SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [ Hors sujet ] : je tente déseperement de joindre le service résilation de Bouygues ---> Nous ne pouvont pas vous répondre actuellement , merci de ne pas renouveller votre appel immédiatement Ils sont saturé niveau résiliation ? [ Hors sujet ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [ Hors sujet ] : je tente déseperement de joindre le service résilation de Bouygues ---> Nous ne pouvont pas vous répondre actuellement , merci de ne pas renouveller votre appel immédiatement Ils sont saturé niveau résiliation ? [ Hors sujet ] Pourquoi tu veux les joindres ? Sinon pour au-dessus, je confirme, ce qui a été dit. Par contre tu peux annuler l'autorisation de prélèvement après, au cas où, mais ils ne devraient pas t'emmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry fuker Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous une petite question. Hier soir j'ai fait une demande d'abonné à 15.99¤ à la derniere étape il m'a écrit: " Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/" "Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone." Je n'ai jamais recu d'email. j'ai refait la meme opération ce matin et toujours le meme message mais pas d'email ce soir. Est ce un bug? quelqu'un a recu un email deja? faut il que je recommence l'inscription? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je n'ai jamais recu d'email. j'ai refait la meme opération ce matin et toujours le meme message mais pas d'email ce soir. Est ce un bug? quelqu'un a recu un email deja? faut il que je recommence l'inscription? merci pour votre aide C'est la même situation pour beaucoup, tu as reçu l'acusé de réception (AR), il te manque le mail avec le couple login + MdP. De même peu de SIM ont été envoyé, donc, on attend, tout comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai appelé le 1044, la voix charmante (ce n'était pas Mamie Georgette) m'a dit que je recevrai le mail d'ici à 24/48h et quel n'a aucune idée des délais quant à recevoir la carte SIM. En espérant que ce soit moins de 10 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pourquoi tu veux les joindres ? Simplement pour voir ce qu'ils me propose pour ma 2ème ligne quand je leurs dirai que la première vient de passer chez Free ( au service résiliation ils font des propositions bien plus intéressante qu'au service commerciale ---> Déja vécu il y a 18 mois avec Sfr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsurf Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon suite à la non réception de l'AR j'ai refais mon inscription et cette fois ci je l'ai reçu dans la seconde... Donc à mon avis ceux qui n'ont pas reçu leur AR il faut recommencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjarobin Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon suite à la non réception de l'AR j'ai refais mon inscription et cette fois ci je l'ai reçu dans la seconde... Donc à mon avis ceux qui n'ont pas reçu leur AR il faut recommencé. Mais tu n'as pas reçu tes identifiants ? Mais en effet l’émail d'AR permet de savoir si la commande est passée. Si on ne reçoit pas l’émail la cause la plus probable c'est qu'un forfait avec réduction a déjà été pris avec ce compte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsurf Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon suite à la non réception de l'AR j'ai refais mon inscription et cette fois ci je l'ai reçu dans la seconde... Donc à mon avis ceux qui n'ont pas reçu leur AR il faut recommencé. Mais tu n'as pas reçu tes identifiants ? Mais en effet l’émail d'AR permet de savoir si la commande est passée. Si on ne reçoit pas l’émail la cause la plus probable c'est qu'un forfait avec réduction a déjà été pris avec ce compte :) Non pas d'identifiants, ce qui est "normal"... Par contre rien à voir avec un forfait avec réduction, je ne suis pas abonné chez Free. Quand je me suis inscrit hier soir à l'ouverture aucun mail reçu, donc clairement ce n'était pas tout à fait ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourven Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 même en resiliant bougues et payant le dédit c'est rentable de passer chez free avec nos 2 abonnements ca va nous faire un bonus de 50 roro par mois je fais déja du caravaning il est ou le chateau de bouygues que j'y plante ma roulotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodinpandarex Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 @Dourven : LES châteaux (car la famille Bouygues en a deux) se situent en Sologne, un des coins les plus chers de France, avec des centaines d'hectares de forêts pour la chasse (mais bon, j'aurais autant de pognon, j'aurais aussi acheté ce genre de choses). Pour info, je viens de recevoir un sms de mon futur ex-opérateur (Orange) comme quoi mon forfait sera résilié et transféré vers Free ce lundi 16 janvier 2012 à partir de 16h00 (j'ai fait ma demande chez Free le mercredi 11 à 9h00). Donc wait and see. Je ne pense pas recevoir la carte SIM avant mais bon, on va espérer qu'elle arrive avant la fin de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 @Dourven : LES châteaux (car la famille Bouygues en a deux) se situent en Sologne, un des coins les plus chers de France, avec des centaines d'hectares de forêts pour la chasse (mais bon, j'aurais autant de pognon, j'aurais aussi acheté ce genre de choses). Pour info, je viens de recevoir un sms de mon futur ex-opérateur (Orange) comme quoi mon forfait sera résilié et transféré vers Free ce lundi 16 janvier 2012 à partir de 16h00 (j'ai fait ma demande chez Free le mercredi 11 à 9h00). Donc wait and see. Je ne pense pas recevoir la carte SIM avant