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Comptez-vous craquer pour Free Mobile ? 1 157 membres ont voté

  1. 1. Comptez-vous vous abonner à Free Mobile ?

    • Oui
      1034
    • Non
      45
    • Ne se prononce pas
      32
  2. 2. Si oui, quel est le forfait que vous comptez choisir

    • Le forfait basique
      285
    • Le forfait illimité
      863
    • Ne se prononce pas
      68
  3. 3. Si oui, quel opérateur quittez-vous ?

    • Aucun
      43
    • B&You
      19
    • Bouygues Telecom
      202
    • La Poste Mobile
      48
    • Orange
      261
    • SFR
      240
    • Sosh
      19
    • Virgin Mobile
      113
    • Autre
      124
    • Ne se prononce pas
      42
  4. 4. Etes-vous déjà client Free ADSL ou Fibre ?

    • Oui
      773
    • Non
      332
    • Ne se prononce pas
      6

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Featured Replies

Posté(e)

Ok, mais bon c'est toujours mieux de savoir pour éviter les surprises.

On verra plus tard quand l'espace abonné sera réellement ouvert.

Ce que je voulais te dire, c'est que même si tu doubles ta consommation par rapport au "forfait" de base, 120min et 120SMS, cela ne te coutera que 5.60¤

ça c'est le forfait qui va faire très mal aux cartes prépayées :-)

  • Réponses 934
  • Vues 222,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ok, mais bon c'est toujours mieux de savoir pour éviter les surprises.

On verra plus tard quand l'espace abonné sera réellement ouvert.

Tu peux toujours chercher une appli qui te fait le suivi conso.

Posté(e)

Tu peux toujours chercher une appli qui te fait le suivi conso.

Pas bête ça, c'est vrai qu'avant et même maintenant, je ne regardais jamais ma propre conso.

Mais il doit y avoir un paquet d'appli gratuite qui te font ça.

Par contre, encore faut-il qu'il ait un Smartphone, et non pas un GSM basique :)

Posté(e)

Je viens enfin de réussir à joindre la hotline de Free Mobile :

ils m'ont bien confirmé le "bug du 0" dans l'adresse postale (j'habite au n°60, ça a été envoyé au n°6). Ils sont au courant, et ils vont m'envoyer une nouvelle SIM à la bonne adresse ce coup-ci.

Si vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas à appeler pour demander le renvoie. Ils ne renvoient pas automatiquement.

Posté(e)

Tu peux toujours chercher une appli qui te fait le suivi conso.

Pas bête ça, c'est vrai qu'avant et même maintenant, je ne regardais jamais ma propre conso.

Mais il doit y avoir un paquet d'appli gratuite qui te font ça.

Par contre, encore faut-il qu'il ait un Smartphone, et non pas un GSM basique :)

Vu le screen qu'il a posté pour dire qu'il avait du réseau Free, c'est pas un 3310 :D

Posté(e)

Vu le screen qu'il a posté pour dire qu'il avait du réseau Free, c'est pas un 3310 :D

Arf ... ouai pas faux :ouioui:

Posté(e)

Les 3310 ils ont trop la classe, tu peux pas test :transpi:

Sinon, pour ceux qui sont chez Virgin. Ils ne m'ont pas contacté du tout. Pour la date de transfert, il n'y a que le site de free qui me l'ai donnée. De ils m'ont tout coupé à l'heure dite. 10h50, j'étais encore en train de téléphoner et d'envoyer des SMS, 11h30, plus de tél, plus de 3G, plus de SMS, plus rien ^^

Maintenant j'attends ma SIM !!!

Posté(e)

Je viens enfin de réussir à joindre la hotline de Free Mobile :

ils m'ont bien confirmé le "bug du 0" dans l'adresse postale (j'habite au n°60, ça a été envoyé au n°6). Ils sont au courant, et ils vont m'envoyer une nouvelle SIM à la bonne adresse ce coup-ci.

Si vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas à appeler pour demander le renvoie. Ils ne renvoient pas automatiquement.

Et tu ne peux pas faire 54 numéros de rue pour aller voir ton voisin et récupérer la carte SIM (si c'est une maison, tu toques ; si c'est un immeuble, go concierge) ? Ou la carte SIM est revenue à FREE pour adresse incorrecte ?

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

Posté(e)

Je viens enfin de réussir à joindre la hotline de Free Mobile :

ils m'ont bien confirmé le "bug du 0" dans l'adresse postale (j'habite au n°60, ça a été envoyé au n°6). Ils sont au courant, et ils vont m'envoyer une nouvelle SIM à la bonne adresse ce coup-ci.

Si vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas à appeler pour demander le renvoie. Ils ne renvoient pas automatiquement.

