Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai (encore) une question, j'ai fait une mission ou il faut jump via deux gate pour acceder à la zone et dans cette zone il y a une ceinture d'astéroïdes sympathique.

J'aimerais savoir si cette zone est accessible autrement que par les deux jump de cette mission, si non, vais-je rencontrer d'autre joueurs qui font la même mission si je reste sans rendre la mission pour miner tranquillou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (encore) une question, j'ai fait une mission ou il faut jump via deux gate pour acceder à la zone et dans cette zone il y a une ceinture d'astéroïdes sympathique.

J'aimerais savoir si cette zone est accessible autrement que par les deux jump de cette mission, si non, vais-je rencontrer d'autre joueurs qui font la même mission si je reste sans rendre la mission pour miner tranquillou ?

tu peut faire un bookmark dans la zone qui t'interresse

ensuite, tant que la mission n'est pas rendue, tu devras passer par les gates, mais une fois la mission rendue, tu warperas direct.

par contre, les roids ne seront probablement plus la, meme si tu peut les miner, ils font partis du decor de la mission et disparaitrons probablement avec le reste.

les wrecks, eux, restent (pratique pour salvage, tu bookmark toutes les pockets, tu rend, et t'a plus qu'a faire warper le noctis sur les differentes zones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour les bookmark, même si parfois il me fait pas revenir exactement là ou je l'ai fait mais à 1 warp proche (j'ai pas encore compris pourquoi...).

Je vais profiter des astéroïdes encore un peu avant de rendre la mission, vu que je suis à 1 warp de ma station ça va assez vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour les bookmark, même si parfois il me fait pas revenir exactement là ou je l'ai fait mais à 1 warp proche (j'ai pas encore compris pourquoi...).

Je vais profiter des astéroïdes encore un peu avant de rendre la mission, vu que je suis à 1 warp de ma station ça va assez vite ^^

en fait, tu reviens toujours a la premiere gate du complexe, peut importe ou se trouve le boorkmark a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool cool cool

bon par contre, des fois le pvp, ca coute cher ^^: http://echo.eve-kill...kll_id=16278375

BECAUSE OF FALCON !

because of i don't know how to pvp without a cyno + titan oui ^^

on les engage meme plus, ils ne font que ca, hot drop pour n'importe quoi

on les appelle les "cyno pussys"

et c'est meme pas le falcon qui a cyno, c'est le prophecy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu me faire hotdrop pour un......rupture!

par une belle fleet genre 5* vindi, des strat et un archon triage.

ce genre d'alliances devrait se faire retirer leurs titans..... c'est ridicule.

d'autatn que ce sont des alliances qui ne font du "pvp" QUE comme ca, exclusivement, et bizarrement, quand ils osent faire une fleet, et se pointent chez toi, tu sort un carrier et 5 BS, et meme si ils sont 20-25, ils fuient ^^

morale de l'histoire, j'avais meme pas paerdu le rupture, j'ai reussi a ECM le cyno (un harbinger en plus !!) avec mes drones et a me casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loot pour les drones, ce sont les salvage que tu reprocess qui t'apportent de l'argent. Je ne sais pas si ç'est toujours comme ça, mais globalement, les missions anti drones, c'est légèrement moins intéressant (pas de bounty, pas de tag, pas de loot). Et en plus, c'est chiant avec une pelletée de drones en scramble/web ultra rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loot pour les drones, ce sont les salvage que tu reprocess qui t'apportent de l'argent. Je ne sais pas si ç'est toujours comme ça, mais globalement, les missions anti drones, c'est légèrement moins intéressant (pas de bounty, pas de tag, pas de loot). Et en plus, c'est chiant avec une pelletée de drones en scramble/web ultra rapides.

non, CCP a nerfer grave les loot des drones, et sois disant remplacé ca par un bounty sur les drones.

mais le resultat, c'est que les drones, ben c'est juste pas interressant a buter, perso quand je vois une signature ou une mission drone, je passe mon chemin, faire une signature normale (ou mission) a coté pour le meme temps de jeu, je gagne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu des bounty mais le salavage n'a rien rapporté d'interessant.

En plus les drones, c'est chiant à tuer, j'ai un tracking trop faible avec les railguns du coup dès qu'ils sont à moins de 15km je touche quasi plus, je laisse mes Hobgobelin faire le travail.

Puis c'est long à lock aussi.

Je me posais aussi la question, les tag qu'on loot, j'ai vu qu'on pouvais les échanger contre des items dans le LP Store.

Il me semble qu'on ne les obtiens que sur les missions contre une des 4 races non ? Mais du coup si on veux pas perdre de standing, y'a un autre moyen d'en obtenir hors market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu des bounty mais le salavage n'a rien rapporté d'interessant.

En plus les drones, c'est chiant à tuer, j'ai un tracking trop faible avec les railguns du coup dès qu'ils sont à moins de 15km je touche quasi plus, je laisse mes Hobgobelin faire le travail.

Puis c'est long à lock aussi.

Je me posais aussi la question, les tag qu'on loot, j'ai vu qu'on pouvais les échanger contre des items dans le LP Store.

Il me semble qu'on ne les obtiens que sur les missions contre une des 4 races non ? Mais du coup si on veux pas perdre de standing, y'a un autre moyen d'en obtenir hors market ?

non, soit le market, soit les recup toi meme

apres c'est selon les items,certains demandent des tags pirate seuement genre sansha guristas etc.... donc pas de soucis, ceux la tu peut les buter a volonté

sinon tu peut gank des mecs qui en ont, a m'arrive d'en choper sur des kills parfois, dans ma region c'est surtout le sansha palladium, vu qu'il permet d'activer une gate bonus sur une lvl 4 qui tombe relativement souvent.

mon conseil:

depense tes LP dans des items sans tags, ou avec des tags pirates, revend l'item et utilise les isk pour acheter l'item ou les tags qu'il te faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[success]La personne qui a upgradé son compte à partir de mon lien le 5 février est chaleureusement invitée à me contacter ![/success]

d'ailleur je pense que tu devrait mettre une petite phrase dans le premier post a ce sujet, afin que les joueurs se signalent, qu'on puisse partager la recompense :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[success]La personne qui a upgradé son compte à partir de mon lien le 5 février est chaleureusement invitée à me contacter ![/success]

d'ailleur je pense que tu devrait mettre une petite phrase dans le premier post a ce sujet, afin que les joueurs se signalent, qu'on puisse partager la recompense :inpactitude2:

Quel sont les récompenses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, c'est une plex, mais je l'ai jamais fait encore

et le "deal" c'est que si qqun qui utilise mon lien pour faire son trial active son compte, en theori CCP me remercie en me donnant une plex

et donc, l'accord c'est que comme grace a cette personne je touce des isk (environ 500M), ben je lui en donne une partie (50%) en remerciement, d'autant qu'une telle somme pour debuter, ca aide severe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori, c'est une plex, mais je l'ai jamais fait encore

et le "deal" c'est que si qqun qui utilise mon lien pour faire son trial active son compte, en theori CCP me remercie en me donnant une plex

et donc, l'accord c'est que comme grace a cette personne je touce des isk (environ 500M), ben je lui en donne une partie (50%) en remerciement, d'autant qu'une telle somme pour debuter, ca aide severe

C'est tout a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

En cherchant des promos EVE, je suis tombé sur ces deux offerts. (Y’en a une qui est en vent flash, il reste ~8h.)

Je me demande est ce qu’ils sont compatible avec le parrainage, surtout le starter pack.

http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/mmos/eve-online-30-day-starter-pack/

http://www.go2arena.com/ccp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...