Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:pciwin:

Le problème de la barre décalée vers le bas avec certains niveaux de zoom ou certaines résolutions d'écran semble résolu !!! Bravo !

Pas pour moi :craint:

En fait le problème est revenu (visible sur Firefox, zoom 100%, écran desktop de 1280x1024):

mini_220837pci20130202.png

Je n'ai pas le problème sur mon netbook (écran 1366x768).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pciwin:

Le problème de la barre décalée vers le bas avec certains niveaux de zoom ou certaines résolutions d'écran semble résolu !!! Bravo !

Pas pour moi :craint:

En fait le problème est revenu (visible sur Firefox, zoom 100%, écran desktop de 1280x1024):

mini_220837pci20130202.png

Je n'ai pas le problème sur mon netbook (écran 1366x768).

pareil pour moi, mon Pc fixe en 1280*1024 me fait le coup, et pas mon notebook. Est-ce lié au problème de balises énoncé plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le problème sur une config un peu originale de la barre grossie et décalée plus bas.

Bon certes ce n'est peut être pas courant de mettre son écran en mode vertical mais quand t'en mets deux verticaux cote à cote ca fait un bon bureau avec pas mal de place.

Donc ces écran font chacun 1024x1280 ce qui fait un bureau de 2048x1280. Je démarre firefox sur un seul écran et je vais sur pcinpact, il y a le souci, mais dès que j'étire firefox et que la largeur dépasse environ 1100px il n'y a plus de problème la barre s'affiche de nouveau correctement.

edit : J'ai oublié de signaler également que ceci est au zoom 100% mais que si je dézoome (ctrl+roulette up) 1 cran le problème s'enlève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le bug de la barre des boutons énormes, et c'est lié à la résolution horizontale : aucun problème en 1920x1200, problème en 1152x864.

En fait le problème apparaît aussi en 1920x1200 si je réduis suffisamment firefox horizontalement.

Captures :

1. Pas de problème : http://i.imgur.com/hGWmHuw.png

2. Réduit horizontalement => problème : http://i.imgur.com/X577Wwi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de souci que ça pose, on va retirer le responsive temporairement :chinois:

je ne sais pas si ça a été fait mais j'ai toujours un problème avec la barre du haut. Maintenant en fait on voit un bout des icônes c'est comme ci ils étaient super grand mais affiché dans une petite case. Bon ceci est toujours en 1024, pas de problème en 1920.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de souci que ça pose, on va retirer le responsive temporairement :chinois:

je ne sais pas si ça a été fait mais j'ai toujours un problème avec la barre du haut. Maintenant en fait on voit un bout des icônes c'est comme ci ils étaient super grand mais affiché dans une petite case. Bon ceci est toujours en 1024, pas de problème en 1920.

Pareil pour moi.

En 1366x768 no problem. FF à jour

Sinon je viens à la pêche aux info concernant le temps de chargement des pages, en lien avec un site dit "www2.edi7.lu" qui bloque le chargement complet de la page. C'est sans doute une régie, mais c'est un gênant car ce n'est pas la faute de PCI.

Voilà si vous avez ce soucis. Perso je suis chez Numéricable.

Mon test ping me sort un délai d'attente dépassé. Perte 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur un PC portable qui n'est pas le mien, en 1200x800. J'ai tout le temps un mauvais affichage du logo du site, et également un mauvais affichage des 4 boutons dans la social bar :

310452pci.png

Comme en plus aujourd'hui j'ai un problème de couleur du texte, toute l'intro au-dessus de la photo, je poste la photo.

J'ai coupé la photo pour montrer que la couleur du texte de l’article est bonne.

Je précise aussique j'ai souvent un souci en navigation mobile, sur HTC Desire Android 2.3.4, je scroll la page d'accueil en lisant les titres, ce qui peut aller loin, souvent quand je clique sur un article ça m'ouvre un nouvel onglet mais je sur redirigé sur la home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur un PC portable qui n'est pas le mien, en 1200x800. J'ai tout le temps un mauvais affichage du logo du site, et également un mauvais affichage des 4 boutons dans la social bar :

310452pci.png

Comme en plus aujourd'hui j'ai un problème de couleur du texte, toute l'intro au-dessus de la photo, je poste la photo.

J'ai coupé la photo pour montrer que la couleur du texte de l’article est bonne.

Je précise aussique j'ai souvent un souci en navigation mobile, sur HTC Desire Android 2.3.4, je scroll la page d'accueil en lisant les titres, ce qui peut aller loin, souvent quand je clique sur un article ça m'ouvre un nouvel onglet mais je sur redirigé sur la home.

Peux tu refaire le test sur la même actu et me dire si cela bloque encore ? Je crois avoir trouvé les différents problèmes ;) (un bout de code qui n'avait rien à faire là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu refaire le test sur la même actu et me dire si cela bloque encore ? Je crois avoir trouvé les différents problèmes ;) (un bout de code qui n'avait rien à faire là)

Salut Dam, effectivement problème de texte noir sur gris résolu,je l'ai également rencontré ici : http://www.pcinpact.com/dossier/649-larsenal-anti-streaming-et-direct-download-de-la-hadopi/1.htm

Pour le logo coupé, je m'aperçois quece n'est que quand je suis connecté.

Pour le retour sur la home (au lieu de l'article),en navigation mobile,ça m'arrive quasi systématiquement et je dois rechercher à nouveau l'article et retourner dessus, ce qui est assez pénible,ça serait sympa de voir ça, thx ;)

Je ferai des tests volontiers, mais je change de mobile le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu la panne par contre c'est tout pcinpact, avec forum et flux RSS premium inclus.

En faisant "dig pcinpact.com" et "dig www.pcinpact.com" j'obtenais un timeout. Le problème venait des DNS ?

cloudflare gère les DNS et fait office de "proxy" pour accéder à PCinpact. ( comme pour d'autres nombreux sites)

Donc, quand cloudflare est tombé, le serveur "DNS" aussi.

http://blog.cloudflare.com/ (un article expliquant ce qu'il s'est passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu refaire le test sur la même actu et me dire si cela bloque encore ? Je crois avoir trouvé les différents problèmes ;) (un bout de code qui n'avait rien à faire là)

Moi je viens de remarquer sur ma config en 1280x1024 que tous ces problèmes de logo PCI décalé et coupé ou de gros boutons social bar ont disparus. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...