Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je vais craquer et me prendre ce jeu après un week-end de test en compte trial :oops:

Le full english m'a un peu fait peur au début mais en faite ça passe tout seul et l'ambiance sur les canaux de discussion est sympathique je trouve.

Autre point que j'ai trouvé super, il y a toujours un membre du staff présent sur le canal Rookie qui répond :o

Par contre j'ai quelques questions, actuellement j'ai vu 2 offres qui me tente.

L'une est dispo pour les comptes trials et buddy (il me semble) uniquement, tu paye quasi 10€ et t'a 1 mois d'abonnement + 1 vaisseau "gratuit" au choix parmis 4 (qui n'ont pas l'air terrible en jeu d'après les stats si je dit pas de bétises).

L'autre offre je l'ai trouvé sur amazon.com et est à 19.99$ (environs 15€ à l'heure actuelle), celle là donne 30 jours, 1 vaisseau (plus intérressant que les 4 plus haut je pense surtout si je m'amuse à miner comme un malade et que je souhaite revendre mes matériaux raffiné et donc les transporter à travers l'univers), 1 implant boost SP de 35j et une tenue.

Iteron Mark IV Special Edition - A sharp ship with silver trim and plenty of cargo space for hauling your riches across the universe.

Cerebral Accelerator Booster - A 35-day booster that allows new players to train skills faster and improves weaponry damage and rate of fire.

Men's 'Street' Shirt and Women's 'Avenue' Shirt - Dress down for the summer with camo-patterned casual wear, perfectly accenting your character's appearance in the EVE universe.

Source: http://www.amazon.co...ords=eve+online

Donc ma 1er question, quel offre prendre ?

Ensuite si je prend l'offre dispo sur amazon.com, donc au US, je vais pouvoir utiliser la licence pour un compte en france ?

Pour finir, si je clic sur l'un des liens pour tester Eve pendant 21j et que je prend tout de suite une licence et donc 30j minimum, je vais avoir 30j ou 51j d'abonnement ?

Edit:

Les drones sont un complément indispensable. Des drones, ça tire indéfiniment, alors que quand t'as plus de munitions, bah tes tourelles et lance missiles te servent plus à rien.

Quand tu mines des astéroides solo, tes drones sont tes seules défenses.

Autant tu peux t'orienter missile ou turret, autant tu utiliseras obligatoirement des drones en complément DPS. Les drones de maintenance peuvent aussi réparer un ami.

Donc dans mon cas ou je mine solo pour le moment, 2 drones DPS (peux pas en mettre plus sur mon vaisseau ^^) suffisent pour me défendre contre plusieurs cible qu'ils soient des PNJ ou des humains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Evitez de réinventer la roue pour certaines explications et citez plutôt un lien ou 2, exemple :

Clone jump: http://eve.mondesper...ump:article-51/

Skill points & clone : http://eve.mondesper...nces:article-7/

Ca économise du temps, et ce sera plus complet :)

C'est bien, vous motivez des nouvelles troupes ;)

sauf que precisement, pour le coup, les explications des JC / clones sur ces guides sont assez confuses, je le sais d'experience, beaucoup de nouveaux joueurs me disent avoir compris apres avoir lu ces articles, et au final confondent les clones et les JC, notement la pepite:

Est-ce que je peux « Jump Clone » dans un clone dans la même station ?

Oui et non. Vous pouvez le faire, mais le jeu n'autorise qu'un seul « Jump Clone » par station, donc un des deux va être détruit. Actuellement il semble que le clone « cible » soit détruit (lire cette page(ext), ce sera mis à jour quand plus d'information seront disponible).

un jeune joueur comprend qu'il ne peut pas etre dans la meme station que le clone sur lequel il veut jumper -> faux, il peut

par contre ce qu'il ne peut pas, c'est jumper vers un clone dans une autre station si la station dans laquelle il est a deja un clone stocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer et me prendre ce jeu après un week-end de test en compte trial :oops:

Le full english m'a un peu fait peur au début mais en faite ça passe tout seul et l'ambiance sur les canaux de discussion est sympathique je trouve.

