Aller au contenu

Le topic où l'on ment

Featured Replies

• Réponses 226
  • Vues 38,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je me sens tout à fait capable de faire mes 8h de travail aujourd'hui.

Tant qu'a faire je partirai tard pour faire avancer plein de choses urgentes :ouioui:

Posté(e)

Je me sens tout à fait capable de faire mes 8h de travail aujourd'hui.

Tant qu'a faire je partirai tard pour faire avancer plein de choses urgentes :ouioui:

Oh mon Dieu, je me souvenait avoir dit ça et c'est génial, cette prédiction ne s'est pas réalisée!!

:face: :face: :face:

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'adore être d'astreinte!

J'ai vraiment hâte d'entendre sonner le téléphone à 4h du mat et de voir quelles nouvelles surprises va me réserver cette semaines, et notre système informatique dernier cri!

Biensur tout ce que nous exploitons bénéficie d'un support à jour donc j'ai toujours un interlocuteur charmant qui peut me dépanner sans problème!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le site support d'oracle est vraiment bien fait et très intuitif! C'est très facile de trouvé un patch!

:suicide:

• 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Mes données stockées sur OneDrive sont à l'abri et resteront privées !

Modifié par chaps

Posté(e)

aXE9Orb_700b.jpg

je ne vois absolument pas qui est cette fille, elle n'aurait pas joué dans "The girlfriend experience" de Steven Soderbergh ? :transpi:

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai acheté ma premiere voiture avec un volant a droite, je n'ai jamais conduit a gauche et je suis tout a fait confiant d'aller la chercher tout a l'heure et de traverser une capitale en heure de pointe pour mon premier trajet :)

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.