Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moui fin j'suis pas convaincu que la région dans laquelle on est le plus présent soit une donnée fondamentale.

Hé ho, vous êtes pointilleux, vous !

Si l'information de la région ou des régions n'est pas pertinente, vous mettez pas d'infos. Mais y a des joueurs qui peuvent très bien être ancrés dans une région précise (c'était mon cas), donc mentionner l'information est viable pour eux. De même pour les nouveaux, qui au départ s'installent au hasard à 1 ou 2 spots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui fin j'suis pas convaincu que la région dans laquelle on est le plus présent soit une donnée fondamentale.

Hé ho, vous êtes pointilleux, vous !

Si l'information de la région ou des régions n'est pas pertinente, vous mettez pas d'infos. Mais y a des joueurs qui peuvent très bien être ancrés dans une région précise (c'était mon cas), donc mentionner l'information est viable pour eux. De même pour les nouveaux, qui au départ s'installent au hasard à 1 ou 2 spots.

ce que je voulais dire, c'est qu'il existe deja des moyens relativement simple pour trouver ce genres d'informations, ca prend deux secondes des que l'on as le nom du perso, donc autant que les nouveaux cherchent par eux meme ces moyens plutot que de leur macher le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui fin j'suis pas convaincu que la région dans laquelle on est le plus présent soit une donnée fondamentale.

Hé ho, vous êtes pointilleux, vous !

Si l'information de la région ou des régions n'est pas pertinente, vous mettez pas d'infos. Mais y a des joueurs qui peuvent très bien être ancrés dans une région précise (c'était mon cas), donc mentionner l'information est viable pour eux. De même pour les nouveaux, qui au départ s'installent au hasard à 1 ou 2 spots.

ce que je voulais dire, c'est qu'il existe deja des moyens relativement simple pour trouver ce genres d'informations, ca prend deux secondes des que l'on as le nom du perso, donc autant que les nouveaux cherchent par eux meme ces moyens plutot que de leur macher le travail

Ayant joué à Grepolis pendant quelques temps avec des sites très sympathique qui récupèrent des infos super utile sur les joueurs/guildes et alliances avec des graphiques et tout ce qui va avec. Lors de la capture de cités ou de simple attaque c'est carrément plus facile avec ces informations.

Je suppose qu'il existe la même chose ici, surtout que le jeu existe depuis plusieurs années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, vous êtes pointilleux, vous !

Si l'information de la région ou des régions n'est pas pertinente, vous mettez pas d'infos. Mais y a des joueurs qui peuvent très bien être ancrés dans une région précise (c'était mon cas), donc mentionner l'information est viable pour eux. De même pour les nouveaux, qui au départ s'installent au hasard à 1 ou 2 spots.

Je répondais a Nikon qui voyait ça comme une donnée fondamentale, et que pour lui, la divulguer représenterait un défaut de sécurisation de son bout d'espace attitré (et surtout que des petits nouveaux auraient du mal a recevoir un accueil chaleureux, a moins qu'ils n'aiment l'odeur des munitions Tech II au petit matin) :transpi:

Pour ma part ca ne pose aucun problème de marquer ou je suis régulièrement. A vos MP §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le metagaming est enorme, et le nerf de la "guerre" pour les alliances low / null, c'est l'intel.

les assets et leur localisations par exemple, la liste des membres ou plus precisement, la liste des pilotes de supercap, ou de titans, afin de savoir quand ils sont connectés, ou ils se trouvent etc..

les recruteurs sont particulierement attentifs, et les espions sont legions, et peuvent faire tourner une operation eclair, en carnage de capitaux.

je ne compte plus les fleets que j'ai sauvé, grace a ce genres d'infos, ou les actions preventive resultant des informations que l'on obtient.

c'est vraiment un "metier" a part entiere, et sur une alliance, des personnes sont dediées a ce genre de tache.

exemple, sans meme parler d'epions:

notre alliance a été wardec en highsec y'a un peut plus d'un an, par une "petite" corp.

entre la wardec et le debut des hostilité (soit 24h), on avait la liste de leur perso, l'endroit ou ils vivaient, et leur position (dans quelle stations etc...), ainsi que , en temps reel, la liste des personnes connectées.

egalement la liste de leurs alts en charge de la logistic, dans une corpo qui a été wardec dans la foulée et immobilisée.

ils se sont co le premier jour, on s'est battu, il pouvaient meme pas undock une capsule sans la perdre (a amarr), on les a pas revu de la semaine a part l'un d'entre eux, qui a finis par se faire choper par un squad de poursuite a 15 jumps de la en null.

avant meme de commencer a se battre, on savais tout d'eux (presque en tout cas), ce qui nous a permis de mettre directement une tres grosse pression la ou il faut.

et tout a, sans espionnage, juste en analysant les divers source d'information accessible a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, vous êtes pointilleux, vous !

Si l'information de la région ou des régions n'est pas pertinente, vous mettez pas d'infos. Mais y a des joueurs qui peuvent très bien être ancrés dans une région précise (c'était mon cas), donc mentionner l'information est viable pour eux. De même pour les nouveaux, qui au départ s'installent au hasard à 1 ou 2 spots.