Autre point que j'ai trouvé super, il y a toujours un membre du staff présent sur le canal Rookie qui répond :o

Par contre j'ai quelques questions, actuellement j'ai vu 2 offres qui me tente.

L'une est dispo pour les comptes trials et buddy (il me semble) uniquement, tu paye quasi 10€ et t'a 1 mois d'abonnement + 1 vaisseau "gratuit" au choix parmis 4 (qui n'ont pas l'air terrible en jeu d'après les stats si je dit pas de bétises).

L'autre offre je l'ai trouvé sur amazon.com et est à 19.99$ (environs 15€ à l'heure actuelle), celle là donne 30 jours, 1 vaisseau (plus intérressant que les 4 plus haut je pense surtout si je m'amuse à miner comme un malade et que je souhaite revendre mes matériaux raffiné et donc les transporter à travers l'univers), 1 implant boost SP de 35j et une tenue.

Iteron Mark IV Special Edition - A sharp ship with silver trim and plenty of cargo space for hauling your riches across the universe.

Cerebral Accelerator Booster - A 35-day booster that allows new players to train skills faster and improves weaponry damage and rate of fire.

Men's 'Street' Shirt and Women's 'Avenue' Shirt - Dress down for the summer with camo-patterned casual wear, perfectly accenting your character's appearance in the EVE universe.

Source: http://www.amazon.co...ords=eve+online

Donc ma 1er question, quel offre prendre ?

Ensuite si je prend l'offre dispo sur amazon.com, donc au US, je vais pouvoir utiliser la licence pour un compte en france ?

Pour finir, si je clic sur l'un des liens pour tester Eve pendant 21j et que je prend tout de suite une licence et donc 30j minimum, je vais avoir 30j ou 51j d'abonnement ?

Edit:

Les drones sont un complément indispensable. Des drones, ça tire indéfiniment, alors que quand t'as plus de munitions, bah tes tourelles et lance missiles te servent plus à rien.

Quand tu mines des astéroides solo, tes drones sont tes seules défenses.

Autant tu peux t'orienter missile ou turret, autant tu utiliseras obligatoirement des drones en complément DPS. Les drones de maintenance peuvent aussi réparer un ami.

Donc dans mon cas ou je mine solo pour le moment, 2 drones DPS (peux pas en mettre plus sur mon vaisseau ^^) suffisent pour me défendre contre plusieurs cible qu'ils soient des PNJ ou des humains ?

pour ce qui est de l'activation, peut importe ou tu achete, ca devrait marcher.

astuce, les sites vendant des ETC peuvent parfois, grace au taux de change, etre plus interressant si on souhaite 2 mois d'abonnement

si tu active un trial (14 ou 21j) et que le lendemain tu ajoute un mois d'abo, oui, tu pourras jouer 44 / 51j.

un mois d'abo / activation d'une plex AJOUTE 30 jours de game time a ton credit existant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer et me prendre ce jeu après un week-end de test en compte trial :oops:

Le full english m'a un peu fait peur au début mais en faite ça passe tout seul et l'ambiance sur les canaux de discussion est sympathique je trouve.

Autre point que j'ai trouvé super, il y a toujours un membre du staff présent sur le canal Rookie qui répond :o

Hésite pas à passer sur le canal EVE-Inpact :D

Par contre j'ai quelques questions, actuellement j'ai vu 2 offres qui me tente.

L'une est dispo pour les comptes trials et buddy (il me semble) uniquement, tu paye quasi 10€ et t'a 1 mois d'abonnement + 1 vaisseau "gratuit" au choix parmis 4 (qui n'ont pas l'air terrible en jeu d'après les stats si je dit pas de bétises).

L'autre offre je l'ai trouvé sur amazon.com et est à 19.99$ (environs 15€ à l'heure actuelle), celle là donne 30 jours, 1 vaisseau (plus intérressant que les 4 plus haut je pense surtout si je m'amuse à miner comme un malade et que je souhaite revendre mes matériaux raffiné et donc les transporter à travers l'univers), 1 implant boost SP de 35j et une tenue.

