Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce fut ardu, mais je suis arrivé à faire tourner Eve sous Wine.

C’était plus un problème graphique qu'autre chose. :)

Je n'ai pas pu jouer depuis 1 semaine, j'ai du retard à rattraper.

Tu a mis des skills assez long en file d'attente ? Parce que sinon c'était pas une absence "rentable" :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a mis des skills assez long en file d'attente ? Parce que sinon c'était pas une absence "rentable" :dd:

Malheureusement, l'absence n'a pas été rentable dans mon cas.

dommage, dans la mesure du possible, essaye dans ce cas de mettre un skill long lorsque tu t'absente (si c'est previsible) c'est toujours ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, dans la mesure du possible, essaye dans ce cas de mettre un skill long lorsque tu t'absente (si c'est previsible) c'est toujours ca

C'est l'une des raisons pour laquel j'appreci ce jeu, je continue de monter mon perso même sans jouer et je profite de jouer quand je suis devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi bien frustrant, j'ai fait un skill plan pour augmenter tout ce qui est powergrid, cpu, capacitor et hybrid turret pour pouvoir fit correctement un vaisseau.

Résultat, 100jours de skill et juste des trucs de base, rien de très avancé.

Pouvoir voler un Battlecruiser ou même un Battleship c'est assez rapide, par contre pour ce qui est de le fit correctement c'est une autre histoire.

Ca n'empêche pas de pouvoir faire des choses sympa ou même de pvp en fleet, mais pour quelqu'un qui aime bien l'optimisation, c'est assez frustrant de voir le temps qu'il faut pour tirer le meilleurs d'un vaisseau.

J'ai aussi installé EveHQ, c'est vraiment bien foutu, et super complet. Ca remplace très bien EFT et EveMon.

Dernièrement, pour me faire des ISK tranquilement (moitier afk quoi), je vais miner de la kernite en 0.5, bon parfois c'est sur farmer donc c'est un peu fastidieux. Avec l'isogen, je craft des munitions Antimatter Charge L qui se vendent 20-25m les 100000, ça me prend ~30min de minage pour les compo et 2 jours pour les produire, ça prend pas trop de place à transporter, donc le voyage est assez rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, pour me faire des ISK tranquilement (moitier afk quoi), je vais miner de la kernite en 0.5, bon parfois c'est sur farmer donc c'est un peu fastidieux. Avec l'isogen, je craft des munitions Antimatter Charge L qui se vendent 20-25m les 100000, ça me prend ~30min de minage pour les compo et 2 jours pour les produire, ça prend pas trop de place à transporter, donc le voyage est assez rentable.

Hého, vient pas me faire de concurence sur les Antimatter Charge L :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à skiller pour acheter le Iteron Mark V (qui sera financé avec les sous-sous du parrainage :ane: )

Mais le skill Gallente Industrial ne peut être appris sur un compte trial >_<

Si tu as déja activé ton compte, tu dois pouvoir l'apprendre de suite, que tu sois dans tes 21 jours de trial ou pas.

C'est toi du coup le compte activé le 5 février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi bien frustrant, j'ai fait un skill plan pour augmenter tout ce qui est powergrid, cpu, capacitor et hybrid turret pour pouvoir fit correctement un vaisseau.

Résultat, 100jours de skill et juste des trucs de base, rien de très avancé.

Pouvoir voler un Battlecruiser ou même un Battleship c'est assez rapide, par contre pour ce qui est de le fit correctement c'est une autre histoire.

Ca n'empêche pas de pouvoir faire des choses sympa ou même de pvp en fleet, mais pour quelqu'un qui aime bien l'optimisation, c'est assez frustrant de voir le temps qu'il faut pour tirer le meilleurs d'un vaisseau.

J'ai aussi installé EveHQ, c'est vraiment bien foutu, et super complet. Ca remplace très bien EFT et EveMon.

Dernièrement, pour me faire des ISK tranquilement (moitier afk quoi), je vais miner de la kernite en 0.5, bon parfois c'est sur farmer donc c'est un peu fastidieux. Avec l'isogen, je craft des munitions Antimatter Charge L qui se vendent 20-25m les 100000, ça me prend ~30min de minage pour les compo et 2 jours pour les produire, ça prend pas trop de place à transporter, donc le voyage est assez rentable.

bienvenue a eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, j'ai une question sur les agents : ils proposent toujours la même mission ?

Je viens de finir une suite de 5 missions chez un agent (mining level 1), si je recommence une conversation, il va me reproposer la même série de 5 missions ?

Edit : et par contre, plusieurs agents "Minmatar Mining Corporation", lvl 1, dans le même système (mais pas dans la même station) : ils vont me proposer des missions différentes ou ils auront tous la même mission du système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les missions en minage de niveau 1 je dois dire que c'est pas terrible. Tu mine du minerais inutilisable, tu te fait quelques piècettes et quelques LP.

