Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bijour

il manque un detail dans le décompte des com dans les news

Il y a 49 commentaires - Poster un commentaire

Avant c'était

Il y a 49 commentaires dont 3 nouveaux - Poster un commentaire

normal ou bugounet ?

Alors bug ou nouvelle fonction pas pratique ?

ça va revenir ;) On l'a retiré pour vérifier un comportement étrange dans le décompte des commentaires.

'jour à tous :)

Depuis hier soir (au moins, peut-être depuis un peu plus longtemps), il me manque des icones dans la barre qui se situe tout en haut du site :

pci_icones.png

Comment ce fait-ce ? Suis-je le seul ? :o

Quel Thème exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

pour ma part, j'ai cet affichage sous IE8 /Win XP:

9a12f32f-7894-4868-b8ee-3adc9b3496ea.jpg

Est ce que cela rentre dans le cadre du "IE 8+ (look dégradé en version 8 et 9)" ?

IE8 sous Seven, même chose, même sans être identifié.

IE9 sous [edit] XP Vista [/edit] rencontre des soucis avec la barre du haut

PCI_IE9_Seven.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère:

Alors moi j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site PCINpact, lorsque je veux me connecter, j'ai à chaque fois le même message "identifiants incorrects", j'ai tout essayé, toutes les orthographes possibles, majuscules, pas de majuscules, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, rien n'y fait. Firefox est à jour.

J'ai quand même envoyé 3 mails via les contacts du site (à plusieurs semaines d'intervalles, je me dit que ça sert à rien de spammer les gens), mais j'ai jamais eu de réponses, ça serait cool, je pense de pas me laisser finir mon abonnement premium sans avoir pu me connecter au site au moins encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère:

Alors moi j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter au site PCINpact, lorsque je veux me connecter, j'ai à chaque fois le même message "identifiants incorrects", j'ai tout essayé, toutes les orthographes possibles, majuscules, pas de majuscules, j'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, rien n'y fait. Firefox est à jour.

J'ai quand même envoyé 3 mails via les contacts du site (à plusieurs semaines d'intervalles, je me dit que ça sert à rien de spammer les gens), mais j'ai jamais eu de réponses, ça serait cool, je pense de pas me laisser finir mon abonnement premium sans avoir pu me connecter au site au moins encore une fois...

Je m'occupe de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton pseudo ? (celui qui bloque ?), le même que celui du forum ?

Ouep, j'ai re-checké mon ID dans mon mail d'inscription, je l'ai essayé de toutes les façons possibles, mais rien n'y fait, plusieurs ré-initialisation de mots de passe, toujours identifiants incorrect.

Je m'occupe de toi ;)

Merci!

Edit: Je viens de percuter un truc là, en checkant mon mail de confirmation d'abonnement premium, il me sort le pseudo d'un autre membre du forum. Celui-là: https://forum.nextinpact.com/user/200835-lullabelle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous par ici.

J'ai un bug sur PC INpact sous Opera 12.12. Premièrement, la page ne cesse jamais de charger. Deuxièmement, la barre de “faire” est tout simplement non-fonctionnelle. Elle a un affichage buggé avec des icônes qui semblent trop grosse, la configuration est inaccessible, mais le site reste navigable. J'ai testé sur deux ordinateurs différents, le même bug se produit. Testé avec la résolution d'écran 1280x800.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est sur, j'ai un autre bug mais il concerne le forum donc je sais pas si c'est le bon endroit : malgré le fait que je surveille ce sujet et que mes notifications soient réglées correctement, je ne reçois aucun mail ! Comment se fait-ce ? et me dite pas que c'est la faute à mon fournisseur d'email, c'est un @inpactien.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...