Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Aller la blague de week end: visiter 3/4 wormholes à la suite. Et sur le dernier oublier de bookmarker la sortie et se retrouver comme un con sans pouvoir sortir du wormhole.

J'avais un amis pas loin qui est venu me récupérer. Mais le petit moment ou tu te rend compte t'es perdu dans l'espace sans moyen de sortir tout seul ça fait une petite sensation sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous avons notre WH. Poiur l'heure nous ne sommes... que quatre, sur les dix ( John Shaft, Ellierys, DUNplus, Goghvan, Sisyphe73-173, taikio, Morneithan,soundhacker, LeDenS, Plasmid) ayant voté "Oui" à l'idée de rejoindre la corporation.

J'aurais besoin de savoir rapidement qui viendra ou non nous rejoindre afin que je puisse dimensionner correctement notre POS.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, houlà, ça fait un moment que j'avais pas mis les pieds sur le forum (vacances, toussa toussa...)

Alors je vote OUI pour la corps, d'autant plus que je m'intéresse depuis un moment aux WH, j'ai déjà fait 2-3 ballades en solo, à me frotter aux sleepers... et c'est même en WH que j'ai perdu mon seul POD pour l'instant :)

Bref, j'arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller la blague de week end: visiter 3/4 wormholes à la suite. Et sur le dernier oublier de bookmarker la sortie et se retrouver comme un con sans pouvoir sortir du wormhole.

J'avais un amis pas loin qui est venu me récupérer. Mais le petit moment ou tu te rend compte t'es perdu dans l'espace sans moyen de sortir tout seul ça fait une petite sensation sympa....

Ca m'est arrivé une fois aussi... c'était avant Odissey, ça m'a pris un temps fou pour scanner tous les sites du WH pour retrouver la sortie (forcément, avec ma chance ce jour là, je n'ai trouvé la sortie que sur le dernier site !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nous avons notre WH. Poiur l'heure nous ne sommes... que quatre, sur les dix ( John Shaft, Ellierys, DUNplus, Goghvan, Sisyphe73-173, taikio, Morneithan,soundhacker, LeDenS, Plasmid) ayant voté "Oui" à l'idée de rejoindre la corporation.

J'aurais besoin de savoir rapidement qui viendra ou non nous rejoindre afin que je puisse dimensionner correctement notre POS.

:D

Merde sorry, j'avais pas vu ton message. Enfin de compte, je ne compte pas me remettre à Eve, pas assez de temps pour jouer à un jeu chronophage comme celui là :transpi:

Bon jeu and fly safe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Au final est-ce qu'une corpo PCI s'est formée ?

Je joue en solo à EVE depuis 2010, avec qlq longues pauses et ça fait qlqs mois que je farm de la L4 avec un Tengu (HML pré-nerf, pas encore assez d'isk pour le passer en HAM) en mode j'roule ma tête sur mon clavier, je tue tout et je salvage (noctis) derrière.

[Tengu, Tengu HML]
Caldari Navy Ballistic Control System
Caldari Navy Ballistic Control System
Caldari Navy Ballistic Control System
Ballistic Control System II

Phased Weapon Navigation Array Generation Extron
Phased Weapon Navigation Array Generation Extron
Thermic Dissipation Field II
Kinetic Deflection Field II
Republic Fleet 10MN Afterburner
Pithi A-Type Small Shield Booster

Heavy Missile Launcher II, Scourge Fury Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Fury Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Fury Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Fury Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Fury Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Fury Heavy Missile

Medium Warhead Rigor Catalyst II
Medium Warhead Flare Catalyst II
Medium Warhead Flare Catalyst II

Tengu Defensive - Amplification Node
Tengu Electronics - Dissolution Sequencer
Tengu Engineering - Augmented Capacitor Reservoir
Tengu Offensive - Accelerated Ejection Bay
Tengu Propulsion - Fuel Catalyst 

Je commence vraiment à m'ennuyer et j'aimerais bien découvrir d'autres aspects du PvE, genre L5, Low sec (voir nul sec), jouer à plusieurs, toussa..
voir même tâter du PvP.