L'Iteron IV n'est pas un vaisseau de combat mais un transporteur. L'édition "Quafe" est assez rare, elle se vend environ 300 millions d'ISK (enfin s'il trouve preneur). l'implant 35jours est plutôt intéressant.

Donc ma 1er question, quel offre prendre ?

Ensuite si je prend l'offre dispo sur amazon.com, donc au US, je vais pouvoir utiliser la licence pour un compte en france ?

Pour finir, si je clic sur l'un des liens pour tester Eve pendant 21j et que je prend tout de suite une licence et donc 30j minimum, je vais avoir 30j ou 51j d'abonnement ?

Aucun problème le jeu n'est pas zoné. Tes 30 jours d'abonnement se rajouterons a ton temps de trial restant, les limitations du Trial seront immédiatement levées.

Edit:

Donc dans mon cas ou je mine solo pour le moment, 2 drones DPS (peux pas en mettre plus sur mon vaisseau ^^) suffisent pour me défendre contre plusieurs cible qu'ils soient des PNJ ou des humains ?

Pour les humains le but ça sera surtout d'être assez tanké pour attendre l'arrivée de Concord. Pour les PNJ, tant que tu restes en 1.0 et 0.9 tu n'auras aucun pnj qui viendra t'attaquer. Des que tu sauras piloter une barge de minage avec 5 drones, tu iras en 0.5 et tu n'auras plus de soucis avec les Pnj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour vos réponses

Je commence à faire chauffer la CB, je pense me le prendre ce soir :D

Si je dit pas de bétises, j'ai tenté une ceinture d'astéroids en 0.6 (il me semble) et quelques pnj sont venu me prendre pour cible. Chose assez embetante comme je n'avais pas d'arme sur mon vaisseau... Je vais switch et prendre 1 ou 2 drones d'attaque à la place des drones de minage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deux types de clones.

le clone de secours, que tu a forcement, et qui ne s'active que lorsque l'on detruit ton pod.

ce clone est gratuit, et tu peut le deplacer, pour changer le systeme / station out tu reapparait le cas echeant.

ce clone est minimal, donc lorsque tu te fait tuer le pod, la premiere chose a faire est de l'upgrade a nouveau.

si tu oubliais, la destruction de pod suivante, si tu a plus de SP que le clone peut en contenir, une partie de ces SP seront perdus!!!

Est-ce que c’est la même chose que « un clone à jour » ?

Sinon, qu’est qui veut dire un clone à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour vos réponses

Je commence à faire chauffer la CB, je pense me le prendre ce soir :D

Si je dit pas de bétises, j'ai tenté une ceinture d'astéroids en 0.6 (il me semble) et quelques pnj sont venu me prendre pour cible. Chose assez embetante comme je n'avais pas d'arme sur mon vaisseau... Je vais switch et prendre 1 ou 2 drones d'attaque à la place des drones de minage.

jsuqu'en 0.7, deux drones font l'affaire, en dessous, je conseille au minimum 5 drones light t1

oublie les drones de minages, ils ne servent pour ainsi dire a rien, vise le retriever si c'est le minage qui t'interresse, puis le mackinaw si vraiment tu veut en faire ton "metier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deux types de clones.

le clone de secours, que tu a forcement, et qui ne s'active que lorsque l'on detruit ton pod.

ce clone est gratuit, et tu peut le deplacer, pour changer le systeme / station out tu reapparait le cas echeant.

ce clone est minimal, donc lorsque tu te fait tuer le pod, la premiere chose a faire est de l'upgrade a nouveau.

si tu oubliais, la destruction de pod suivante, si tu a plus de SP que le clone peut en contenir, une partie de ces SP seront perdus!!!

Est-ce que c’est la même chose que « un clone à jour » ?