Je pensais récup des items pour le minages mais non...

Quand j'ai zieutté ou récup le "ORE Miner" j'ai tout de suite laissé tomber, c'est sur des missions en low/null d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, donc j'irais prendre le "Miner II" qui sera parfait le temps de passer au desssus.

J'ai aussi installé EveHQ, c'est vraiment bien foutu, et super complet. Ca remplace très bien EFT et EveMon.

J'ai testé EveMon (si ne me trompe pas) quelques minutes pour voir la tronche de l'application sur l'écran de mon G19 mais je n'ai pas accroché, j'ai l'impression de voir une appli de G15...

Je vais tester EveHQ ce soir voir ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé EveMon (si ne me trompe pas) quelques minutes pour voir la tronche de l'application sur l'écran de mon G19 mais je n'ai pas accroché, j'ai l'impression de voir une appli de G15...

Je vais tester EveHQ ce soir voir ce que ça donne ;)

G19 tu parle du clavier ?

Je parle de ça http://evemon.battleclinic.com/news/166187-EVEMon-1-7-0.html ça permet de faire des skill plan entre autre.

Eve HQ, c'est par ici http://www.evehq.net

Après j'avoue que je ne me suis pas posé la question de savoir si un plugin est dispo ou non pour le G19 vu que j'ai un clavier Corsair.

Coté mission, je ne fait que les security, voir transport de temps en temps mais bon le plus rentable en LP/ISK c'est les security.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le clavier G19 de chez Logitech avec l'écran lcd.

Certains jeux arrivent avec une applis directement (comme Civilization et Borderlands 2).

Le site d'EveHQ passe au taff ! :D

perso je prefere eveHQ.

certes il est plus complexe, mais il fait vraiment tout d'un coup, les fittings, la gestion d'asset, de prod etc....

une petite pepite, dommage qu'ils aient retiré le gestionnaire de PI et de pos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, en parlant de G15, G19.

Quel est le périphérique que vous utilisés pour jouet a EVE ?

Est-ce que les vaisseaux ce pilote avec manette ? Joystick ?

Clavier/souris pour ma part, je ne pense pas qu'il existe un périphériques spécifique à Eve et jouer à la manette semble peu probable comme tu dirige ton ship via des destinations et pas en mode simulateur/arcade.

Et il me semble avoir lu que faire des macro en dehors du jeu est interdit (comme dans tous les mmo au passage) du coup mon G19 ne sert qu'avec son écran LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple simple, sur DAoC je pouvais lancer plusieurs sorts en même temps et/ou enchainer des actions (avec une seule pression d'une touche) alors qu'un humain normal ne peux pas le faire et/ou pas dans les même délais du coup ça défavorise ce dernier. Donc pour éviter tout déséquilibre c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple simple, sur DAoC je pouvais lancer plusieurs sorts en même temps et/ou enchainer des actions (avec une seule pression d'une touche) alors qu'un humain normal ne peux pas le faire et/ou pas dans les même délais du coup ça défavorise ce dernier. Donc pour éviter tout déséquilibre c'est interdit.

Je connais, j’ai un G15.

Je l’ai toujours utilisé sur Warhammer Online sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de G15, G19.

Quel est le périphérique que vous utilisez pour jouer a EVE ?

Est-ce que les vaisseaux se pilotent avec manette ? Joystick ?

Anything that allows you to expedite your direct control is allowed.

Anything that CAN be used to control stuff WITHOUT your direct command to do so is forbidden.

Basically, if you have to push a button for something to happen just then or in the following second or so it's ok, but if you push a button and stuff keeps happening for more than a couple of moments (that wouldn't have otherwise happened if your device/software/whatever was not involved) it's not ok.

Les macros ne nécessitant pas de joueurs devant l'écran sont interdites, pour interdire les macrobot goldfamers.

Les raccourcis utilisés via des fonctions d'un clavier Logitech (ou autre) par le joueur via une action directe sont autorisés. Evidemment, un joueur qui utilise des macros défavorise un joueur sans, mais c'est la vie !

Utilisation d'un Logitech sur EVE : http://www.eve-tribu...?no=5_21&page=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les macros ne nécessitant pas de joueurs devant l'écran sont interdites, pour interdire les macrobot goldfamers.

Les raccourcis utilisés via des fonctions d'un clavier Logitech (ou autre) par le joueur via une action directe sont autorisés. Evidemment, un joueur qui utilise des macros défavorise un joueur sans, mais c'est la vie !

Utilisation d'un Logitech sur EVE : http://www.eve-tribu...?no=5_21&page=5

Merci pour la correction. :merci:

Tu m'as rassuré sur l'utilisation du G15.

Donc, on peut faire des macro du genre appelle à l'aide ou tiré avec tourelle 1, 3, 5, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...