Le nouveau, il vient seulement de découvrir qu'il y avait des "régions" lol !

Bon donc sinon moi c'est :

loff sur PCI / Celo Wyr sur EVE / Minmatar / Toujours en trial (mais c'est quasi-sûr, je vais faire chauffer la CB ;-) )

Bon, pour ma position, je suis sur : Malukker I / Ortner / Heimatar

C'est quoi la région ? Ortner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, vous êtes pointilleux, vous !

Si l'information de la région ou des régions n'est pas pertinente, vous mettez pas d'infos. Mais y a des joueurs qui peuvent très bien être ancrés dans une région précise (c'était mon cas), donc mentionner l'information est viable pour eux. De même pour les nouveaux, qui au départ s'installent au hasard à 1 ou 2 spots.

Le nouveau, il vient seulement de découvrir qu'il y avait des "régions" lol !

Bon donc sinon moi c'est :

loff sur PCI / Celo Wyr sur EVE / Minmatar / Toujours en trial (mais c'est quasi-sûr, je vais faire chauffer la CB ;-) )

Bon, pour ma position, je suis sur : Malukker I / Ortner / Heimatar

C'est quoi la région ? Ortner ?

la notation habituelle dans eve, c'est "systeme/constellation/region"

pareil, pour designer les planets / moon, Malukker 6 => planet 6, malukker 6-1 => moon 1 de la planete 6 etc....

et c'est pas loin de chez moi :)

bon, je me lance tfacon c'est des infos faciles a trouver alors,

nikon56 sur PCI et EVE / en espace ammatar (region derelik, le lowsec sud plus exactement)

vu que l'on commence a parler des regions, hop, encore un lien utile: Dotlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que l'on commence a parler des regions, hop, encore un lien utile: Dotlan

Lol, très bonne anticipation, j'allais poser la question :yes:

Bon, plus que 5 missions et j'aurai fini les tutos indus / exploration / combat / combat avancé et business... so what's next ?

je te conseillerais le epic ARC des Sisters of EvE (SOE) que tu pourras avoir aupres de Sister Alitura dans la station Arnon IX - Moon 3 - Sisters of Eve Bureau

c'est une bonne suite des tutos, comme un "tuto" de mission avancé.

ensuite, il te faudrat te lancer, soit en indus, soit en pve mission et trouver un petit coin tranquille avec des agents de la faction qui t'interresse.

petit conseil pour les nouveaux qui veulent faire de la mission:

eviter les missions ou on tape une des 4 races principales (gallente, minmatar, caldari, amarr).

cela ferais baisser vos standings, jusqu'au point ou vous ne pourrez plus vous rendre dans leurs regions respectives!

et ca peut aller tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ferais baisser vos standings, jusqu'au point ou vous ne pourrez plus vous rendre dans leurs regions respectives!

Si on est déjà dans ce cas, est ce que c’est possible de remonte le standing ?

Tout à fait, mais il va falloir optimiser pour exécuter les missions des agents de cette race avec toujours la qualité maximale en vue et ne faire que des missions qui ne tapent pas sur une autre race (sinon vase communicant).

Donc refuser les missions qui tapent sur une des 4 races.

Ca avance pas très vite la liste des joueurs INpactiens en post #1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ferais baisser vos standings, jusqu'au point ou vous ne pourrez plus vous rendre dans leurs regions respectives!

Si on est déjà dans ce cas, est ce que c’est possible de remonte le standing ?

oui, mais tu vas en chier !

commence par regarder le skill diplomacy, si tu ne l'a pas, le passer lvl3 ou 4 peut peut etre suffire

sinon, ben bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When you defeat NPC ships, you might find criminal NPC tags in the wreckage that can be turned in to the proper authorities. Read the NPC tags guide to learn how to reap the reward: a hefty faction standing increase.

Source: http://www.thonky.co...on-standing.php

et t'a deja fait le calcul de combien ca coute d'acheter les tags pour remonter tes standings?

et pas la peine de chercher a les recup toi meme, faut une eternité.

reponse: c'est plus rapide de refaire l'epic arc SOE + quelques missions de faction a standings derivé, ca vas 10 fois plus vite.

ps: il est possible de se rendre dans les noob system egalement, et de faire les missions de tuto aupres de la faction que l'on veut remonter, la totalité des tutos, c'est un gain de +2 de standings.

je cite pas les cosmos, on ne peut les faire qu'une seule fois, et il faut avoir les tags egalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours evident de refuser les missions qui vont contre une des races vu qu'on ne peu refuser une mission sans perte de standing qu'une fois toute les 4 heures.

oui, je comprend, d'ou le fait d'avoir un bon systeme, avec plusieurs agents lvl4.

avec deux agent, c'est deja tres rare de se voir proposer 2 faction simultanement, encore plus que les secondes soient toutes les deux a nouveaux contre une mauvaise faction, depuis le debut, ca ne m'est arrivé qu'une seule fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...