Jump to content

mickaelb

INpactien
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About mickaelb

  • Rank
    Ewok
  1. woaww ! j'ai réussi ! Merci à Bibi02 pour le don, pour info j'ai utilisé : 74D5-C9B2-AFC4-4D39 J'aime Merci encore
  2. Je suis dans le même cas que toi et j'en fais la même constatation, les gens se servent (bon ok, c'est le but) mais surtout ne se signalent pas et ça c'est nul...
  3. Toujours dans le même centre mais là, une formation que un gars se paye lui même, en espèce et d'avance pour, je cite, "ne pas dépenser cet argent pendant le week-end..." Pendant cette formation, il à droit à la total, à raison de 1 à 2 semaines par module : Photoshop, Illustrator, HTML/CSS, PHP, MySQL Le gars est sappé comme l'as de pique, je pensais toujours que les Blacks avec pompes noire et blanche plus costume velour bordeaux c'était que dans les films, bah je m'étais trompé... 1ère semaine, Photoshop Initiation, on commence doucement le 1er jour, on fait les calques et les o
  4. Salut à tous, Deux anecdotes pour aujourd'hui, un peu éloignées de l'informatique mais dont le contexte est l'informatique, bref... 1ère : Le contexte : Centre de formation en infographie-webdesign-3d et plein de trucs rigolos à Lyon. Cours intitulé ".net", rien à voir avec le framework mais une initiation à internet payée par l'anpe. 1er contact, de bon matin, je donne une fiche de renseignement à remplir par les stagiaires (civilité, nom, prénom...) L’anecdote : - "Je mets quoi à 'civilité' ?" - "Bah, madame ou mademoiselle..." - "Ok, je mets quoi alors ?" 2ème :
  5. Chouette, une critique ! Effectivement, le rouge est peut-être un peu trop présent dans l'image. J'aurais peut-être dû mieux choisir les outils à mettre à l'arrière plan de la bague (mais le bazar est très représentatif de mon établi...lol) Mais mon meilleur ami photoshop réponds toujours présent ! Merci Masteromer pour la critique ! (et merci photoshop....)
  6. hello ! Je viens rajouter ma pierre à l'édifice de le photo ! Avec un effet HDR. (et au passage, vous pouvez aussi aimer le bijou, pas que la photo ! lol)
×
×
  • Create New...