Posté(e) le 5 août 201113 a Voici un topic où se mêlera mensonges et vérité, réel et virtuel. N'ayant pas de but vraiment défini, il servira, cependant, à loger nos élucubrations, débordantes d'originalité, relatives à ce monde imparfait qui est le notre. Ce topic étant basé sur le mensonge, rien ne prouve qu'il existe vraiment. D'ailleurs, moi aussi, ne serais-je, qu'en fait, un bot venu faire son office sur ce forum ? Seuls quelques personnes le savent, néanmoins, si elles postent ici ne mentiront-elles pas ? Vous l'aurez, donc, compris ce topic n'existera que pour ceux qui y croient... ou pas
Posté(e) le 5 août 201113 a J'aime bien, on se demande du coup si c'est vrai ou pas Bon sinon, je vais tenter un nouveau concept : inverser mes posts du café et de conseil d'achat
Posté(e) le 5 août 201113 a Je suis une chinoise qui veut prendre le contrôle du forum pour y mettre de la pub
Posté(e) le 5 août 201113 a je vous aime (non ça c'est bas ) J'aime Orange, les rognons, et apple. Et demain je passe chez alice. Et j'aime les hommes aussi. (moi quoi qui donc est juste ou faux? )
Posté(e) le 5 août 201113 a Je souffre de troubles de la personnalité. A la vision d'une orange, je me transforme en Huskie
Posté(e) le 5 août 201113 a J'aime les homme politiques, surtout Starky; lui, en plus, il tient ses promesses ! (on serait pas dans la merde si le 1er post disparaissait... )
Posté(e) le 5 août 201113 a Je passe mon temps à lire PCI et ses topics qui partent en vrille au lieu de bosser
Posté(e) le 5 août 201113 a Je suis sur le point de prouver l'hypothèse de Riemann. Je pourrais bientôt aller chercher mon million de $ !
Posté(e) le 5 août 201113 a En tout cas c'est cool je vois que le café commence à renouer avec le sérieux et la qualité
Posté(e) le 5 août 201113 a Auteur En parlant de qualité, je pense vous chier pondre un topic dans pas longtemps
Posté(e) le 6 août 201113 a Opera est le navigateur le plus utilisé Tes doigts ont fourchés et je penses que tu voulais dire Konqueror ? nan ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.