karim.s Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Raoutman et JahWork ! Ya plus qu'à croiser tous les doigts et attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 D'ailleurs il semble que les seules personnes ayant reçu le mail de confirmation sont celle qui se sont inscrite mardi en début d'après midi à l'ouverture du site web de Free Mobile, non ? Il me semble aussi. Et bien que n'ayant pas encore reçu non plus le mail avec les identifiants, j'ai en revanche bien reçu le SMS de mon opérateur actuel concernant la résiliation. Preuve donc que ma demande a bien été prise en compte par Free Inutile donc de s'inquiéter pour le moment si on a pas reçu le mail avec les identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 les gens qui ont recu leur sms de SFR vous l'avez recu quand et pour inscription a quelle moment ? car moi toujours pas recu de sms pour un inscription mercredi à 14h30. J'ai bien peur que l'espace client free mobile soit nécessaire pour activer la sim moi.. parce qu'elle vont se balader par courrier postal classique donc bon .. des forfaits illimité gratuit ca peut intéresser un paquet de postiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 les gens qui ont recu leur sms de SFR vous l'avez recu quand et pour inscription a quelle moment ? car moi toujours pas recu de sms pour un inscription mercredi à 14h30. J'ai bien peur que l'espace client free mobile soit nécessaire pour activer la sim moi.. parce qu'elle vont se balader par courrier postal classique donc bon .. des forfaits illimité gratuit ca peut intéresser un paquet de postiers :) Commande faite le 11/01 à 8h15 Mail AR reçu le 11/01 à 8h31 SMS de SFR de confirmation de résiliation reçu le 13/01 à 10h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour le moment, seuls les gens chez SFR ont reçu le texto de leur opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Non j'ai vu ailleurs que Orange en avait envoyé aussi, ainsi que Bouygues. Tout le monde aura le droit à sa liberté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gartps Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 merci raoutman! ca devrait pas tarder alors :) d'ailleurs pensez à ca http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ((Rahhhh ! je ne retrouvais plus mon MDP, et j'étais muet du coup !)) Voici un site communautaire avec quelques stats "mail d'activation, AR, Cartes sim envoyées etc... Sur 7463 Mails AR reçus, pour le moment seuls 383 ont reçu leurs identifiants, et 720 ont reçus un SMS de leur futur EX-opérateur (je ne parle ici que des gens INSCRITS sur le site en question) http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ Pour ma part, AR reçu, inscrit le 11, et tjs pas d'identifiants ! je savais que j'aurais du le faire le 10 quand j'ai eu une fenetre de tir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjarobin Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je sens bien que je ne vais pas avoir de portable durant une semaine, car pour Lundi cela fait très court je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui, y'a des chances... je ne sais pas à partir de quand ils envoient les sim's' et tout le tralala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 inscription 11/01 8h50 confirmation 11/01 9h40 sms de résiliation le 13/01 9h51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Inscrit le 11/01 à 23h AR le 12/01 à 00h06 En attente du sms de résiliation et du mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastacheu Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Commande : 1: Free 11/01 à 22h, aucun AR ni rien, nouveau numéro Commandes : 2: Free 12/01 à 23h, AR reçu de suite, portabilité du numéro pour un forfait avec 11 mois restants, attente sms, identifiants... 3: Free 12/01 à 23h30, AR reçu de suite (pour ma compagne), portabilité du numéro pour un forfait chez bouygues avec 4 mois restants, attente sms, identifiants... La commande 1 n'est pas passée je crois et c'est pourquoi j'ai décidé d'en repasser une (en plus avec la portabilité). Il y a toujours le délais de retractation de 7 jours de toute manière si il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J’espère qu'il y aura pas d'embrouilles avec les histoires de RIB foireux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour ! Je me posais une petite question. Dans les CGA (Conditions Générales d'Abonnement) de Free Mobile, il y a: "Délai de mise en service: 24h à compter de la demande d'activation de la SIM par l'abonné". Dans le cas contraire, si ce n'est pas de notre faute, on a le droit à un avoir. Mais cette demande d'activation, elle commence quand ? Dès la réception du 1er mail de confirmation de la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J’espère qu'il y aura pas d'embrouilles avec les histoires de RIB foireux etc... Surtout que tu casques 10€ si tu leur joins des informations erronées lors de la procédure d'inscription. Inscrit le 11/01 à 9h30 AR le 11/01 à 9h45 En attente du sms de résiliation et du mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour information , service résiliation contacté à l'instant : " Bouygues proposera de nouvelles offres à partir de Lundi et il n'y aura plus d'hésitations à avoir entre nous et Free " , qu'elle vient de me dire la madame au téléphone On verra lundi , hein ça peut être un début d'info pour PCI le site , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystanos Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai reçu le mail de confirmation en refaisant mon inscription. Il y a du avoir un problème mercredi soir. Et j'ai reçu la confirmation à 13:37. J'aurais voulu le faire que j'aurais pas pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai reçu le mail de confirmation en refaisant mon inscription. Il y a du avoir un problème mercredi soir. Et j'ai reçu la confirmation à 13:37. J'aurais voulu le faire que j'aurais pas pu Accusé de reception tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour information , service résiliation contacté à l'instant : " Bouygues proposera de nouvelles offres à partir de Lundi et il n'y aura plus d'hésitations à avoir entre nous et Free " , qu'elle vient de me dire la madame au téléphone On verra lundi , hein ça peut être un début d'info pour PCI le site , non ? Je fais sûrement ma diva, mais à mes yeux "le mal est fait", c'est trop tard Plus d'hésitations ? -> ah ok, c'est Free un point c'est tout...(?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedelus Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, j'ai réussi a m'incrire avec portabilité mercredi soir au tarif abonné. J'ai recu l'AR une heure après. Jusque là tout vas bien, mais j'ai inscris ma femme en non abonné avec portabilité, la procédure à fonctionné mais je n'ai reçu aucun AR. J'ai réésayé la manoeuvre, mais il me dis maintenant que le RIO est invalide. Que dois je en conclure selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'étais tout content ce matin quand dans ma boite aux lettres le facteur a mis une envelope avec une carte SIM à l'intérieure.... Mais bon c'était simplement la carte gratuite de "SFR la carte" que j'ai demandé avant hier .. J'ai reçu mon smartphone aujourd'hui , et il ne me manque plus que la carte free mobile maintenant. Toujours pas reçu ni le sms ni les identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je remets ici les propos d'un modérateur du site de l'ADUF plutôt rassurant pour ma part (oui j'ai reçu mon SMS de portage pour lundi 16 prochain ;-) ) : Ceux qui s'inquiètent d'avoir reçu un SMS de notification de portage du N° à ce lundi 16, recevront bien leur carte SIM (sauf problème de la Poste, erreur dans l'adresse saisie etc...).Toutefois pour les autres, les demandes de ces 15 premiers jours de cartes SIM ne seront pas expédiées rapidement, il faudra compter (à aujourd'hui) 10 à 15 jours pour les réceptionner par courrier postal. Il faudra donc être patient ! Source en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystanos Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai reçu le mail de confirmation en refaisant mon inscription. Il y a du avoir un problème mercredi soir. Et j'ai reçu la confirmation à 13:37. J'aurais voulu le faire que j'aurais pas pu Accusé de reception tu veux dire ? c'est cela même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlaFla Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Arg, c'est un peu dommage qu'ils galèrent comme ça pour le lancement, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.