Aller au contenu

Lancement FreeMobile

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ? 1 157 membres ont voté

  1. 1. Comptez-vous vous abonner à Free Mobile ?

    • Oui
      1034
    • Non
      45
    • Ne se prononce pas
      32
  2. 2. Si oui, quel est le forfait que vous comptez choisir

    • Le forfait basique
      285
    • Le forfait illimité
      863
    • Ne se prononce pas
      68
  3. 3. Si oui, quel opérateur quittez-vous ?

    • Aucun
      43
    • B&You
      19
    • Bouygues Telecom
      202
    • La Poste Mobile
      48
    • Orange
      261
    • SFR
      240
    • Sosh
      19
    • Virgin Mobile
      113
    • Autre
      124
    • Ne se prononce pas
      42
  4. 4. Etes-vous déjà client Free ADSL ou Fibre ?

    • Oui
      773
    • Non
      332
    • Ne se prononce pas
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Sim envoyée hier, portabilité aujourd'hui... je n'ai qu'une chose à dire

10940005310058_sim1.jpg

  • Réponses 934
  • Vues 222,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi j'ai reçu mon smartphone, mais j'attend la sim et la portabilité :( (commande le 12 au soir)

Posté(e)

Reçu ma sim ce matin alors que la poste avait coupé ma ligne hier soir sans même me prévenir !

Bref, ceux qui attendent un sms de la poste pour la portabilité, comptez pas dessus...

Posté(e)

SIM reçue à l'instant ! YEAH !

edit: je n'ai pas reçu de mail indiquant l'envoi, mais ça avait été marqué sur la console de gestion.

j'ai activé la sim sur le site, mais l'etape 3 n'est pas encore verte, je vais qd meme essayer de mettre le tout dans le tel ;)

EDIT: çà fonctionne !

Posté(e)

Les gars, vous avez reçu vos SIM mais y'avait marqué dans vos interface de gestion mobile.free.fr qu'elles étaient envoyées?

Moi dans la 1ere version de leur interface y'avait marqué que oui, et là j'en suis à "commande validée"... Pourtant je me suis inscrit le 11 :/

Posté(e)

Dans la première version, j'avais les 4 étapes vertes. Ensuite, quand ça a changé, je suis revenu à la première étape, et hier, la deuxième est devenue verte.

Posté(e)

Abonné Free

:arrow: Demande d'abonnement illimité le 11 janvier 2012 09:45

:arrow: AR le 11 janvier 2012 11:58

:arrow: Identifiants le 14 janvier 2012 17:06

:arrow: Etape 1 Date de portabilité le 17 janvier 2012 11:00

:arrow: SIM désactivée le 17 janvier 2012 11:x0

:arrow: Etape 2 SIM expédiée le 17 janvier 2012 15:00

:arrow: SIM reçue le 18 janvier 2012 09:00

:arrow: Etape 3 Ligne activée !! :D

Posté(e)

Deuxième étape devenue verte, mais pas de mail comme quoi la sim est envoyée

Vous avez reçu un mail vous?

Posté(e)

Deuxième étape devenue verte, mais pas de mail comme quoi la sim est envoyée

Vous avez reçu un mail vous?

Non, pas reçu de mail ; lundi mon espace abonné est passé en 'sim envoyée', ce midi j'ai reçu la carte sim, mais je n'ai jamais reçu de mail pour m'avertir qu'elle avait été expédiée.

Posté(e)

Portabilité pour demain, carte SIM envoyée d'après le site.

Reste à voir quand moi je l'aurai :transpi:

Posté(e)

Le 11 dans l'aprem (j'ai plus l'heure précise en tête, vers 4/5h en théorie).

Posté(e)

Deuxième étape devenue verte, mais pas de mail comme quoi la sim est envoyée

Vous avez reçu un mail vous?

