Batt_60 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Voici un topic où se mêlera mensonges et vérité, réel et virtuel. N'ayant pas de but vraiment défini, il servira, cependant, à loger nos élucubrations, débordantes d'originalité, relatives à ce monde imparfait qui est le notre. Ce topic étant basé sur le mensonge, rien ne prouve qu'il existe vraiment. D'ailleurs, moi aussi, ne serais-je, qu'en fait, un bot venu faire son office sur ce forum ? Seuls quelques personnes le savent, néanmoins, si elles postent ici ne mentiront-elles pas ? Vous l'aurez, donc, compris ce topic n'existera que pour ceux qui y croient... ou pas Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Pas mal comme principe Link to post Share on other sites
John Shaft Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Pas mal comme principe C'te mensonge ! Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'aime bien, on se demande du coup si c'est vrai ou pas Bon sinon, je vais tenter un nouveau concept : inverser mes posts du café et de conseil d'achat Link to post Share on other sites
Lilo27 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Je suis une chinoise qui veut prendre le contrôle du forum pour y mettre de la pub Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'aime les hommes Link to post Share on other sites
kamuisuki Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 je vous aime (non ça c'est bas ) J'aime Orange, les rognons, et apple. Et demain je passe chez alice. Et j'aime les hommes aussi. (moi quoi qui donc est juste ou faux? ) Link to post Share on other sites
John Shaft Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Je souffre de troubles de la personnalité. A la vision d'une orange, je me transforme en Huskie Link to post Share on other sites
phia Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'aime les homme politiques, surtout Starky; lui, en plus, il tient ses promesses ! (on serait pas dans la merde si le 1er post disparaissait... ) Link to post Share on other sites
Wildduck Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Et moi j'aime NG, mais il ne le sait pas Link to post Share on other sites
Coffeebreak Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'ai téléchargé tout les albums de Karen Cheryl Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'aime les femmes Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'aime les femmes Ça se quoterait presque. Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 J'aime les canards Link to post Share on other sites
DT_Pool Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Je passe mon temps à lire PCI et ses topics qui partent en vrille au lieu de bosser Link to post Share on other sites
John Shaft Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Je suis sur le point de prouver l'hypothèse de Riemann. Je pourrais bientôt aller chercher mon million de $ ! Link to post Share on other sites
spykeer Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Dans ma prochaine config, j'achètes au moins 4 x sa! Link to post Share on other sites
Shtong Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 En tout cas c'est cool je vois que le café commence à renouer avec le sérieux et la qualité Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 En parlant de qualité, je pense vous chier pondre un topic dans pas longtemps Link to post Share on other sites
-Vlad- Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Opera est le navigateur le plus utilisé Link to post Share on other sites
spykeer Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 IE c'est le meilleur dans ce cas-ci! Link to post Share on other sites
John Shaft Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Opera est le navigateur le plus utilisé Tes doigts ont fourchés et je penses que tu voulais dire Konqueror ? nan ? Link to post Share on other sites
Lilo27 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Nan, c'est IE6 le meilleur Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.