Jump to content

INpact Galactica  

66 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'espace est un lieu froid... sombre... vide... Personne ne nous entend crier... AAAAAHHHHH Y A PLUS DE LOCAAALLLEEEUUHHH.... Ni de Zkillboard. Ni d'une partie de Dotlan. Redd

Posted Images

Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:vous sortez vers ou?

cette question est PUREMENT inocente :devil:

Rassure moi, s'il t'avait naïvement donné une réponse sur le forum PCI, tu ne serais pas allé les astiquer volontairement ? Profitant ainsi de ton appartenance à la communauté PCI et de tes M SP pour grossir tes stats.

Je suis sur que non.

Il bouge pas son popotin pour les subcap!

je ferais une exception :ouioui:

Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:vous sortez vers ou?

cette question est PUREMENT inocente :devil:

Rassure moi, s'il t'avait naïvement donné une réponse sur le forum PCI, tu ne serais pas allé les astiquer volontairement ? Profitant ainsi de ton appartenance à la communauté PCI et de tes M SP pour grossir tes stats.

boarf, mes stats sont ce qu'elles sont, je ne les travaille pas, mais je dit jamais non pour un kill...ou plusieurs....

passez a aranir un de ces 4, ca peut etre drole

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu as les missions L4 pour faire de l'argent aussi avec des agents de bonne qualité (par exemple courrier, qui peut être fait en tâche de fond) ou les missions Epic Arc. Ou l'industrie mais ça ne j'ai jamais pratiqué.

Tu fais de l'explo en groupe ?

PS : Malcom Hash, perso inactif.

Pas tout le temps, mais ça m'arrive.

Nan, je pense que j'ai besoin de voir d'autres jeux avant de revenir sur EVE. En fait, je pense que j'y ai TROP joué les premières semaines (c'était fréquent lorsque je ne bossais pas, que je passais une aprem, soirée et début de nuit sur EVE...)

Paye ton abonnement avec les sous que tu mets dans le loto :ane:

Je sais, je joue au Loto pour cela. ;) Mais j'attends toujours de gagner.Par rapport au temps de jeu, c'est pas rentable. Là, je relance CIV V :D

Et pis je viens encore de gagner ce soir 3.60€ pour 2€ de mise.

Slyze, mes débuts sur EVE, c'était 2 mois en inter-contrat. Aaaaaah, c'était le bon temps. Quelques semaines, c'est rien. :D Mais il est vrai que vaut mieux laisser monter les skills adhoc pour faciliter la progression.

Edited by digital-jedi
Et pis je viens encore de gagner ce soir 3.60€ pour 2€ de mise.

Slyze, mes débuts sur EVE, c'était 2 mois en inter-contrat. Aaaaaah, c'était le bon temps. Quelques semaines, c'est rien. :D Mais il est vrai que vaut mieux laisser monter les skills adhoc pour faciliter la progression.

Toi aussi tu as commencer EVE pendant l'interco ? :ane:

Je viens de le chopper sur Steam... ! ça fait un moment que je voulais essayer grace notamment aux articles de Ellierys ;o)

on va voir ça...

N'hésite pas à venir poser des question dans le chan ingame si tu bloques (on répond pas forcement super vite par contre)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...