mais bon, on va espérer qu'elle arrive avant la fin de la semaine prochaine. Ok donc dans les 48h je devrais avoir quitté contractuellement Virgin \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystanos Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Inscription mercredi vers 23h, et toujours pas de mail de confirmation, idem pour ma chérie. Ça arrive à d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour info, je viens de recevoir un sms de mon futur ex-opérateur (Orange) comme quoi mon forfait sera résilié et transféré vers Free ce lundi 16 janvier 2012 à partir de 16h00 (j'ai fait ma demande chez Free le mercredi 11 à 9h00). Donc wait and see. Je ne pense pas recevoir la carte SIM avant mais bon, on va espérer qu'elle arrive avant la fin de la semaine prochaine. Je viens de recevoir le même SMS de la part de SFR. Lundi 16 janvier entre 15h et 19h. Inscription mercredi vers 23h, et toujours pas de mail de confirmation, idem pour ma chérie. Ça arrive à d'autres ? Si par mail de confirmation tu parles du mail contenant les identifiants / password, c'est le cas de pratiquement tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjarobin Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai reçu le SMS d'orange (Inscrit Mercredi 11 janvier à 8h45) Orange info: votre numéro sera transféré le 16/01/2012. Vous restez redevable de l’abonnement jusqu'au 22/01/2012. Vous serez toujours bienvenu chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Inscription mercredi vers 23h, et toujours pas de mail de confirmation, idem pour ma chérie. Ça arrive à d'autres ? Idem, je parle bien du mail de confirmation (accusé de réception) et non du mail avec les identifiants (personne ne l'a encore reçu apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhced Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pareil aussi, aucun mail après une commande passée mercredi soir. J'ai recommencé jeudi après-midi, et le mail est arrivé dans la minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Orange info: votre numéro sera transféré le 16/01/2012. Vous restez redevable de l’abonnement jusqu'au 22/01/2012. Vous serez toujours bienvenu chez Orange SFR ne m'a pas dit que je serai toujours bienvenu chez eux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bien recu aussi reste à espéré que les sim soit partie grand max aujourd'hui, sinon plus de télèphone perso lundi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je viens de recevoir également le SMS de SFR. Portabilité pour lundi 16 Janvier prochain, entre 11h et 15h Pareil que toi, j'espère recevoir la SIM rapidement du coup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim.s Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pareil, message de SFR pour portabilité lundi 16 entre 15 et 19h. Manque plus que la SIM Free Mobile :o Petite question : portabilité du numéro veut forcément dire plusieurs jours sans mobile? Si quelqu'un a déjà vécu une portabilité qu'il partage sont expérience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTé Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Comme tout le monde, je n'ai tjs pas reçu les identifiants (l'AR c'est OK). En même temps, l'espace abonné n'est pas encore fonctionnel donc c'est un moindre mal. Toujours pas reçu de SMS de Virgin Mobile pour la portabilité. Vu que y'a bcp de SFR ici, ça doit être par vague. On verra d'ici demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoutman Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pareil, message de SFR pour portabilité lundi 16 entre 15 et 19h. Manque plus que la SIM Free Mobile :o Petite question : portabilité du numéro veut forcément dire plusieurs jours sans mobile? Si quelqu'un a déjà vécu une portabilité qu'il partage sont expérience :) Normalement le changement d'opérateur est transparant pour l'utilisateur, à condition qu'il ait reçu sa nouvelle carte sim. Dans une procédure normale, le jour de la portabilité, tout d'un coup ta carte sim ne fonctionne plus, et donc tu mets la nouvelle et tout fonctionne à peu pres normalement. Dèsfois il faut attendre entre 30min et 1h pour que tout soit fonctionnel. Donc normalement, pas de "plusieurs jours sans portables", à part si Free tarde à envoyer ses cartes SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahwork Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pareil, message de SFR pour portabilité lundi 16 entre 15 et 19h. Manque plus que la SIM Free Mobile :o Petite question : portabilité du numéro veut forcément dire plusieurs jours sans mobile? Si quelqu'un a déjà vécu une portabilité qu'il partage sont expérience :) Sur la portabilité: il y a un an environ, de bouygues vers simplicime (à l'époque) tout s'est bien passé avec une période de recouvrement. J'avais reçu la SIM avant la date de portabilité théorique reçue par SMS. Je crois que j'ai attendu la plage horaire officiel de portabilité, j'ai mis la SIM et j'avais le nouveau réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 48h se sont passé depuis mon inscription, toujours pas de mail de confirmation (identifiants + mdp) alors que le mail d'AR est parvenue dans les 4 heures suivant l'inscription. Vu le nombre de personnes qui se plaingne de ne pas avoir le mail de confirmation je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire et que c'est "normal". De toute façon, tant que l'Esace Abonnée n'est pas accessible ces identifiants ne servent à rien... D'ailleurs il semble que les seules personnes ayant reçu le mail de confirmation sont celle qui se sont inscrite mardi en début d'après midi à l'ouverture du site web de Free Mobile, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.