Jump to content

soundhacker

INpactien
  • Content Count

    125
  • Joined

  • Last visited

About soundhacker

  • Rank
    Wookiee
  • Birthday 05/08/1981
  1. Merci pour ta réponse ! Je ne suis pas certain que ce soit uniquement chez moi le soucis, car les problèmes ce sont franchement accentués quand ils ont commencé les travaux pour construire un immense immeuble en haut de ma rue en fait.. Et vu que je ne pense pas rester encore très longtemps dans ce logement... A la lumière de ce que tu m'as dis, j'ai bien envie de tenter la 4G de Bouygues ( malheureusement pas éligible 4G fixe d'Orange). Car chez Orange (ADSL), je suppose que cela sera pareil visiblement... Et pas prêt dêtre fibré ici.... Longueur : 620 mètres Affaiblissement : 9 dB ca devrait pourtant être OK... J'ai viré le condensateur, et mes prises sont en bon état.... Mais le problème doit être dans les murs ( pourtant qu'une seule prise) Tant pis, je me réjouissait d'avoir du THD, en ADSL normal, ca va mieux, mais c'est dur de revenir aux débit HD après le VDSL. Je possède la toute première version de la Révolution ( je l'ai prise au tout tout début. J'ai même eu la Freebox 1, la grosse boite en métal trop moche hahaha)
  2. Bonjour! J'aurai une petite question : je suis chez Free depuis facile 15 ans (oui oui...C'était top au début...), avec la Révolution depuis sa sortie, que je me traîne d'appart en appart. Là où j'habite maintenant ( La Roche sur Foron), je suis passé en VDSL. MAIS, la connexion est hyper instable. La marge de bruit de l'upload fait le yoyo, et ce depuis plus d'un an et demi. Résultat, le download est à 40M, et l'upload plafonne à 660kb... Il y a eu aucune connexion pendant 15 jours, Free a fini par se bouger les fesses, nickel pendant 1 mois, et de nouveau cela recommence. Nous sommes les seuls dans l'immeuble à avoir se problème et évidemment pas de fibre ici. Et Free s'en FOUT TOTALEMENT, un peu comme d'hab j'ai envie de dire.... Je pensais passer soit en 4G ( Bouygues, pouah!!! Mais ca a l'air de marcher nickel....) soit passer chez Orange, avec l'offre de base. Dans mon idéal, pas besoin de télé ni teléphone. Que me conseilleriez vous ? J'ai un peu peur de conserver les mêmes problèmes en restant sur le cuivre, mais Orange se bouge sûrement plus pour ses clients je suppose ( en tout cas, sur le mobile c'est le cas). Je télécharge beaucoup ( seedbox + rapatriement automatique sur le NAS de la maison), j'envoie beaucoup d'enormes PDF via wetransfer, Qobuz en HD etc.... J'ai envisagé un temps FDN pour les soutenir, mais, comme dit au dessus, je sens que ma connexion est pourrie dans cet immeuble ... Merci et excellente journée !!
  3. bah comme ça, c est toujours autant compliqué , par contre j apprécie les "aides" et nouvelles icônes qui rendent pas mal de choses plus aisées ( surtout sur les itinéraires via gate, c est cool les codes couleurs... ) mais bon, je recommence de 0 en fait c est flippant...
  4. Hello ! Après 5 ans, à peu près, d inactivité, j ai relancé le compte pour 3 mois hier, car à part le temps de jeu que je n'ai plus, c est le jeu parfait pour moi ^^ donc wait and see 15M de SP ( Amarr spé laser à l’époque ) a peu près, pour le moment je refais les mimi lvl 1 en destroyer, le temps de remettre un peu d ordre... A l'époque, je me suis deco en 0.0, dans une corp qui n'existe plus , et la je me retrouve en station, vers Motsu, en 1.0, sans corp, avec 2 de mes 3 BS, et quelques ships T2... zarb plus qu a me trouver une corp qui accepte les casuals ( et oui, la vie, l age, toussa toussa ) Vu mon temps de jeu ridicule, je cherche plus le roaming ( le jeu a tellement évolué depuis je ne sais même pas si on peut le faire encore avec autant de fun qu il y a 5 ans.. ) et du PvE chaud de temps à autre ( j ai vu le système d'Incursion, ça a l air sympa comme ça... ) et j aimerai me faire initier au minage ^^ (nom du perso : Prosperine ) tcho !
×
×
  • Create New...