Y a pas d'autres mails que "Accusé réception Forfait Mobile Free" et "Confirmation de la création de votre espace abonné"

Tout le reste n'est visible que sur le site FREE.

sniff espace free.fr pas encore mis à jour et fusionné entre FREEBOX et FREEMOBILE :(

Posté(e)

j'aime l'assistance technique

numéros indiqué sur le site

Assistance technique : 3244

sauf que c'est l’assistance technique free et lorsque celle-ci me transfert sur l'assistance free mobile,

le téléphone raccroche car trop d'appel.

donc je n'ai toujours pas de data sur ma ligne.

là j'avoue ça commence à me .............

Posté(e)

Y a pas d'autres mails que "Accusé réception Forfait Mobile Free" et "Confirmation de la création de votre espace abonné"

Tout le reste n'est visible que sur le site FREE.

sniff espace free.fr pas encore mis à jour et fusionné entre FREEBOX et FREEMOBILE :(

C'est faux, j'ai reçu un mail moi pour me dire que ma carte SIM a bien été envoyé.

Je l'ai même reçu 3 fois en l'espace de 2h :-)

Alors par contre je ne sais pas si Free envoie toujours ce mail par contre, car j'ai été l'un des premiers à avoir sa portabilité (lundi dernier).

J'ai reçu ces mail Lundi dernier d'ailleurs :-)

j'aime l'assistance technique

numéros indiqué sur le site

Assistance technique : 3244

sauf que c'est l’assistance technique free et lorsque celle-ci me transfert sur l'assistance free mobile,

le téléphone raccroche car trop d'appel.

donc je n'ai toujours pas de data sur ma ligne.

là j'avoue ça commence à me .............

Tu es sûr de bien avoir configuré ton mobile ?

tu as activé l'itinérance des données ?

Posté(e)

Mail reçu ce matin pour me dire que la sim était envoyée. Par contre, dans mon espace abonné, je suis toujours en étape 1 mais la date de portabilité est indiquée maintenant et elle est pour le 19 à 11h.

Posté(e)

j'aime l'assistance technique

numéros indiqué sur le site

Assistance technique : 3244

sauf que c'est l’assistance technique free et lorsque celle-ci me transfert sur l'assistance free mobile,

le téléphone raccroche car trop d'appel.

donc je n'ai toujours pas de data sur ma ligne.

là j'avoue ça commence à me .............

Tu es sûr de bien avoir configuré ton mobile ?

tu as activé l'itinérance des données ?

oui l’itinérance est activé

Posté(e)

Carte sim Recu a 11h ce matin.

reglage de mon galaxy S 2 avec le FAQ Freemobile:

tout fonctionne appel, sms, mms, et internet !

pic_11966.jpg

Posté(e)

Tu es sûr de bien avoir configuré ton mobile ?

tu as activé l'itinérance des données ?

ok honte :oops:

paramétrage foiré et je n'avais pas vu que l'appli conf mobile n'avait pas fonctionné (android ICS)

debit à Montparnasse

down 3520Kbps

up 968kbps

ping 147ms

pas génial

Posté(e)
  1. Commande faite le 11 vers 21H (portabilité)
  2. AR recu le 11 vers 21H30
  3. Mail avec identifiants recu le 14 vers 22H
  4. SMS de mon ancien opérateur recu aujourdh'ui vers 16H30 (portabilité prévue dans la journée du 21, pas de changement sur mon interface Free Mobile)

En attente de la carte SIM ...

On va y arriver u_u

Posté(e)

Je viens de recevoir le mail qui m'indique que ma carte SIM a été envoyé.

Je l'ai reçu samedi... :mad2:

Posté(e)

debit à Montparnasse

down 3520Kbps

up 968kbps

ping 147ms

pas génial

T'es un peu exigent je pense.

Va chez un MVNO, tu comprendras ta douleur quand tu comprendras que tu es limité à la seule 3G et non pas la 3G+ comme le propose Free avec son accord d'itinérance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.