Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

j'ai remarquer un autre probleme

sur la news pour le boitier sylverstone

on peut voir que le post #1 de dorianmonnier change

il semble répondre aux autres posts mais c'est sont 1er post qui est modifier

probleme du à l'utilisateur ou à la gestion des quotes ??

Il s'agit d'un souci avec les liens Twenga, ils sont sur le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai remarquer un autre probleme

sur la news pour le boitier sylverstone

Tiens , c'est marrant, j'allai justement poster la même observation, concernant la même news en plus !

+1 donc (sous Safari 6.0.5 et Firefox 21 desktop et Safari mobile - iOS 5.1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'allais gentiment signaler le bug des doubles commentaires par deux personnes différentes mais ça été fait visiblement.. Au moins je suis pas tout seul.

Ca me perturbait vraiment dans ma lecture des commentaires ^^'

Bon courage à l'équipe pour règler ce problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bogue sous IE10 : lorsqu'on consulte une news puis revient sur l'accueil (en cliquant sur le logo PCI), le nombre de commentaires lus n'est pas mis à jour (mais bien pris en compte car en allant ensuite avec Iron, j'ai le bon nombre de commentaires non-lus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est commentaires quantiques est corrigé ;)

A noté au passage que les nouveaux boutons "Signaler/envoyer/sauvegarder" n'apparaissent pas correctement sous IE10 : le texte est placé au-dessus des boutons !

On regarde, merci ;)

Autre bogue sous IE10 : lorsqu'on consulte une news puis revient sur l'accueil (en cliquant sur le logo PCI), le nombre de commentaires lus n'est pas mis à jour (mais bien pris en compte car en allant ensuite avec Iron, j'ai le bon nombre de commentaires non-lus).

Je n'ai pas le souci ici (Win8). Est-ce que tu as des paramètres particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est commentaires quantiques est corrigé ;)

A noté au passage que les nouveaux boutons "Signaler/envoyer/sauvegarder" n'apparaissent pas correctement sous IE10 : le texte est placé au-dessus des boutons !

On regarde, merci ;)

Autre bogue sous IE10 : lorsqu'on consulte une news puis revient sur l'accueil (en cliquant sur le logo PCI), le nombre de commentaires lus n'est pas mis à jour (mais bien pris en compte car en allant ensuite avec Iron, j'ai le bon nombre de commentaires non-lus).

Je n'ai pas le souci ici (Win8). Est-ce que tu as des paramètres particuliers ?

Non, IE10 de base, sous Windows 8 x64. J'ai tenté de me déconnecter/reconnecter mais ça n'a rien changé. Ça me fait ça depuis deux ou trois semaines, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un bug sur la partie blog du site.

Quand je descends pour afficher les news antérieures, le rafraichissement se fait, il me semble, avec les Websockets et cela m'affiche "Chargement des actualités précédentes" en bas de page. Jusque là, tout va bien. Mais lorsque le chargement se termine, l'affichage des news est erronée et m'affiche pour chaque journée : la ou les articles de blog initialement affichés plus cinq nouvelles news (cinq news qui se répète pour chaque journée).

Le bug se produit que je sois connecté ou non, sur Opera 12.15 et Firefox 21, sur Ubuntu 12.10.

J'ai voulu poster des captures d'écran avec uppix.fr (images en .png) mais on me dit :


Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

Si jamais il y a besoin d'autres renseignements ou de faire d'autres tests, je suis dispo.

Edit : j'ai quand même réussi à mettre des captures d'écran en passant par mes médias

blogsansbug

blogbug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un truc chiant dans les commentaires qui traine depuis un certain temps : quand on fait un lien, il se colle au mot d'avant ce qui donne une mise en page dégueulasse du genre !

Mon Lien

:http://sdjhuicyènyfgnyncqrtè_yqrè_ynqtqrtj,yvERN7YTQVT78YNQRE78TQETYEXHNDFDGXCJQsrtgjngc,v

Seul moyen de l'éviter, sauter AU MOINS 2 lignes avant le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs dames, je vient de m'inscrire et j'ai déjà un petit soucis. En effet je peux me loguer sans problème sur le forum, mais il m'est impossible de me connecte sur le site....
Sa me dit identifiant incorrect etc... Donc si quelqu'un a une solution a mon problème merci de répondre ;). Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...