Kostadinov Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 j'ai gagné à Everquest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 j'ai demandé le renouvellement de mon PC au travail et on me l'a accordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je me sens tout à fait capable de faire mes 8h de travail aujourd'hui. Tant qu'a faire je partirai tard pour faire avancer plein de choses urgentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je travaille dur !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je me sens tout à fait capable de faire mes 8h de travail aujourd'hui. Tant qu'a faire je partirai tard pour faire avancer plein de choses urgentes Oh mon Dieu, je me souvenait avoir dit ça et c'est génial, cette prédiction ne s'est pas réalisée!! :face: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 j'adore être d'astreinte! J'ai vraiment hâte d'entendre sonner le téléphone à 4h du mat et de voir quelles nouvelles surprises va me réserver cette semaines, et notre système informatique dernier cri! Biensur tout ce que nous exploitons bénéficie d'un support à jour donc j'ai toujours un interlocuteur charmant qui peut me dépanner sans problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Rhaa comme je t'envie ! Seul bémol : tu vas pourrir ce topic et va devoir tout lire, quelle plaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Le site support d'oracle est vraiment bien fait et très intuitif! C'est très facile de trouvé un patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je crois au redémarrage de la croissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 fucking joke J'écoutes http://www.novaplanet.com/radionova/player mais en vérité, j'écoutes http://www.forum.fr/player.php ... ... ... Dayssollé.. /fucking joke. ben ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Mes données stockées sur OneDrive sont à l'abri et resteront privées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai confiance dans les hébergeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 je ne vois absolument pas qui est cette fille, elle n'aurait pas joué dans "The girlfriend experience" de Steven Soderbergh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'était d'ailleurs son plus grand film, et le seul que j'ai vu dans sa filmographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai acheté ma premiere voiture avec un volant a droite, je n'ai jamais conduit a gauche et je suis tout a fait confiant d'aller la chercher tout a l'heure et de traverser une capitale en heure de pointe pour mon premier trajet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Il fait beau, et ça me motive pour travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J'ai la pèche aujourd'hui, pas du tout fatigué et bon pour terminer cette journée avec le sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Moi, j'ai pas choppé ma 1ere gastro et une pharyngite 2h après être sorti de chez le médecin pour une rhinite allergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neustrie Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 J'ai enfin terminé Minecraft @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Super motivée pour bosser encore 45mins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je vous adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Upgrader des tablettes Atom à Windows 10 est plaisant, tant c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Aujourd'hui j'ai tué quelqu'un par lassitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelb Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'adore mes clients et surtout quand ils essayent de négocier les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 la gestion des systêmes dans ma boite me fait tellement rêver que pour le reproduire a la maison je vais racheter un pentium 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.