kamuisuki Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai testé le pack Ravands, en 128px, ben franchement c'est super beau n_n , et je lague pas du tout plus qu'avec du 64px.Flow pardon pas Ravands . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Flow je trouve qu'il ressemble à celui dont a parlé Desmaz, l'OCD, avec ses bordures de textures pour la neige/terre/sable... J'arrive pas à trouver ça bien. Par contre j'adore ses objets en bois, super jolis :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il n'y a pas de bordures pour celui dont je parle : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est celui-là? J'avais cherché une vidéo pour voir en plus les minerais et tout La pierre taillée est superbe aussi d'ailleurs (sur le site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ton fake c'est un changement très minime de mon pack ocd (je le reconnais facilement quand même) Et rien à faire, les autres pack, j'y arrive pas, même si le flow est magnifique (en plus avec water shader ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui c'est bien celui là ^^ En revanche le water shaders je l'ai pas remis, ça fait tomber de beaucoup les fps.(mais moins que le pack avec blur, ombre en temps réel ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 énorme ton image O_O ca ferait un tres bon ffond d'écran chapeau l'(les) artiste(s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Lapin j'ai pas les droits pour faire le toit ^^' Sinon j'ai un problème, surement du a un bug du jeu : mes moutons disparaissent petit a petit. La vitesse de disparition est assez faible pour que l'en ne s'en rende pas vraiment compte, mais l'autre jour je trouvais déjà qu'ils étaient moins nombreux, et ce we j'ai remarqué que certaines couleurs ne semblent plus êtres présentes (marron...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ou alors quelqu'un qui n'as pas de cisailles les tue pour avoir la laine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Certes mais c'est pas sympa ^^' Puis devait y avoir 3 moutons marons, si quelqu'un les a tués pour avoir la laine, il a pas du en récupérer beaucoup ps : tuez pas mes moutons, et si vous en tuez, faites en de nouveaux de la même couleur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 les mob non hostile disparaisse au bout d'un très long moment pense a les reproduire de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Lapin j'ai pas les droits pour faire le toit ^^' [...] et ce we j'ai remarqué que certaines couleurs ne semblent plus êtres présentes (marron...) je te filerai les droits en rentrant chez moi ce soir (vers 17h) pour la couleur, vérifie en les tondants, il y avait eu un bug d'affichage des couleurs de la laine, qui ne modifiait cependant pas la couleur de la laine récupérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 peut on posé des bloc de minerais de diams au sol parce que quand j'en pose un il réparait d'en ma main (je me suis déco reco) et je peut pourtant posé d'autre bloc au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 non, tu ne peux pas, ni des blocs d'or si je me souviens bien. La faute en incombe à WG, petit bug du plugin. tu peux récupérer ton diamant via le four, bien sur, ca ne te donnera pas la possibilité d'utilisé fortune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai déjà poser un bloc de diam dans ma maison (genre exposition des richesses) donc je sais que c'est possible. --édit-- J'avais lu bloc de diam, pas minerais. Il faut utiliser ta pioche fortune directement dans la grotte, mais avec le diam c'est suffisemment rare pour que ça ne change pas grand chose, comparé à de la redstone par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai déjà poser un bloc de diam dans ma maison (genre exposition des richesses) donc je sais que c'est possible. Un seul ? mon pauvre ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai du mal à trouver mon diam dans ma grotte naturelle, et j'ai pas de chance, a la verticale de ma maison en couche 0 j'ai une méga poche de lave... donc pas de minage optimisé à moins de partir loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Balance de l'eau sur ta lave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai déjà poser un bloc de diam dans ma maison (genre exposition des richesses) donc je sais que c'est possible. --édit-- J'avais lu bloc de diam, pas minerais. Il faut utiliser ta pioche fortune directement dans la grotte, mais avec le diam c'est suffisemment rare pour que ça ne change pas grand chose, comparé à de la redstone par exemple. non ce que je veux dire ces que j'ai récupérer le minerais de diams avec ma pioche silk touch mais quand je pose le bloc de minerais par terre il réapparaît dans mon inventaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai déjà poser un bloc de diam dans ma maison (genre exposition des richesses) donc je sais que c'est possible. --édit-- J'avais lu bloc de diam, pas minerais. Il faut utiliser ta pioche fortune directement dans la grotte, mais avec le diam c'est suffisemment rare pour que ça ne change pas grand chose, comparé à de la redstone par exemple. non ce que je veux dire ces que j'ai récupérer le minerais de diams avec ma pioche silk touch mais quand je pose le bloc de minerais par terre il réapparaît dans mon inventaire D'ou mon édit Balance de l'eau sur ta lave J'ai commencé à faire des popo de resistance au feu rien que pour ça. Mais le problème c'est que je viens de finir mon stock de crème de magma -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 le plus simple : pose des blocs de sable/graviers au dessus, ils tombent et tu pourras creuser un escalier jusqu'a la bedrock, ou t'arreter un peu avant, pour partir en minage optimisé, mais loin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai déjà poser un bloc de diam dans ma maison (genre exposition des richesses) donc je sais que c'est possible. --édit-- J'avais lu bloc de diam, pas minerais. Il faut utiliser ta pioche fortune directement dans la grotte, mais avec le diam c'est suffisemment rare pour que ça ne change pas grand chose, comparé à de la redstone par exemple. D'ou mon édit a oui dsl j'avais pas compris la phrase de la même maniéré j'en fais quoi maintenant des 21 minerais de diams ? édit pourtant aypierre a récupérer des minerais de diams avec une pioche silk touch puis les a reposé pour les miner avec fortune (en solo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 En solo oui, mais apperemment wordguard fait planter ça sur le serveur non, tu ne peux pas, ni des blocs d'or si je me souviens bien. La faute en incombe à WG, petit bug du plugin. tu peux récupérer ton diamant via le four, bien sur, ca ne te donnera pas la possibilité d'utilisé fortune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés