Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

J'ai le même problème avec les paramètres. Si on n'est pas sur la page d'accueil, ils déconnent (IE10 Win8).

Ha en effet je n'avais pas remarqué que ça marchait sur la page d'accueil ... c'est toujours ça de prit !

Du coup, je peux donc dire que j'ai bien coché la case pour ne pas afficher les pubs intelliTXT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne sais pas ce que vous avez fait depuis quelques temps, mais plus ça va, moins le site fonctionne sous IE10.

Dans les TRES gros problèmes rencontrés :

- Problème d'affichage des miniatures en page d’accueil : les news en bas de l'écran ont une miniature vide. Si on fait défiler la page, elles se chargent à posteriori.

- Impossible de passer à une autre page de commentaire (des fois ça passe !). La barre de chargement des commentaires suivant apparaît et tourne sans fin.

- Impossible de cliquer sur l'icône des notifications, il ne se passe rien.

Ce sont des régressions, ça fonctionnaient bien auparavant (IE10 sous Windows 8 à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre bug que je viens de voir

j'ai décocher la case Toujours afficher les commentaires sous les actualités

pour ne plus voir les comm et ils s'affichent toujours

sous chrome et win xp (je regarderais chez moi si ca le fait avec 7)

edit: en fait il affiche toujours les 5 1er message

nouveaux comportement bizarre

un utilisateur filtré qui poste en 1er sur un sujet est visible chez moi, de plus, ses autres commentaires sont de nouveaux visible, lorsque je clique sur cet utilisateur j'ai le message suivant : "ne plus filtrer cet utilisateur" ce qui signifie qu'il est bel et bien filtrer

de plus si je clique sur le "+x" (nouveaux commentaires,chiffre cadre orange) l'utilisateur filtrer est de nouveaux filtré

edit: je rajoute que si je revient sur un sujet le commentaire par son titre le commentaire qui etait filtré suite au clic sur le "+x" et à nouveaux visible

et si j'attend un nouveaux commentaire en cliquant sur le "+x" l'utilisateur est de nouveau filtré

Un :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs avec IE10 : je n'arrive pas à me connecter : quand je clique sur connexion, rien ne se passe (le formulaire n'apparaît pas)

Si tu as un ghostery ou adblock + tu as essayé de l'active sur Pcinpact ? j'ai eu le même problème et en l'activant ( avec Firefox ) je n'en avais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous ie10, avec w7 (testé sur plusieurs pc):

avec ou sans filtrage de contenu, tout ce qui a trait aux commentaires ne marche plus depuis plusieurs jours.

- changement de page de commentaires: le gif ajax-loader tourne en boucle

- boutons quote, répondre, permalink ne marchent plus.

tout cela sans aucune erreur de script de signalée par le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Depuis quelques jours, j'ai deux soucis :

- le moins grave : parfois, dans les commentaires, il y a des mots qui deviennent des liens vers des pubs, genre comme ça :

chapeau.png

ça ressemble à du intellitext mais j'ai pas l'impression que s'en est ... bizarre, et puis de toute façon, je l'ai désactivé ... enfin je crois, allons vérifier ça :

j'ai constaté ça aussi (firefox), après test, cela en le faisait pas sous chrome, j'ai cru que cela venait de moi (malware), mais je refuse de l'admettre

autre bug que je viens de voir

j'ai décocher la case Toujours afficher les commentaires sous les actualités

pour ne plus voir les comm et ils s'affichent toujours

sous chrome et win xp (je regarderais chez moi si ca le fait avec 7)

edit: en fait il affiche toujours les 5 1er message

nouveaux comportement bizarre

un utilisateur filtré qui poste en 1er sur un sujet est visible chez moi, de plus, ses autres commentaires sont de nouveaux visible, lorsque je clique sur cet utilisateur j'ai le message suivant : "ne plus filtrer cet utilisateur" ce qui signifie qu'il est bel et bien filtrer

de plus si je clique sur le "+x" (nouveaux commentaires,chiffre cadre orange) l'utilisateur filtrer est de nouveaux filtré

edit: je rajoute que si je revient sur un sujet le commentaire par son titre le commentaire qui etait filtré suite au clic sur le "+x" et à nouveaux visible

et si j'attend un nouveaux commentaire en cliquant sur le "+x" l'utilisateur est de nouveau filtré

cela est probablement due à la gestion...étrange des commentaires:

Bijour

il manque un detail dans le décompte des com dans les news

Il y a 49 commentaires - Poster un commentaire

Avant c'était

Il y a 49 commentaires dont 3 nouveaux - Poster un commentaire

normal ou bugounet ?

Alors bug ou nouvelle fonction pas pratique ?

ça va revenir ;) On l'a retiré pour vérifier un comportement étrange dans le décompte des commentaires.

et depuis quelques jours, chaque actu lue compte comme si on avait lu les premiers commentaires

Chez moi ça toujours été comme ça, quand tu lis une actu, il considère que tu as aussi lu les commentaires déjà présent sous l'actu :chinois:

chez moi c'est revenu

ça a été comme ça pendant quelques temps après la nouvelle version, après c'est redevenu normal, ça s'en va, ça revient, c'est assez chaotique

j'ai décoché l'option "Toujours afficher les commentaires sous les actualités" pour une bonne raison, là quand je fais une recherche d'actu en cochant "Actualités dont j'ai lu les commentaires" je vois absolument toutes les news.... ça perd grandement de son intérêt...

Depuis quelques temps, il y a forcément les 5 premiers commentaires d'affichés. Mais effectivement, l'option de filtrage que tu cites perds du coup son intérêt. On va fixer ça.

le truc c'est que même avec les quelques premiers commentaires affichés sous les news, selon certaines périodes, cela ne comptait pas comme lue

des news là dessus?

c'est super dur de suivre les quelques conversations que j'ai dans les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai remarqué lors du survol des commentaires une consommation CPU excessive si le curseur de la souris se trouve au dessus de div.commentaire_entete.

Cela doit provenir du script associé à l'affichage des informations contenues dans la barre.

Rien de grave, mais cela doit se ressentir sur des petites configurations.

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la gestion de mon compte sur PCI, je ne peux plus rien voir ni editer :

mini_13051311150811461.jpg

La fenetre reste vide et je ne peux pas changer de rubrique, comment ca se fait ?

J'ai Firefox 20.0.1 et j'ai testé sur plusieurs PC, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug d'affichage pénible, depuis plusieurs jours. Les textes/images se marchent dessus, essentiellement dans la partie commentaire.

Sous Win 7 64, Chrome Version 26.0.1410.64 m

mini_130513091756686036.jpg

En scrollant ça peut disparaitre mais pas tout le temps :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la gestion de mon compte sur PCI, je ne peux plus rien voir ni editer :

mini_13051311150811461.jpg

La fenetre reste vide et je ne peux pas changer de rubrique, comment ca se fait ?

J'ai Firefox 20.0.1 et j'ai testé sur plusieurs PC, c'est pareil.

Faut faire les modifications depuis la page d'accueil, pas depuis une autre page, le problème est connu.

J'ai un bug d'affichage pénible, depuis plusieurs jours. Les textes/images se marchent dessus, essentiellement dans la partie commentaire.

Sous Win 7 64, Chrome Version 26.0.1410.64 m

mini_130513091756686036.jpg

En scrollant ça peut disparaitre mais pas tout le temps :fou:

Dans la même configuration je n'ai pas ce souci... étrange... Si P-A passe dans le coin... ^^

Je sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai de temps en temps l es news qui s'affichent en double et pas avec le même nombre de commentaires.

Ça arrive lorsqu'on fait une modif dans l'actu, normalement un refresh résout le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug d'affichage pénible, depuis plusieurs jours. Les textes/images se marchent dessus, essentiellement dans la partie commentaire.

Sous Win 7 64, Chrome Version 26.0.1410.64 m

Problème disparu. Seule manipulation ajoutée : bloquer (haha) ABP pour PCInpact. Voilà une bonne raison de ne pas bloquer les pubs :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si le problème a déjà été remonté.

Dans les commentaires des news, lorsque l'on édite un de ses commentaires, les smileys ne s'affichent pas une fois l'édition terminée.

Par contre, une fois que la page est rechargée, là les smileys se ré-affichent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si le problème a déjà été remonté.

Dans les commentaires des news, lorsque l'on édite un de ses commentaires, les smileys ne s'affichent pas une fois l'édition terminée.

Par contre, une fois que la page est rechargée, là les smileys se ré-affichent correctement.

It's not a bug, it's a feature :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...