Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je peux tout modifier sur mon profil PCI sauf mon avatar qui, lorsque je veux l'enregistrer, me fait tomber sur une Erreur 37.

Pour les autres rubriques du profil, tout s'enregistre sans problème (en tout cas en apparence).

Edit: Après déconnexion/reconnexion il semble que mon nouvel avatar a été pris en compte malgré la page d'erreur. Désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromium Version 25.0.1400.0 (185000)

Dans le fil d'actualité https://www.pcinpact.com/news/77678-sondage-quels-sont-vos-boutiques-en-ligne-preferees.htm

Je vois pas le lien pour participer au sondage, j'ai pu participer a celui d'avant sans problème, c'est peut être plutôt Iron que le site il y a eu une mise a jour le 6 mars

Ma religion m'interdisant d'utiliser autre chose pour parcourir le web je ne sais pas si sous IE6 ca fonctionne ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la nouvelle version, je n'ai toujours pas la "maj" auto des articles dans la page principale, que j'utilise opera ou chrome d'ailleurs

(user premium)

j'ai loupé un truc a cocher ou bien ? :transpi:

sous firefox ça fonctionne même si ça dépend si t'es sur un autre onglet que pci ou que firefox est réduit dans la barre des taches enfin il y a un cas ou ça marche pas mais pas encore bien compris comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui sur le site, quand j'ouvre un nouvel onglet, je me prends systématiquement ce message (en anglais et à la bonne URL pourtant) :

Checking your browser before accessing www.pcinpact.com.

This process is automatic. Your browser will redirect to your requested content shortly.

Please allow up to 5 seconds...

spinner.gif

C'est semble-t-il Cloudflare. Bizarre, non ?

Edit > Mon navigateur et mes plugins (Flash + Java) sont à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois un bug (c'est le cas actuellement) :

- Pas d'affichage du nombre de réponses à mes commentaires

- Pas de possibilité de cliquer sur les commentaires depuis la page d'accueil

- Pas d'apparition du bouton "aller en haut" dans le défilement des commentaires

- Pas de scroll infini sur la page d'accueil (apparition des numéros de page)

J'imagine qu'il y a quelque chose qui ne se charge pas, ce qui entraine l'apparition des numéros de pages, c'est dommage que le nombre de commentaires ne soit plus cliquable.

Configuration : Firefox 19.0.2 - Windows 7 64 bits.

J'ai des plugins Firefox qui pourraient intervenir : Ghostery (avec PCI en liste blanche) et TrackMeNot.

Edit : et pas de mise à jour du compteur de commentaires lus

Edit : idem sous IE10

Edit : comme un boulet je me suis déco pour tester et je peux plus me co :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois un bug (c'est le cas actuellement) :

- Pas d'affichage du nombre de réponses à mes commentaires

- Pas de possibilité de cliquer sur les commentaires depuis la page d'accueil

- Pas d'apparition du bouton "aller en haut" dans le défilement des commentaires

- Pas de scroll infini sur la page d'accueil (apparition des numéros de page)

J'imagine qu'il y a quelque chose qui ne se charge pas, ce qui entraine l'apparition des numéros de pages, c'est dommage que le nombre de commentaires ne soit plus cliquable.

Configuration : Firefox 19.0.2 - Windows 7 64 bits.

J'ai des plugins Firefox qui pourraient intervenir : Ghostery (avec PCI en liste blanche) et TrackMeNot.

Edit : et pas de mise à jour du compteur de commentaires lus

Edit : idem sous IE10

Edit : comme un boulet je me suis déco pour tester et je peux plus me co :transpi:

Même erreur que Abitbool , problème reglé mais pas en faveur de PCINPACT malheureusement.

Je m'explique je possède Firefox 20.0 Sous Win7 , j'ai identifié le problème comme étant au final Adblock+ .

Seulement voilà, c'est UNIQUEMENT lorsque j'active Adblock + que je peux accéder à www.pcinpact.com et me log in sans aucun soucis.

En désactivant Adblock+ j'ai Firefox qui me demande d'installer le module Java Run Time environnement , je soupsçonne donc l'une de vos pubs à faire "de la merde"

De plus quand j'ai essayé de me connecté ; ça m'a ressorti ça sur une page blanche {"sucess":false,"error":"Identifiants incorrects"} .

Voilà donc en désactivant Adblock + la barre de menu grise n'est plus opérationnelle.

@Abitool essaye de mettre en liste noire PCI ou activer trackmenot / désactiver

EDIT : On vient de me faire parvenir ceci : image scan trend à vous de voir ce que ça veut dire ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abitool essaye de mettre en liste noire PCI ou activer trackmenot / désactiver

EDIT : On vient de me faire parvenir ceci : http://img195.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img195/3749/infected.png à vous de voir ce que ça veut dire ,

Ca marche, merci.

Pour ImageShack, ca fais quelques années qu'ils ont bannis PCI (raison : trop de bande passante utilisée. Probablement trop de lien directs vers leurs images).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abitool essaye de mettre en liste noire PCI ou activer trackmenot / désactiver

EDIT : On vient de me faire parvenir ceci : http://img195.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img195/3749/infected.png à vous de voir ce que ça veut dire ,

Ca marche, merci.

Pour ImageShack, ca fais quelques années qu'ils ont bannis PCI (raison : trop de bande passante utilisée. Probablement trop de lien directs vers leurs images).

http://hpics.li/b067597

merci pour le coup de imageshack j'avais pas vu la modification de mon texte ^^ je remets l'image ici pour qu'on voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai remarqué un problème avec la catégorie "Culture Numérique" qualifiant un article en mode compact.

En effet, le texte est trop long et déborde du cadre qui lui est normallement imposé. En outre, si on choisit un design à teinte claire, vu que le texte est en blanc, il en devient illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai une communication de PCI à propos du problème soulevé hier soir, que je puisse réactiver les pubs :chinois:

Idem , et pas que pour les pubs, mais également savoir pourquoi le scan AV a detecté quelque chose de potentiellement dangereux .. un faux positif ? car n'empeche en ayant désactivé Adblock je me retrouve avec le menu bloqué et une demande d'installation de Java runtime =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveaux comportement bizarre

un utilisateur filtré qui poste en 1er sur un sujet est visible chez moi, de plus, ses autres commentaires sont de nouveaux visible, lorsque je clique sur cet utilisateur j'ai le message suivant : "ne plus filtrer cet utilisateur" ce qui signifie qu'il est bel et bien filtrer

de plus si je clique sur le "+x" (nouveaux commentaires,chiffre cadre orange) l'utilisateur filtrer est de nouveaux filtré

edit: je rajoute que si je revient sur un sujet le commentaire par son titre le commentaire qui etait filtré suite au clic sur le "+x" et à nouveaux visible

et si j'attend un nouveaux commentaire en cliquant sur le "+x" l'utilisateur est de nouveau filtré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Depuis quelques jours, j'ai deux soucis :

- le moins grave : parfois, dans les commentaires, il y a des mots qui deviennent des liens vers des pubs, genre comme ça :

chapeau.png

ça ressemble à du intellitext mais j'ai pas l'impression que s'en est ... bizarre, et puis de toute façon, je l'ai désactivé ... enfin je crois, allons vérifier ça :

- second soucis, je clique donc sur la roue crantée en haut et ... bah rien, ça se déplie pas, le clique une seconde fois, ça se déplie mais c'est vide et inutilisable, rien ne se passe quand je clique sur les liens du menu de gauche.

Que se passe-t-il ? suis-je le seul ?

Windows 7 - Firefox 20.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...