Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, pas sûr de savoir où se trouve le kill log, mais j'ai fini par retrouver ce qui m'a vaporisé : http://games.chruker...p?type_id=30461

J'ai trouvé ça dans un fichier de log :

[ 2013.03.04 09:51:05 ] (combat) 930 from Argos - Smashes

Si je comprends bien, même à 250km, mon vaisseau aurait subi le même sort lol...

Dans l'interface EVE, tu as un kill log, ca doit être à côté de ton character sheet.

J'avoue, je ne sais pas ce qu'est la tourelle. En défense, tu peux aussi move avant de warp out, en gros pas rester immobile pour diminuer les dmg reçus.

Mais, c'est pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, pas sûr de savoir où se trouve le kill log, mais j'ai fini par retrouver ce qui m'a vaporisé : http://games.chruker...p?type_id=30461

J'ai trouvé ça dans un fichier de log :

[ 2013.03.04 09:51:05 ] (combat) 930 from Argos - Smashes

Si je comprends bien, même à 250km, mon vaisseau aurait subi le même sort lol...

Dans l'interface EVE, tu as un kill log, ca doit être à côté de ton character sheet.

J'avoue, je ne sais pas ce qu'est la tourelle. En défense, tu peux aussi move avant de warp out, en gros pas rester immobile pour diminuer les dmg reçus.

Mais, c'est pas de bol.

si il etait en covops (freg T2 pour scanner), ou en equivalent T1, il s'est juste fait one shot.

les sentrys sur les sites de sleepers, meme dans un C1, ca one-shot n'importe quelle frig (sauf peut etre un assault ship, et encore) des qu'il arrive, l'aggro est super rapide.

honnetement, une frig qui warp la dessu et se retrouve decloack, a moins d'etre a plus de 70km (et encore), c'est la mort dans 99% des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long 2 semaines sans PC, et donc sans EVE.

Mon laptop lance EVE, mais ça ram beaucoup, c'est sufisant pour lancer des skill, c'est toujours ça de pris.

Ca va être encore meilleur quand tu va revenir. :cap:

Par contre je n’ai toujours pas vu Ellierys en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long 2 semaines sans PC, et donc sans EVE.

Mon laptop lance EVE, mais ça ram beaucoup, c'est sufisant pour lancer des skill, c'est toujours ça de pris.

Ca va être encore meilleur quand tu va revenir. :cap:

Par contre je n’ai toujours pas vu Ellierys en jeu.

Ce soir sans faute :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis tous nouveau sur le forum INpact et sur EVE également :p

En lisant tout le topic vous m'avez tellement donné envi que j'ai commencé mon trial !

Bon j'ai eu quelques problème pour y jouer : le jeu crash tout le temps souvent lorsque je fait fait un warp par exemple :/

Ma question est : y a-t-il des joueurs sur mac et avez-vous déjà eu se genre des problèmes ? :/

C'est pas trop en rapport avec le jeu en lui-même mais quand ce problème sera réglé j'aurai se coup si de vrai questions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis tous nouveau sur le forum INpact et sur EVE également :p

Bienvenue !

Quel est ton MAC ? Quelle est ta carte graphique ? Combien de Go de RAM ?

http://support.eveon...cle.aspx?id=124

http://support.eveon...=36&language=EN

As-tu tenté de jouer avec les paramètres graphiques ? Genre si tu mets tout en bas niveau ou en mode fenêtré pour voir s'il n'y a plus de bug.

EDIT : Tiré de forums MAC/EVE :

In the Esc menu, Display & Graphics -> Graphic Content Settings (where the Resource Cache Enabled checkbox is that Ristlin is talking about), there's an Optimize Settings button. Click that and choose Optimize for Memory. The graphics will retreat to being eye-gougingly bad, but the client should see considerable stability gains. If this solves your problem, gradually bump the graphic quality back up through individual settings until you find a good balance between beauty and stability. This has worked consistently for me.

A priori, d'après ce que je lis des forums rapidement (dont certains un peu anciens), la relation n'a pas l'air parfaite entre EVE et APPLE :D

+

Lorsque tu fais un warp, la consommation de mémoire du MAC augmente et peut alors crasher. Il faut minimiser tout ce qui consomme de la mémoire sur ton MAC (fermer les applis en dehors de EVE ONLINE) et minimiser le nombre de fenêtres ouvertes dans EVE ainsi que virer le mode caméra en station, cela afin de voir si cela corrige ou diminue le nombre de crashs.

Sur ces 36 pages de topic, tu es le premier à parler de MAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un macbook pro, dernière version. Intel HD 4000, 4Go de RAM. Je ne suis pas en Full partout au niveau des paramètres.

Bon vu que le je suis au boulot, le proxy bloque le support eve online et tous les sites associé.. super :D/>/>

J'ai joué tard hier, donc je n'ai pas pu trop regarder plus profondément.

Lorsque tu fais un warp, la consommation de mémoire du MAC augmente et peut alors crasher. Il faut minimiser tout ce qui consomme de la mémoire sur ton MAC (fermer les applis en dehors de EVE ONLINE) et minimiser le nombre de fenêtres ouvertes dans EVE ainsi que virer le mode caméra en station, cela afin de voir si cela corrige ou diminue le nombre de crashs.

Merci pour les infos :) Je vais tester ça dès ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur mac et j'ai aussi des freezes (soit lors de warp soit lors d'un passage de gate, soit.... n'importe quand, en minant par exemple )

une fois par jour en moyenne, sur 3h de jeux

mais les dernieres mise a jour ont pas mal viré la récurence du soucis je trouve

après si on parle de ram, je suis large avec mes 8go

par contre, jouer avec une HD4000, c'est pas légé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, jouer avec une HD4000, c'est pas légé ?

D'après se que j'ai vu hier sur les config mini requises, une HD3000 est requise. La 4000 est "bien plus" optimisée et performante.

Après oui c'est sur, mon Macbook n'est pas une bête de course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en mac ;) Mais on a un joueur mac addict dans notre corpo, il joue sur mac sans aucun pb.

Cette information serait appréciable si tu questionnais ton corpmate pour connaitre ses paramétrages graphiques dans EVE et s'il a des informations/astuces à donner sur le sujet (compatibilité MAC/EVE). :smack: Ce afin d'aider iankills dans son problème actuel.

mon imac non plus ^^

Même sanction pour toi, keneda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur mac et j'ai aussi des freezes (soit lors de warp soit lors d'un passage de gate, soit.... n'importe quand, en minant par exemple )

une fois par jour en moyenne, sur 3h de jeux

mais les dernieres mise a jour ont pas mal viré la récurence du soucis je trouve

après si on parle de ram, je suis large avec mes 8go

par contre, jouer avec une HD4000, c'est pas légé ?

J'ai pu jouer plusieurs mois avec une HD3000 sur un Core i5 2520M, en détails low/moyen ça passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...