Posté(e) le 5 août 201311 a j'ai demandé le renouvellement de mon PC au travail et on me l'a accordé.
Posté(e) le 23 août 201311 a Je me sens tout à fait capable de faire mes 8h de travail aujourd'hui. Tant qu'a faire je partirai tard pour faire avancer plein de choses urgentes
Posté(e) le 30 août 201311 a Je me sens tout à fait capable de faire mes 8h de travail aujourd'hui. Tant qu'a faire je partirai tard pour faire avancer plein de choses urgentes Oh mon Dieu, je me souvenait avoir dit ça et c'est génial, cette prédiction ne s'est pas réalisée!! :face:
Posté(e) le 9 septembre 201311 a j'adore être d'astreinte! J'ai vraiment hâte d'entendre sonner le téléphone à 4h du mat et de voir quelles nouvelles surprises va me réserver cette semaines, et notre système informatique dernier cri! Biensur tout ce que nous exploitons bénéficie d'un support à jour donc j'ai toujours un interlocuteur charmant qui peut me dépanner sans problème!!
Posté(e) le 9 septembre 201311 a Rhaa comme je t'envie ! Seul bémol : tu vas pourrir ce topic et va devoir tout lire, quelle plaie...
Posté(e) le 24 septembre 201311 a Le site support d'oracle est vraiment bien fait et très intuitif! C'est très facile de trouvé un patch!
Posté(e) le 15 août 201410 a fucking joke J'écoutes http://www.novaplanet.com/radionova/player mais en vérité, j'écoutes http://www.forum.fr/player.php ... ... ... Dayssollé.. /fucking joke. ben ouai Modifié le 15 août 201410 a par le chat maigre
Posté(e) le 2 septembre 201410 a Mes données stockées sur OneDrive sont à l'abri et resteront privées ! Modifié le 2 septembre 201410 a par chaps
Posté(e) le 4 septembre 201410 a je ne vois absolument pas qui est cette fille, elle n'aurait pas joué dans "The girlfriend experience" de Steven Soderbergh ?
Posté(e) le 8 septembre 201410 a C'était d'ailleurs son plus grand film, et le seul que j'ai vu dans sa filmographie
Posté(e) le 21 octobre 201410 a J'ai acheté ma premiere voiture avec un volant a droite, je n'ai jamais conduit a gauche et je suis tout a fait confiant d'aller la chercher tout a l'heure et de traverser une capitale en heure de pointe pour mon premier trajet :)
Posté(e) le 23 octobre 201410 a J'ai la pèche aujourd'hui, pas du tout fatigué et bon pour terminer cette journée avec le sourire.
Posté(e) le 23 octobre 201410 a Moi, j'ai pas choppé ma 1ere gastro et une pharyngite 2h après être sorti de chez le médecin pour une rhinite allergique
Posté(e) le 29 février 20169 a J'adore mes clients et surtout quand ils essayent de négocier les prix...
Posté(e) le 8 mars 20169 a la gestion des systêmes dans ma boite me fait tellement rêver que pour le reproduire a la maison je vais racheter un pentium 2 :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.