Et tu ne peux pas faire 54 numéros de rue pour aller voir ton voisin et récupérer la carte SIM (si c'est une maison, tu toques ; si c'est un immeuble, go concierge) ? Ou la carte SIM est revenue à FREE pour adresse incorrecte ?

Théoriquement, le facteur n'est pas censé la donner au voisin. Le nom n'est quand même pas le même (après, mon facteur a déjà laisser ma mère signer un de mes recommendés alors qu'elle n'a pas le même nom que moi...).

Donc je pense que la plupart vont se faire retourner à Free. Sauf si le facteur arrive à faire la correspondance nom <-> adresse seul.

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

Un ami qui a commandé le 11 :chinois:

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

Oui, pour mon forfait avec portabilité commandé le 11, je suis toujours à l’étape 1 .

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

idem pas de date de portabilité, j'en suis tourjours à l'étape 1.

Posté(e)

Je viens enfin de réussir à joindre la hotline de Free Mobile :

ils m'ont bien confirmé le "bug du 0" dans l'adresse postale (j'habite au n°60, ça a été envoyé au n°6). Ils sont au courant, et ils vont m'envoyer une nouvelle SIM à la bonne adresse ce coup-ci.

Si vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas à appeler pour demander le renvoie. Ils ne renvoient pas automatiquement.

Et tu ne peux pas faire 54 numéros de rue pour aller voir ton voisin et récupérer la carte SIM (si c'est une maison, tu toques ; si c'est un immeuble, go concierge) ? Ou la carte SIM est revenue à FREE pour adresse incorrecte ?

C'est bien ce que je vais faire ce soir, mais habitant Paris, j'ai peu d'espoir. Y'a de forte chance que l'envelloppe ait été renvoyé à Free.

Posté(e)

C'est bien ce que je vais faire ce soir, mais habitant Paris, j'ai peu d'espoir. Y'a de forte chance que l'envelloppe ait été renvoyé à Free.

De souvenir, il n'y a même pas d'expéditeur sur l'enveloppe ...

Peut-être qu'il y a une information au niveau de l'oblitération pour que l'enveloppe revienne à son point de départ par contre.

Et une idée de quand à quand il y a eu le bug ?

1 jour, 2 jours ?

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

idem pas de date de portabilité, j'en suis tourjours à l'étape 1.

Idem...

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

moi aussi bloqué a l’étape 1 (inscrit le 11/01/2012), mais je viens de voir a l'instant que la portabilité était prévue le 21/01/2012 a 15h00.

ça avance donc.

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

moi aussi bloqué a l’étape 1 (inscrit le 11/01/2012), mais je viens de voir a l'instant que la portabilité était prévue le 21/01/2012 a 15h00.

ça avance donc.

Comme moi dis plus haut

Résumé :

Portabilité depuis la poste mobile

Inscription (forfait 15,99¤) : 11/01 à 21h34

AR : 11/01 à 22h09

Identifiant : 14/01 à 22h41

Etape 1

19/01 à 10h50 : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-21 à 15:00:00

Pas de SMS de portabilité

Posté(e)

Et une idée de quand à quand il y a eu le bug ?

1 jour, 2 jours ?

La seule information que je peux ajouter, est que l'envoie à été effectué le 14/01 pour moi. Le bug a donc eut lieu au moins jusqu'à cette date.

Posté(e)

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-23 à 11:00:00

Etape 1 toujours.

Commande faitre le 12 au soir.

\o/ ça avance

Posté(e)

yep pour moi c'est bon !

anciennement chez SFR

commande le 11 à 14H30

depuis j'ai reçu l'A/R et la confirmation de commande mais ca avait pris du temps..

ensuite j'ai eu un sms de SFR avant hier matin m'indiquant le portage pour today 15H-19h

hier matin sur mon compre free j'ai eu l'étape 2 sim envoyée au vert

et today elle était bien dans ma boite au lettre (rapide pour le coups partant de creteil)

enfin à 15h39 ligne coupée puis activation sans aucun souci de ma SIM free

paramétrage de mon palm pre2 et zou ca marche (tout)

Voilà A+! bon chance/courage et continuation

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, commande d'un forfait le jeudi 12/01 et une semaine après toujours pas d'évolution du suivi de ma commande...

Je suis bloqué à-étape 1 - Votre commande a été validée.

D'autres sont-ils dans le même cas?

Idem. je viens juste de recevoir le SMS confirmant la portabilité du numéro pour le 23/01 ...

Posté(e)

Bonjour les gens,

Je viens d'appeler le 3179 mais je tombe sur un message "Désolé, ce numéro n'est pas géré par nos services". Je suis chez Zéro Forfait.

Je dois faire quoi pour obtenir ce RIO ? :keskidit:

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