John Shaft Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Si je dis pas de bêtises, les appli Metro tournent dans une sandbox. Elles sont donc bien isolées dans le système et non pas accès directement à l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah oui, j'ai lu les sandbox, mais c'etait plutôt pour Avast qui intégrait ca ... Mais si c'est le cas pour les appli, c'est vachement bien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, c'est très bien. En fait, une apps demande des accès à l'installation. Si tu installes l'Apps Dropbox, je suppose qu'elle n'a accès qu'aux documents de ta session Windows. Si tu veux synchroniser des fichiers en dehors de tes bibliothèques, tu ne pourras pas. Cette limitation n'existe pas en mode bureau. Donc c'est selon ton usage. De plus, si tu as plusieurs sessions utilisateur sur ta machine (toi, ta compagne, etc.), il faudra que chaque utilisateur configure la synchronisation de ses documents, l'administrateur ne pouvant pas le faire à la place des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi j'en ai marre de le réinstaller car là sur mon SSD Partitionner en 2 PNY PRO de 240go, quand je démarre j'arrive sur un écran noir depuis que j'ai installé un pilote. par contre j'arrove à priori à me logger car je rentre mon mot de passe et la lumière d'activité pour le SSD fonctionne. Dites moi, sans passer justement par windows 8 pour redémarrer en mode sans échec, comment faire puisque chez moi impossible de faire F5 pour avoir le menu démarrer en mode sans échec ... Quelqu'un aurait une idée pour redémarrer en mode sans échec sans passer par windows 8 ??? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Une suggestion : et si en première page du topic on avait des liens vers l'achat de licence de Win8, lien de téléchargement des iso, et dans les FAQ des trucs sur les licences ? Je suis venu ici exprès pour trouver le lien (sainte flemme quand tu nous tiens ) et de fil en aiguille je me suis dit que ca pouvait être bien de faire évoluer la première page. En plus je cherche la licence de MàJ de 7 home premium vers 8 idoine mais mon pc est mort et la licence est sur la boite du DVD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregooooooory Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell EasyNote LE" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros souci, je n'ai plus qu'un écran noir rien d'autre et impossible de supprimer alienware ! Je n'ai accés que au gestionnaire de tache ! Peut on supprimer des programmes via le gestionnaire de taches ?? Au pire comment formater mon pc sachant qu'il m'a été vendu sans cd de réinstallation ??? Merci de votre aide, j'ai déconner sur ce coup la ! je m'attendai pas à cela ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Il faut que tu boote ton PC en spammant F8 => ensuite tu pourras restaurer le système à avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregooooooory Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 La touche F8 ne fonctionne pas, peut etre à cause de windows 8 ou de mon pc ?? Je n'ai accés qu'au gestionnaire de taches rien d'autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 La touche F8, tu dois le faire au démarrage du PC (juste après l'affichage du bios) et pas sous windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregooooooory Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est ce que j'ai fait a plusieurs reprise mais rien ne se passe.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 bon, vu que tu as accès au gestionnaire des taches : tu va dans Fichier -> exécuter une nouvelle tache => rstrui.exe, ensuite la restauration du système se lance => choisir un autre point de restauration => prend la veille du jour où tu as mis ça (tu ne perdras pas de docs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregooooooory Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je l'ai fait également Happy Taxpayers et ça na pas fonctionner... Pour vous dire que ce theme est vraiment une belle merde ! meme si c'est moi qui à fait la connerie... Mon pc n'ai pas "mort" quand meme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 non, le truc casse pied c'est que tu n'arrive pas à aller sur le mode restauration de W8. A la limite on peut le provoquer carrément : tu lance Windows, dès que ça arrive sur l'écran d'accueil tu resette. En principe Windows devrait te demander au démarrage suivant si tu souhaite réparer (et là tu pourra aller restaurer Windows). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Philo, je viens de lire sur le net que c'est plus F8 mais Shift+F8 pour accéder au menu de démarrage sans échec J'ai pas de Win8 sous la main (je suis pas chez moi) mais tu peux vérifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 je vérifie tout de suite (les deux touches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est toujours F8 sous Windows 8. Ça affiche le nouveau système sur fond bleu qui propose de rebooter dans l'UEFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Pour étayer mes propos, je met la source : http://www.presence-...-windows-8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 que dalle avec les deux au boot en l'abscence d'uefi (mais j'ai testé sur redémarrer). Sinon le shift redémarrer oui ça marche depuis Windows (mais je crois qu'il n'y a pas accès). Donc à moins d'avoir le DVD de 8 c'est assez hard. Parce que même en passant par le shell de l'efi ça lancerait quand même le bootmanager. Du coup je crois que faire planter le démarrage de Windows c'est encore le plus simple LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Donc on peut plus passer en démarrage sans échec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ta 200ms environ de fenêtre pour réussir ton tir. Après j'ai pas encore sérieusement réfléchi à la question EDIT : faudrait voir pour faire un utilitaire léger USB qui va taper la clef direct sur le bootloader. Comme ça on boot sur une clef qui passe en force le mode sans échec. faut que je demande chez ms si c'est une violation de licence de le faire à partir du bootloader de Windows EDIT 2 : c'est pas une violation de licence si j'explique comment le faire. Donc je vais expliquer lol... Tuto in progress c'est archisimple EDIT 3 : Done : https://forum.nextinpact.com/topic/165611-tuto-acceder-au-menu-de-boot-w8-quand-plus-rien-ne-fonctionne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregooooooory Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci à vous je vais essayer ça des demain et je vous tien au jus, je dois partir pas le temps ce soir, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregooooooory Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon et bien c'est la galère rien de fonctionne c'est incroyable !!! Ni les touches "spécial" windows 8, ni faire planter windows, au démarrage il ne me demande rien de rien !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Un Windows qui ne veut plus planter, c'est du jamais vu Oki je sors --[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregooooooory Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Un Windows qui ne veut plus planter, c'est du jamais vu Oki je sors --[] Oui malheureusement pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ton issue c'est de faire une clef de boot à partir d'un W8 fonctionnel(cf tuto linké unpeu plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés