Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

au moins, ils n'ont pas honte, c'est deja ca!

quand vous serez grands, vous verrez, vous commencerez a voler des vrais ships et pas des jouets :p

et vous regarderez alors en arriere, et vous vous direz "mon dieu, mais comment je pouvait voler "ca" " regardant avec dedain vos kestrel, caracals et autres drakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un duel PVP en 3 manches pour départager : 1 cruiser, 2 BC, 3 ship au choix ;)

Avec comme récompense le droit d'afficher dans la signature de l'autre : Les <insérer race> sont grands, et nous sommes petits ! :francais:

ok, je prend vigilant, cynabal et sleipnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai dit non. J'aurai refusé le choix des ships du prétendant (vigilant et cynabal sont des pirate ships, pas de vrais raciaux) et puis mon personnage de combat est désactivé depuis que la nouvelle animation de jump est disponible.

bouh, le mechant pirate, il joue avec des mechants ships pirates, c'est pas du jeu!!!!

tu noteras au passage que ces ships sont le summum des doctrines gallentes et minmatar, blaster short range pour l'un, vitesse et tourelle pour l'autre, donc de la a dire qu'ils ne sont pasde vrais raciaux.....mouais

et puis si c'est que ca, je prend un deimos a la place du vigilant, et un vaga a la place du cynabal...... ca vas pas changer grand chose (ou un proteus et un loki)

et puis de toute facon, c'est eve, je vole ce que je veut, et c'est toujours la meme histoire, le pauvre petit gars qui se fait tuer en low sec par un ship pvp a la meme reaction "bouh c'est pas juste, il est fitté pvp et moi pve....."

eve n'est pas fait pour etre "fair", faut faire avec

sinon +1 pour l'animation, je ne la supporte pas non plus, et puis cette "exploration"...mouais...quelle exploration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a clairement pas la même philosophie, vu que ce fut le 0.0 pour ma part et de ce côté du monde, un vaisseau pvp est un ship classique équipé T2 peu cher à remplacer. Sûrement pas un vaisseau faction souvent équipé faction d'ailleurs et servant à violer du frégate noob en low-sec sans trop de risques :p et qu'on voit rarement en 0.0 aussi.

Tous mes kills ont été fait en Caracal, Drake, Cerberus et Rokh avec du simple T1 et T2. Et de fait j'aurai proposé au mieux un Moa, un Drake et un Tengu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a clairement pas la même philosophie, vu que ce fut le 0.0 pour ma part et de ce côté du monde, un vaisseau pvp est un ship classique équipé T2 peu cher à remplacer. Sûrement pas un vaisseau faction souvent équipé faction d'ailleurs et servant à violer du frégate noob en low-sec sans trop de risques :p et qu'on voit rarement en 0.0 aussi.

Tous mes kills ont été fait en Caracal, Drake, Cerberus et Rokh avec du simple T1 et T2. Et de fait j'aurai proposé au mieux un Moa, un Drake et un Tengu.

je comprend mieux ta reaction du coup, pour toi le pvp c'est doctrine fit & press F1 de ce que je vois....probablement apres avoir attendu 2H au cul d'un erebus / avatar que le harbi / maller / hyperion whatever qui bait chope une cible....

pas vraiment de finesse, de traque, ni connaitre les point fort / faible etc....

d'ailleur, du null j'en ai eu ma dose, et ce que l'on croise le plus souvent en petits gang, ce sont des T2 (dictirs / assault ships/bombers),dardevils, dramiel (avant le nerf), cynabal....et les strategic bien surs

maintenant, en 1v1, pourquoi pas un myrmidon, mais tu vas encore trouver une bonne excuse......

et quand tu regarde un killboard, regarde un peut plus loin que la premiere page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai une bonne d'excuse, mon compte est off, mais ça je l'avais dit plus haut :D

Enfin il fonctionne sur Sisi, ce qui m'étonne d'ailleurs vu que le compte est donné avec un day remaining négatif...

normal, il etait actif au moment du mirroir, il check pas reellement si le compte est actif ou non,mais il ne fait qu'afficher le nb de jours "restant".

ca marche egalement dans l'autre sens, meme si ton compte est actif, il serat inaccessible sur SISI si au moment du mirroir il etait OFF (il faut alors demander une reactivation dans le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je constate que « Eve is dying », à l'aide de deux mots : Sean Deckers.

Ouf, après recherche, je constate que c'est juste une bravade/troll.

J'avais justement prévu de me remettre à Eve quelques mois, et ton post m'avait fait peur.

Il y a peut-être péril dans le futur, mais l'expérience de jeu actuelle n'en sera pas pour autant modifiée. Wait & see en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps à cracher sur CCP, il faut dire qu'ils font tout pour le mériter.

La dernière date de ce soir :

https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=3302632#post3302632

Il semblerait qu'une « erreur humaine » qui s'est décidé à intervenir à ce moment là purement par hasard, a permis d'éviter un sort funeste à la flotte de capitaux TEST (environ 100 élements).

On se rapellera de l'affaire T20 pour se demander si c'est vraiment si involontaire que ça...

Ça ne m'arrange pas car ça aurait pû booster les ventes en ressources et matériels de capitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...