darkangel64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai cette page moi: http:// imageshack .us /photo/my-images/842/freeu.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suppose que d'autres l'ont fait remonter, mais bon : J'ai essayé de me connecter au site à 4h du mat heure française (Je vis en Australie) et ça affichait la page de saturation instantanément, sans le moindre lag, quel que soit le forfait choisi... Alors soit le code est tout pourri, soit ca pipotait sévère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui comme nous. Je suppose que d'autres l'ont fait remonter, mais bon : J'ai essayé de me connecter au site à 4h du mat heure française (Je vis en Australie) et ça affichait la page de saturation instantanément, sans le moindre lag, quel que soit le forfait choisi... Alors soit le code est tout pourri, soit ca pipotait sévère..... Les serveurs étaient surtout coupés derrières. Ils ont recodé le site en php dans la nuit. Et ils résolvent les problèmes qu'ils rencontrent au fur et à mesure (RIB commençant par 0, en ce moment a priori accents dans Nom/Prénom/Adresse etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Comme beaucoup d'entre nous darkangel64, lis les précédents postes On essaie de trouver un point commun entre tous ceux qui se font refouler inexorablement, et les autres, qui passes à l'aise. Est ce que tu as des accents des tes nom/prénom ? Sinon je pensais à un autre possible point commun : est ce que vous avez bénéficié de l'offre vente-privée pour vous abonner chez free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 on peux ajouter RIB commençant par autre chose que 0 ... putain c'est des codeurs à 2 balles quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis le seul à avoir cette page quand je veux m'inscrire en tant qu'abonné?? http://hpics.li/134b504 J'ai beau entrer mes identifiants... pas moyen d'aller plus loin. Cette page réapparait... EDIT: j'ai un accent dans mon prénom mais jamais je n'ai à l'entrer dans quelque formulaire que ce soit... Non sui schez free via un abo normal.. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 on peux ajouter RIB commençant par autre chose que 0 ... putain c'est des codeurs à 2 balles quand même ... Nan le problème est réglé normalement. Et puis s'ils ont tout refait dans la nuit (et puis on y est pas de toute façon, on ne sait pas comment ça s'est fait), c'est un peu facile de critiquer les personnes qui bossent derrière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le coup de l'accent dans les coordonnées me parait plus crédible, car ils sont affichés dans l'écran d'après, et si le site a été recodé en PHP dans la nuit (donc, plus ou moins à l'arrache), c'est pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis le seul à avoir cette page quand je veux m'inscrire en tant qu'abonné?? http://hpics.li/134b504 J'ai beau entrer mes identifiants... pas moyen d'aller plus loin. Cette page réapparait... Si tu lisais les autres posts avant d'écrire, ou au moins les réponses qu'on te fait ;-) Le coup de l'accent dans les coordonnées me parait plus crédible, car ils sont affichés dans l'écran d'après, et si le site a été recodé en PHP dans la nuit (donc, plus ou moins à l'arrache), c'est pas étonnant. J'avoue, même si pour quelqu'un qui devrait se toucher en php, ce genre d'erreur doit faire partie des truc dont on sait qu'ils vont arriver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis le seul à avoir cette page quand je veux m'inscrire en tant qu'abonné?? http://hpics.li/134b504 J'ai beau entrer mes identifiants... pas moyen d'aller plus loin. Cette page réapparait... Ca sert à rien de te répondre puisque quand on te parle, tu nous ignores.Le coup de l'accent dans les coordonnées me parait plus crédible, car ils sont affichés dans l'écran d'après, et si le site a été recodé en PHP dans la nuit (donc, plus ou moins à l'arrache), c'est pas étonnant. J'avoue, même si pour quelqu'un qui devrait se toucher en php, ce genre d'erreur doit faire partie des truc dont on sait qu'ils vont arriver non ?Ben, l'erreur est possible, mais normalement, c'est le bug que tu répares rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Au passage, un forfait data est en cours de préparation chez Free et devrait être lancé dans les prochaines semaines. Utile pour les tablettes. http://www.universfreebox.com/article15980.