Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:vous sortez vers ou?

cette question est PUREMENT inocente :devil:

Rassure moi, s'il t'avait naïvement donné une réponse sur le forum PCI, tu ne serais pas allé les astiquer volontairement ? Profitant ainsi de ton appartenance à la communauté PCI et de tes M SP pour grossir tes stats.

Je suis sur que non.

Il bouge pas son popotin pour les subcap!

je ferais une exception :ouioui:

Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:vous sortez vers ou?

cette question est PUREMENT inocente :devil:

Rassure moi, s'il t'avait naïvement donné une réponse sur le forum PCI, tu ne serais pas allé les astiquer volontairement ? Profitant ainsi de ton appartenance à la communauté PCI et de tes M SP pour grossir tes stats.

boarf, mes stats sont ce qu'elles sont, je ne les travaille pas, mais je dit jamais non pour un kill...ou plusieurs....

passez a aranir un de ces 4, ca peut etre drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu as les missions L4 pour faire de l'argent aussi avec des agents de bonne qualité (par exemple courrier, qui peut être fait en tâche de fond) ou les missions Epic Arc. Ou l'industrie mais ça ne j'ai jamais pratiqué.

Tu fais de l'explo en groupe ?

PS : Malcom Hash, perso inactif.

Pas tout le temps, mais ça m'arrive.

Nan, je pense que j'ai besoin de voir d'autres jeux avant de revenir sur EVE. En fait, je pense que j'y ai TROP joué les premières semaines (c'était fréquent lorsque je ne bossais pas, que je passais une aprem, soirée et début de nuit sur EVE...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ton abonnement avec les sous que tu mets dans le loto :ane:

Je sais, je joue au Loto pour cela. ;) Mais j'attends toujours de gagner.Par rapport au temps de jeu, c'est pas rentable. Là, je relance CIV V :D

Et pis je viens encore de gagner ce soir 3.60€ pour 2€ de mise.

Slyze, mes débuts sur EVE, c'était 2 mois en inter-contrat. Aaaaaah, c'était le bon temps. Quelques semaines, c'est rien. :D Mais il est vrai que vaut mieux laisser monter les skills adhoc pour faciliter la progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis je viens encore de gagner ce soir 3.60€ pour 2€ de mise.

Slyze, mes débuts sur EVE, c'était 2 mois en inter-contrat. Aaaaaah, c'était le bon temps. Quelques semaines, c'est rien. :D Mais il est vrai que vaut mieux laisser monter les skills adhoc pour faciliter la progression.

Toi aussi tu as commencer EVE pendant l'interco ? :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...