FlaFla Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Sim envoyée hier, portabilité aujourd'hui... je n'ai qu'une chose à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel64 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi j'ai reçu mon smartphone, mais j'attend la sim et la portabilité :( (commande le 12 au soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redha_luffy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Reçu ma sim ce matin alors que la poste avait coupé ma ligne hier soir sans même me prévenir ! Bref, ceux qui attendent un sms de la poste pour la portabilité, comptez pas dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 SIM reçue à l'instant ! YEAH ! edit: je n'ai pas reçu de mail indiquant l'envoi, mais ça avait été marqué sur la console de gestion. j'ai activé la sim sur le site, mais l'etape 3 n'est pas encore verte, je vais qd meme essayer de mettre le tout dans le tel EDIT: çà fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel64 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Les gars, vous avez reçu vos SIM mais y'avait marqué dans vos interface de gestion mobile.free.fr qu'elles étaient envoyées? Moi dans la 1ere version de leur interface y'avait marqué que oui, et là j'en suis à "commande validée"... Pourtant je me suis inscrit le 11 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redha_luffy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Dans la première version, j'avais les 4 étapes vertes. Ensuite, quand ça a changé, je suis revenu à la première étape, et hier, la deuxième est devenue verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Abonné Free Demande d'abonnement illimité le 11 janvier 2012 09:45 AR le 11 janvier 2012 11:58 Identifiants le 14 janvier 2012 17:06 Etape 1 Date de portabilité le 17 janvier 2012 11:00 SIM désactivée le 17 janvier 2012 11:x0 Etape 2 SIM expédiée le 17 janvier 2012 15:00 SIM reçue le 18 janvier 2012 09:00 Etape 3 Ligne activée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Deuxième étape devenue verte, mais pas de mail comme quoi la sim est envoyée Vous avez reçu un mail vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theprophet Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Deuxième étape devenue verte, mais pas de mail comme quoi la sim est envoyée Vous avez reçu un mail vous? Non, pas reçu de mail ; lundi mon espace abonné est passé en 'sim envoyée', ce midi j'ai reçu la carte sim, mais je n'ai jamais reçu de mail pour m'avertir qu'elle avait été expédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Portabilité pour demain, carte SIM envoyée d'après le site. Reste à voir quand moi je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Cool Xaelias! Tu t'es inscrit quand exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le 11 dans l'aprem (j'ai plus l'heure précise en tête, vers 4/5h en théorie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Deuxième étape devenue verte, mais pas de mail comme quoi la sim est envoyée Vous avez reçu un mail vous? Y a pas d'autres mails que "Accusé réception Forfait Mobile Free" et "Confirmation de la création de votre espace abonné" Tout le reste n'est visible que sur le site FREE. sniff espace free.fr pas encore mis à jour et fusionné entre FREEBOX et FREEMOBILE :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 j'aime l'assistance technique numéros indiqué sur le site Assistance technique : 3244 sauf que c'est l’assistance technique free et lorsque celle-ci me transfert sur l'assistance free mobile, le téléphone raccroche car trop d'appel. donc je n'ai toujours pas de data sur ma ligne. là j'avoue ça commence à me ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Y a pas d'autres mails que "Accusé réception Forfait Mobile Free" et "Confirmation de la création de votre espace abonné" Tout le reste n'est visible que sur le site FREE. sniff espace free.fr pas encore mis à jour et fusionné entre FREEBOX et FREEMOBILE :( C'est faux, j'ai reçu un mail moi pour me dire que ma carte SIM a bien été envoyé. Je l'ai même reçu 3 fois en l'espace de 2h :-) Alors par contre je ne sais pas si Free envoie toujours ce mail par contre, car j'ai été l'un des premiers à avoir sa portabilité (lundi dernier). J'ai reçu ces mail Lundi dernier d'ailleurs :-) j'aime l'assistance technique numéros indiqué sur le site Assistance technique : 3244 sauf que c'est l’assistance technique free et lorsque celle-ci me transfert sur l'assistance free mobile, le téléphone raccroche car trop d'appel. donc je n'ai toujours pas de data sur ma ligne. là j'avoue ça commence à me ............. Tu es sûr de bien avoir configuré ton mobile ? tu as activé l'itinérance des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Inscrit le 11 vers 10h30 Mail + identifiant reçu le 15 Depuis toujours en attente de la Sim et bloqué à l'étape 1 dans mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mail reçu ce matin pour me dire que la sim était envoyée. Par contre, dans mon espace abonné, je suis toujours en étape 1 mais la date de portabilité est indiquée maintenant et elle est pour le 19 à 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 j'aime l'assistance technique numéros indiqué sur le site Assistance technique : 3244 sauf que c'est l’assistance technique free et lorsque celle-ci me transfert sur l'assistance free mobile, le téléphone raccroche car trop d'appel. donc je n'ai toujours pas de data sur ma ligne. là j'avoue ça commence à me ............. Tu es sûr de bien avoir configuré ton mobile ? tu as activé l'itinérance des données ? oui l’itinérance est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagister Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Carte sim Recu a 11h ce matin. reglage de mon galaxy S 2 avec le FAQ Freemobile: tout fonctionne appel, sms, mms, et internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 donc je n'ai toujours pas de data sur ma ligne. bah faut configurer le téléphone et que le téléphone le permette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu es sûr de bien avoir configuré ton mobile ? tu as activé l'itinérance des données ? ok honte paramétrage foiré et je n'avais pas vu que l'appli conf mobile n'avait pas fonctionné (android ICS) debit à Montparnasse down 3520Kbps up 968kbps ping 147ms pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Commande faite le 11 vers 21H (portabilité) AR recu le 11 vers 21H30 Mail avec identifiants recu le 14 vers 22H SMS de mon ancien opérateur recu aujourdh'ui vers 16H30 (portabilité prévue dans la journée du 21, pas de changement sur mon interface Free Mobile) En attente de la carte SIM ... On va y arriver u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim.s Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je viens de recevoir le mail qui m'indique que ma carte SIM a été envoyé. Je l'ai reçu samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 debit à Montparnasse down 3520Kbps up 968kbps ping 147ms pas génial T'es un peu exigent je pense. Va chez un MVNO, tu comprendras ta douleur quand tu comprendras que tu es limité à la seule 3G et non pas la 3G+ comme le propose Free avec son accord d'itinérance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.