J'ai 27M SP répartis principalement comme ci-dessous :

Missiles - 8.2M
Engineering - 4.8M
Nav - 3M
Spaceship Cmd - 2.1M
Shields - 1.5M
Subsystm - 1.3M
Armor - 1.1M
Targeting - 1M
Drones - 1M

Voici un extrait de mes certifs aussi :

Core Competency - Elite
Missile Control - Elite
Hull Tanking - Elite
Passive Shield Tanking - Improved
Active Shield Tanking - Improved
Armor Tanking - Improved
High-Velocity Helmsman - Improved
Drone Control - Standard
Combat Drone Control - Standard
Target Painter Operator - Standard
Cruiser Advanced HAL - Standard
Cruiser Advanced HL - Standard
Cruiser Launcher Control - Standard

Donc si y a une gentille corp qui veut me prendre sous son aile pour me montrer de nouveaux divertissements,

je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOU DOU DOU [Djingle de hall]

On demande Ellierys pour le nom de la nouvelle Corp qui n'est pas donné dans le post #1 en récapitulatif avec la liste de tous les membres. ;)

Nous avons notre WH. Poiur l'heure nous ne sommes... que quatre, sur les dix ( John Shaft, Ellierys, DUNplus, Goghvan, Sisyphe73-173, taikio, Morneithan,soundhacker, LeDenS, Plasmid) ayant voté "Oui" à l'idée de rejoindre la corporation.

J'aurais besoin de savoir rapidement qui viendra ou non nous rejoindre afin que je puisse dimensionner correctement notre POS.

:D

Perso, vous êtes courageux de créer une nouvelle corp plutôt que de rentrer dans une corp existante (avec une dynamique) où un INpactien confirmé était déjà.

J'avais répondu non au sondage parce que pas le temps de m'y remettre (saleté de femme :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la corp existe ! :chinois: Elle s’appelle EVE INpact, et on prend tout les INpactien.

Par contre c'est moi le chef. (Elli m'a filer la place :gne: )

Pour le moment pas de vie en WH (pas de skill, pas de isk, tousa tousa).

Et comme y a pas mal de noob (surtout moi, je connais rien en gestion de corp :ane: ), on va probablement faire des op Mission LV4 / minage en fleet.

Puis ce diriger ver du 0.0 bisounourse (vi vi, en provi c'est du null sec NRDS, le seul coin ou j'ai des contacts, mais y a quand même du pvp, anom, rat qui paye bien comme tout les region 0.0 :cap: )

A bientôt~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien... Quelqu'un aurait une idée de ce qu'est le "somergate" ? Je vois souvent référence au site Somer Blink sur le forum officiel mais je n'arrive pas à synthétiser, les gens parlent comme si tout le monde connaissait l'affaire... Or il y aurait une implication de CCP dedans, d'où mon intéret à la chose car je veux savoir encore quelle connerie ils ont fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, ton premier lien était en sticky sur le forum officiel mais comme je ne regarde jamais les sticky, je l'ai raté :transpi:

Je comprend mieux les raisons de cette polémique et effectivement Somer Blink est un peu une arnaque en soi qu'il vaut mieux éviter bien que j'y ai joué il y a deux ans et gagné davantage que j'ai perdu :D

Du coup que CCP s'associe à ce site, ça fait un peu mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, ton premier lien était en sticky sur le forum officiel mais comme je ne regarde jamais les sticky, je l'ai raté :transpi:

Je comprend mieux les raisons de cette polémique et effectivement Somer Blink est un peu une arnaque en soi qu'il vaut mieux éviter bien que j'y ai joué il y a deux ans et gagné davantage que j'ai perdu :D

Du coup que CCP s'associe à ce site, ça fait un peu mal.

Je suis d'accord avec toi Bien que j'y joue encore et que je gagne bien dessus. Il y a pas mal de sites d'enchère en plus. et même si il sont tolérés par CCP. Je trouve qu'il y a un fossé entre laisser faire une pratique (le scam est autorisé alors pourquoi pas ça) et l'encourager en faisant de la promo pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...