Sinon, qu’est qui veut dire un clone à jour ?

un clone a jour, c'est un clone qui peut contenir plus de SP que ce que tu a actuellment

quand tu perd le pod, tu reapparait dans u clone de base a 900k SP max donc passé 3-4 semaines, il te faudrat systematiquement remettre a jour le clone dans ce cas

la regle, c'est de TOUJOURS avoir un clone capable de gerer plus de SP que ce que tu as.

le niveau juste au dessus est suffisant!

pas besoin de se ruiner pour un clone qu'on mettra 6 mois a "remplir" de sp, si tu le perd etre temps, c'est pour ta poche, et selon ce que tu fait, ca peut vite revenir cher

pas besoin de mettre le clone a jour quand on jump clone, ca se repercute sur tous les clones, I.E tu augmente de clone -> tout tes jump clones seront du meme niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est plus clair comme ça ! Donc si je comprends bien :

- lorsque je dépasse les 900k sp, je dois upgrader mon clone de secours vers la version supérieure.

- si je meure après ça, je vais "ressusciter" dans mon clone de secours, donc avec mes 900k+ sp. Et le système va automatiquement me fournir un nouveau clone de secours gratuit, mais limité à 900k, donc il faudra bien que je pense à l'upgrader avant de ressortir !

Sinon, vous avez un lien ou une liste d'implant ou autre tips pour accélérer l'apprentissage des skills ?

J'ai remarqué aussi que sur certains skills y avait des infos du style "time x2", ça veut dire quoi, 2 fois plus rapide ou 2 fois plus long :ooo/>/>

J'ai fini le tuto minage, j'ai commencé l'exploration : sympa, mais le déplacement des probes en 3D sur la map, c'est pas super intuitif quand même ! :dd:/>/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien l'utilisation du clone, à chaque mort il me faut payer pour me refaire un clone qui correspond à mes SP ?

J'ai fini le tuto minage, j'ai commencé l'exploration : sympa, mais le déplacement des probes en 3D sur la map, c'est pas super intuitif quand même ! :dd:/>/>

Si tu traine sur le canal Rookie, il y a souvent un lien d'une vidéo youtube qui passe et qui parle des probes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris comment ça marche l'exploration, j'aimerais bien essayer histoire de changer un peu des missions.

Du coup, j'ai un heron avec un prob launcher et des probe des sister of eve, mais je trouve rarement quelque chose d'interessant.

Par contre, j'ai pas trop compris comment reconnaitre la "qualité" d'un site découvers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est plus clair comme ça ! Donc si je comprends bien :

- lorsque je dépasse les 900k sp, je dois upgrader mon clone de secours vers la version supérieure.

- si je meure après ça, je vais "ressusciter" dans mon clone de secours, donc avec mes 900k+ sp. Et le système va automatiquement me fournir un nouveau clone de secours gratuit, mais limité à 900k, donc il faudra bien que je pense à l'upgrader avant de ressortir !

Sinon, vous avez un lien ou une liste d'implant ou autre tips pour accélérer l'apprentissage des skills ?

J'ai remarqué aussi que sur certains skills y avait des infos du style "time x2", ça veut dire quoi, 2 fois plus rapide ou 2 fois plus long :ooo/>/>

J'ai fini le tuto minage, j'ai commencé l'exploration : sympa, mais le déplacement des probes en 3D sur la map, c'est pas super intuitif quand même ! :dd:/>/>

les implants:

du slot 1 a 5 (inclus) tu a des implants learnings, qui vont booster tes caracteristiques intellectuelles (memory, intelligence etc...)

ca vas de +1 a +5

plus tu auras de point en intell, plus les skills basés sur l'intell s'apprendrons vites

ensuite les skills eux meme, un x2 mettra 2 fois plus de temps qu'un x1 pour chaque level, si le lvl 1 x1 est 1h, le lvl 1 x 2 sera 2h etc....

J'ai pas trop compris comment ça marche l'exploration, j'aimerais bien essayer histoire de changer un peu des missions.

Du coup, j'ai un heron avec un prob launcher et des probe des sister of eve, mais je trouve rarement quelque chose d'interessant.

