Edtech Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai relancé un rendu de la carte complète pour corriger les tuiles corrompues par la perte des réglages hier. Ne vous inquietez pas si ça rame un poil (ça prend facilement 20h !) Aleks, si tu as des problème avec un joueur, contacte-moi en PM. J'ai aperçu que ça gueulait hier soir mais je suis arrivé après ce qui a déclenché le conflit (et j'avoue qu'à l'heure où j'ai vu ça, je n'ai pas souhaité intervenir ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 D'accord! D'ailleurs ce matin tu t'es connecté et aussi tôt déconnecté, tu m'as foutu un beau vent J'en ai profité cette nuit pour faire du louuuuuuurd, ceux qui utilisent ma tour à mob vont avoir une très bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ce matin je suis juste passer vérifié que la carte se générait bien en mode HD. Et j'ai zappé de virer le mode creative à Aypierre, faut que j'y pense ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ce matin je suis juste passer vérifié que la carte se générait bien en mode HD. Et j'ai zappé de virer le mode creative à Aypierre, faut que j'y pense ce soir ! T'inquiète pas je te le rappellerait au pire, je me suis pas reco depuis hier. Pour l'anecdote j'ai réussi à crever même en creatif.... (à cause un bug :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Si quelqu'un veux bien aller tester le hangar à bateaux c'est volontiers, j'ai laissé un distributeur avec quelques bateaux dedans. C'est pour voir si c'est pas mon PC qui merdouille, parce qu'il marche fichtrement pas bien, largement pire que quand je l'ai fait en créatif. Donc bon, si ça marche en tout pourri autant que je fasse un port plus simple avec juste de quoi parquer les bateaux et de refermer derrière pour pas qu'ils se barrent ou avec de la soulsand pour les bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour l'anecdote j'ai réussi à crever même en creatif.... (à cause un bug :( ) c'est ce qu'ils disent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah, ah, je l'ai fait aussi. Je suis tombé du monde et me suis loupé en voulant me remettre à voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ah, ah, je l'ai fait aussi. Je suis tombé du monde et me suis loupé en voulant me remettre à voler Ha voila En passant dans l'end, je sais pas pourquoi le jeu m'a fait spawner à 1000 blocs de l'ile du coup pouf, tombé dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 et pouf, l'équipement qui disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut à tous, est-ce qu'un admin pourrait retirer la zone worldguard qui est chez moi ? C'est là où y'a le chateau et la cathédrale. D'avance merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il faut que tu signales quelle zone est a toi. Suite a un crash serveur, les zones ont disparues. Il a fallu les reproteger, et en l'absence de proprietaire connu, c'est l'admin qui l'a recreee a son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut à tous, est-ce qu'un admin pourrait retirer la zone worldguard qui est chez moi ? C'est là où y'a le chateau et la cathédrale. D'avance merci ^^ Salut, Je n'ai pas supprimé la région, mais je t'ai ajouté comme propriétaire. ça te permettra de protéger la zone des creepers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Quand est-ce qu'on se lance dans le métro souterrain du monde normal? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 je vient de voir ce soir que le bug qui nous empêcher de poser de bloc de minerais de diams et d'or a disparus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 je vient de voir ce soir que le bug qui nous empêcher de poser de bloc de minerais de diams et d'or a disparus C'est Lapin qui va être content xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 bof, faire des blocs de diamants est plus amusant, mais a l'occasion pourquoi pas :) surtout que ma nouvelle deco en bouffe pas mal, m'en reste plus que 20 blocs, et j'ai pu de blocs d'émeraude pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_nono Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 bonjour,la machine à xp à enderman est terminer, avec un rythme très élever, il est possible d'enchanter un item à la minute, on obtient le niveau 30 en à peut près 40 secondes voici un aperçus de ce que j'ai enchanter en une petite soirée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est bien violent ton truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bah hier soir on était 4 sur la machine en train de taper de l'enderman. Ca faisait vraiment carnage ! Je pensais qu'un petite usine à pastèque à coté histoire d'avoir de la bouffe pour quand on cours serait utile. Après faut voir si vraiment ça l'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_nono Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est une bonne idée oui, je vais essayer de faire un truc sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est bien violent ton truc ! Mon truc ^^ Enfin j'ai lancé l'idée et Yodeul et Nono se sont proposer à m'aider pour celle-ci. Effectivement, le rendement est incroyable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je confirme. Le temps mis pour atteindre le lvl 30 depend de ta vitesse pour taper. @luinil : on a commencer a ramasser de la laine noire et blanche pour faire un dome inverse sous l'ile volante, de 50 cases de diametres. Faudrait que tu me dises si l'idee te plait, et de quelle couleur. Il faut 73 stacks de laine pour le faire, donc tu as le temps d'y reflechir. On doit etre a une quinzaine de stacks pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Mm, plus qu'un dome tout rond, je pensais plus à un apsect nuageux : Le nuage n'est pas blanc car blanc sur blanc on voit rien Qu'en pensez vous ? Mais bon, comme pour le moment c'est vous qui faites tout le boulot, vous avez plus de droit de décision que moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 si tu veux commencer le nuage, fait toi plaisir. On a juste réalisé la plateforme pis le dome central. faudra se mettre d'accord sur le design du chateau au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui, si vous avez des propositions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés