Leezi Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue dans cet univers cruelle mais magnifique qu'est Eve ! N'hésitez pas à squatter le canal Rookie, énormément d'info utile passe là-bas Pour ma part je suis enfin en Retriever, ça change du Venture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue dans cet univers cruelle mais magnifique qu'est Eve ! N'hésitez pas à squatter le canal Rookie, énormément d'info utile passe là-bas Sans oublier le canal PCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Pour ma part je suis enfin en Retriever, ça change du Venture ^^ j'ai oublié un skill... du coup, je l'aurai que dans 4 jours :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 j'ai oublié un skill... du coup, je l'aurai que dans 4 jours :'( Industrie ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 ouai, leve 4... faut le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je te conseille de monter les skills recommandé pour le Retriever aussi, les warp te coutent un bras avec ce vaisseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est surtout qu'il a un capacitor bien léger pour la taille du vaisseau, sur un grand trajet 100AU+ le warp bouffe tout le capacitor, obligé de faire en 2 warp, la 1ère fois j'ai pas compris ce qu'il c'était passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pis t'as un petit coup de stress quand tu vois ton vaisseau tout neuf "caler" au milieu d'un warp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUNplus Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je viens d’activer mon compte, avec le parrainage de Ellierys. Est ce que Ellierys peu confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je viens d’activer mon compte, avec le parrainage de Ellierys. Est ce que Ellierys peu confirmer ? Heu ouais, j'te dois des sous. J'te promet pas de pouvoir le faire ce soir mais tu peux juste me rappeler ton nom IG que je te file tes myons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUNplus Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je viens d’activer mon compte, avec le parrainage de Ellierys. Est ce que Ellierys peu confirmer ? Heu ouais, j'te dois des sous. J'te promet pas de pouvoir le faire ce soir mais tu peux juste me rappeler ton nom IG que je te file tes myons ? J’ai enfin commencé le trial. Nom ig : DUN Cosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0rv4ld Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour ceux qui ont des balls et qui veulent apprendre le PvP, vous pouvez venir en low sec et notamment à Amamake, vous serez sur de trouver des petits fights sympa Bon après, pas dit que vous repartiez vivant, mais comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pauv' Lucette ---- Toon: Jason Ozran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'aime bien Decon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochnar Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai fait la période de test de 14jours pour me donner une idée, et même si j'ai apprécié, je n'étais pas sûr de continuer... Mais là vous me donner très envie (thread très intéressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 N'hésites plus et rejoins nous définitivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 N'hésites plus et rejoins nous définitivement ^^ Venez... Venez... signez... signez avec votre sang... signez avec votre ÂME ! ! Mouhahahaaha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Hello ! Après 5 ans, à peu près, d inactivité, j ai relancé le compte pour 3 mois hier, car à part le temps de jeu que je n'ai plus, c est le jeu parfait pour moi ^^ donc wait and see 15M de SP ( Amarr spé laser à l’époque ) a peu près, pour le moment je refais les mimi lvl 1 en destroyer, le temps de remettre un peu d ordre... A l'époque, je me suis deco en 0.0, dans une corp qui n'existe plus , et la je me retrouve en station, vers Motsu, en 1.0, sans corp, avec 2 de mes 3 BS, et quelques ships T2... zarb plus qu a me trouver une corp qui accepte les casuals ( et oui, la vie, l age, toussa toussa ) Vu mon temps de jeu ridicule, je cherche plus le roaming ( le jeu a tellement évolué depuis je ne sais même pas si on peut le faire encore avec autant de fun qu il y a 5 ans.. ) et du PvE chaud de temps à autre ( j ai vu le système d'Incursion, ça a l air sympa comme ça... ) et j aimerai me faire initier au minage ^^ (nom du perso : Prosperine ) tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Welcome back :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 5 ans d'inactivité oO. L'évolution que ça à du prendre depuis le temps. T'as pas l'impression de jouer à un nouveau jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bah comme ça, c est toujours autant compliqué , par contre j apprécie les "aides" et nouvelles icônes qui rendent pas mal de choses plus aisées ( surtout sur les itinéraires via gate, c est cool les codes couleurs... ) mais bon, je recommence de 0 en fait c est flippant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loff Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Welcome Back :) Bon ben moi j'ai testé mon premier wormhole w-space "unknown space" (donc pas dangerous ni deadly), avec mon Probe fitté exploration. Je passe le wormhole, je me retrouve en espace -1.0, mais tout va bien, j'ai le wormhole de retour :) Que des planètes dans l'overview, pas de gate... Je lance une sonde... tiens, plein de sites "Je-sais-plus-trop-quoi"... Ok je me dis prudence, je fais un warp "à 50km"... ben à la sortie du warp, je me suis retrouvé direct en slip j'ai rien compris Heureusement, j'ai pu repasser le wormhole, plus qu'à me racheter un Probe et tout le fitting... Bon ben... rien ne vaut l'expérimentation hein ! Quoique, la prochaine fois, je me documenterai peut-être un peu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 La prudence, c'est warp à 250km (avec bookmark déjà sélectionné pendant le warp-in pour warp out et index en suspens sur la souris). Mais qu'est-ce qui t'a O/S (sur le kill log) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leezi Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 50km c'est rien quand tu zieutte la distance de tir de certains ship ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loff Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon, pas sûr de savoir où se trouve le kill log, mais j'ai fini par retrouver ce qui m'a vaporisé : http://games.chruker.dk/eve_online/item.php?type_id=30461 J'ai trouvé ça dans un fichier de log : [ 2013.03.04 09:51:05 ] (combat) 930 from Argos - Smashes Si je comprends bien, même à 250km, mon vaisseau aurait subi le même sort lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 La Cov Ops doit servir pour le repérage des sites et des WH, mais pas pour leur farming. Faut y retourner avec plus gros en prenant soin d'avoir un probe launcher fitté pour ne pas se retrouver coincé, au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.