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 vous énervez pas, j'ai bien lu les précédentes pages (pas toute non plus vu le nombre) mais j'avais pas capté que le formulaire d'après concernait les coordonnées, donc je pensais que ça ne concernait en rien mon problème. Keep cool tous. Là je viens d'essayer le 1044 ils répondent même plus, ça sonne oqp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben, l'erreur est possible, mais normalement, c'est le bug que tu répares rapidement. Ouai... je pense aussi que c'est loin d'être le seul problème qu'ils ont. Et du coup, je pense qu'ils attendent d'être sûr de ce qu'ils font pour changer effectivement le serveur. Et puis il ne faut pas oublier qu'il faut aussi qu'il mette en place les inscriptions pour les non abonnés Free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 vous énervez pas, j'ai bien lu les précédentes pages (pas toute non plus vu le nombre) mais j'avais pas capté que le formulaire d'après concernait les coordonnées, donc je pensais que ça ne concernait en rien mon problème. Keep cool tous. Et surtout, surtout, ne répond pas à nos questions, ça serait trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 D-Kalck, je t'invite mon tour à relir mes posts précédent pour les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui comme nous. Je suppose que d'autres l'ont fait remonter, mais bon : J'ai essayé de me connecter au site à 4h du mat heure française (Je vis en Australie) et ça affichait la page de saturation instantanément, sans le moindre lag, quel que soit le forfait choisi... Alors soit le code est tout pourri, soit ca pipotait sévère..... Les serveurs étaient surtout coupés derrières. Ils ont recodé le site en php dans la nuit. Et ils résolvent les problèmes qu'ils rencontrent au fur et à mesure (RIB commençant par 0, en ce moment a priori accents dans Nom/Prénom/Adresse etc.). Tks, j'ai failli rater la réponse, vu comment ça cannarde pour poster ici... Mais bon moi j'ai été juste par curiosité ce matin en arrivant au boulot, et je trouve pas ça super pro... D'un autre coté, toute la france veut s'inscrire (ou en tout cas, ça en donne l'impression... ) Bon courage à ceux galérant encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je complète un peu: Mon RIB commence pas par un 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ayéééé...Inscription faite après galère sur galère maintenant c'est le mail de confirmation qui ce fait attendre mais ça à l'air à priori normale vu le nombre de clients que les autres opérateur sont en train de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je complète un peu: Mon RIB commence pas par un 0... Ce problème est de toute façon résolu. A priori, le pb courant, ce sont les accents mal gérés dans les infos persos pré-enregistrés sur les abonnements ADSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 cette misère... moi qui n'entre jamais d'accent dans les formulaires justement pour éviter ce genre de chose... voilà que je l'avais fait pour Free... d'ho!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Et sans vouloir parraître aggressif, ça doit être la troisième fois que je le dis sur ce topix. C'est pour ça qu'on te disait de lire ce qu'on répondait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je sais mais ça canarde assez vite. Je viens d'aller faire un tour dans mon interface de gestion freex (mon compte sur internet) et j'ai vu que les nom/prénom étaient en majuscule... sinon peut-être en modifiant l'adresse de facturation en virant les accents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je sais mais ça canarde assez vite. Je viens d'aller faire un tour dans mon interface de gestion freex (mon compte sur internet) et j'ai vu que les nom/prénom étaient en majuscule... sinon peut-être en modifiant l'adresse de facturation en virant les accents... Ça ne sera a priori pas pris en compte. Quelqu'un disait (ici ou dans les commentaires sur PCi je sais plus) qu'il avait changé son mdp sur son interface de gestion, mais n'a réussi à s'enregistrer sur le site de free mobile qu'avec son ancien mot de passe. Ils ont connaissance du problème, ça devrait être réglé dans l'aprem, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromsempai Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Suivant les plateformes ça peut être problématique les accents. Entre le format de la donnée qui arrive, le format par défaut de la plateforme d'excécution, le format du fichier php, le format d'encodage pour la sortie, la déclaration de sortie... Ils ont connaissance du problème, ça devrait être réglé dans l'aprem, je pense. T'as des sources chez free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.