Par contre, j'ai pas trop compris comment reconnaitre la "qualité" d'un site découvers.

en higsec, cherche pas, tu trouveras rarement des trucs interressant, car:

1- les signatures higsec sont peut interressantes de base

2- enormement de monde les fait, donc il y a de grande chance que quelqu'un soit passé avant toi!

ce que tu risque de trouver, c'est surtout des wormholes, et la: prudence!

pour l'explo, une fois que vous maitrisez le placement des probes, ben apres, c'est que de la pratique, c'est en forgeant etc....

pour le reste, deux peitis liens pratiques, sur des techniques avancées d'explo, permettant de gagner du temps.

avec ca, vous deviendrez vite des experts!

http://swiftandbitter.com/eve/dsp/

http://www.tigerears...rmhole-colours/

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une tentative d'achat de cette offre : http://www.amazon.co...iew_asin_detail

Il semblerait qu'il ne soit pas possible de l'acheter depuis la france :/

Edit:

4. Territorial Restrictions

The Store is currently only available to customers located in the United States. We regret that you may not use the Store if you are outside the United States. "United States" refers to the 48 contiguous states, the District of Columbia, Alaska, Hawaii, Puerto Rico, American Samoa, Guam, the Northern Mariana Islands, and the U.S. Virgin Islands.

Source: FAQ Amazon US

Edit2: En bidouillant mon adresse de livraison c'est passé et j'ai eu ma clé que j'ai tout de suite activé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une tentative d'achat de cette offre : http://www.amazon.co...iew_asin_detail

Il semblerait qu'il ne soit pas possible de l'acheter depuis la france :/

Edit:

4. Territorial Restrictions

The Store is currently only available to customers located in the United States. We regret that you may not use the Store if you are outside the United States. "United States" refers to the 48 contiguous states, the District of Columbia, Alaska, Hawaii, Puerto Rico, American Samoa, Guam, the Northern Mariana Islands, and the U.S. Virgin Islands.

Source: FAQ Amazon US

Edit2: En bidouillant mon adresse de livraison c'est passé et j'ai eu ma clé que j'ai tout de suite activé :)

Oh, je sens que je vais faire de même... Et l'offre pour les gens qui on déja un compte est sympas aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une tentative d'achat de cette offre : http://www.amazon.co...iew_asin_detail

Il semblerait qu'il ne soit pas possible de l'acheter depuis la france :/

Edit:

4. Territorial Restrictions

The Store is currently only available to customers located in the United States. We regret that you may not use the Store if you are outside the United States. "United States" refers to the 48 contiguous states, the District of Columbia, Alaska, Hawaii, Puerto Rico, American Samoa, Guam, the Northern Mariana Islands, and the U.S. Virgin Islands.

Source: FAQ Amazon US

Edit2: En bidouillant mon adresse de livraison c'est passé et j'ai eu ma clé que j'ai tout de suite activé :)

Oh, je sens que je vais faire de même... Et l'offre pour les gens qui on déja un compte est sympas aussi ^^

oui, je me tate grandement a me prendre un alt, histoire de mettre mon indu sur un second compte pour dual box, et skiller un caractere a coté (l'indus a plus trop besoins de skill, d'ou le fait qu'il est acutellement sur le meme compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleurs offre de CCP pour créer un second compte c'est ce qu'ils appellent "Power of 2" : 6 mois pour un nouveau compte pour 35e ou 3 PLEX.

Le soucis c'est que ce n'est dispo que 2 ou 3 fois dans l'annèe. On a eu le dernier en novembre/décembre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une offre en ce moment pour un alt avec 90 jours pour 35 euro. Je crois avoir entendu un corpmate en parler récemment.

Dans l'account management :

1174720798.PNG

"Create your new hauler, alter ego or spy today! Activate additional accounts for only €24.95 each for the first 90 days."

Terms and Conditions

  • This offer will be valid until 2/24/2013

  • This offer is not valid for trial accounts

  • The discount cannot be used for existing accounts, active or expired

  • This offer cannot be combined with other offers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est mieux d'avoir 2 comptes pour ça au lieu de 2 persos ?

Au passage j'ai quelques questions :

Au sujet des races/factions, certaines sont-elles plus efficace dans une carrière que d'autre ?

Si j'en prend une parmis les 4 je me retrouve ennemi face aux autres ?

Est-ce possible d'échanger des objets/ISK entres 2 perso d'un même comptes et quelque soit la race/faction ?

J'ai lu qu'il est impossible de monter les skills sur deux perso d'un même comtpe en même temps, c'est toujours le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...