Pab01 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Faudrai pas mettre aussi de l"or sur la partie haute de la pyramide ? Ca pour le coup ca reste "faisable" et meme tres intelligent, je ramenerai l'or dans la journée (protégé par world guard au cas où) et la pyramide au dessus, c'est moi qui l'ai entamée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Faudrai pas mettre aussi de l"or sur la partie haute de la pyramide ? Ca pour le coup ca reste "faisable" et meme tres intelligent, je ramenerai l'or dans la journée (protégé par world guard au cas où) et la pyramide au dessus, c'est moi qui l'ai entamée j'ai posé un bloc d'or en haut hier à part ça on a commencé à récupérer pas mal de sandstone dans le désert à l'ouest avec bakalex, aypierre et SebFourmie on a collecté quasi un double chest mais le compte n'y est pas encore... (il doit en manquer au moins 4) c'est pas super rapide comme minage.. les volontaires sont les bienvenus histoire de terminer cette collecte sans trop se prendre la tête ! sinon je propose de continuer pour l'instant 1 ligne sur 2 de la pyramide histoire de donner le volume principal ? (l'effet temporaire est plutôt sympa.. mais c'est un peu casse gueule). (ça fait environ 4400 blocs soit 69 stacks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un screen ! Un screen ! (d'ici, je ne peux même pas voir la carte : Port non autorisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un screen ! Un screen ! (d'ici, je ne peux même pas voir la carte : Port non autorisé). moi non plus mais je me connecte en logmein chez moi pour regarder la map en qualité toute moche ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 et voici ce que sa donne de la terre ferme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ça commence à avoir de la gueule :) Ce soir, je continuerai de faire de la sandstone dans le désert de l'ouest. Par contre, ne faudrait-il pas protéger le sommet ? Et, au final, il serait bien de remplacer les torches par de la glow (repartie intelligemment, bien sur), non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ça commence à avoir de la gueule :) Ce soir, je continuerai de faire de la sandstone dans le désert de l'ouest. Par contre, ne faudrait-il pas protéger le sommet ? Et, au final, il serait bien de remplacer les torches par de la glow (repartie intelligemment, bien sur), non ? ouaips c'est sûr qu'il va falloir remplacer les torches à la fin ! En tout cas le travail sur la pyramide est assez dangereux.. y a souvent des spawns de creepers et à cette hauteur là ça fait bien vaporisateur avec l'inventaire (testé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Suffit de mieux éclairer et éviter de laisser des zones à 7 de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 A voir pour la glow ca peut dénaturer la structure. Ya tjs la solution des demi dalles... mais ca implique de multiplier par 2,5 les stocks nécessaires de sandstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Suffit de mieux éclairer et éviter de laisser des zones à 7 de lumière vu la taille on a vite fait d'oublier un pt'it bout... :) A voir pour la glow ca peut dénaturer la structure. Ya tjs la solution des demi dalles... mais ca implique de multiplier par 2,5 les stocks nécessaires de sandstone tu pensais à quoi avec les demi dalles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ben, j’ai fini la première moitié de la première dalle. Je souffle un peu, je finis la deuxième moitié de la première dalle, je souffle un peu, je passe à la première moitié de la deuxième, je souf… Dixit caius joligibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 jusqu'au jour où les dev vont faire spawner AUSSI sur les demi dalles :) et là, c'est le drame. Pour la glow, c'est vrai que ça peut dénaturer. Rien ne vaut un ensemble de statues sur le tour avec un netherhack dans chaque main :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 tu pensais à quoi avec les demi dalles ? Les mobs ne spawnent pas dessus. C'est ce en quoi est fait le sol de la méga usine à araignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Par contre, ne faudrait-il pas protéger le sommet ? deja fait je pensais sinon faire des lignes en verre, histoire d'eclairer l'intérieur par la lumiere naturelle, que ce soit des lignes horizontales ou verticales, voire les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Nouvelle version du skin Artmine 1.2.0.b55 Ajoute le bouton de sélection de la langue qui manquait et prépare à MineCraft 1.2 (skin des chats et des nouveaux items). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 A propos de ce pack de texture. On peux les utiliser sans patch ou il en faut un ? Car j'avais testé avec la bêta 1.7 et le jeu ne ce lançait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Suffit de mettre optifine ou MC patcher. Mais tout les pack avec une résolution supérieur à 16x16 ont besoin d'un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Il faut le dernier mcpatcher et utiliser Java en 64 bits. Edit : super, il chie la seconde URL sans raison, le forum doit pas aimer Java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le forum en a juste un coups dans la tronche, c'est pour cela qu'il y a une migration vers une nouvelle version de prévu la semaine prochaine Plus d'info ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonsoir , petite annonce pour le baroudeur cubique ,bakalex et moi même sont fiers de vous annoncez l'ouverture de la banque du village PNJ. (X;-459 Y: -859 ) hall d'accueil spacieux la salle des coffre est pres a acceuilir vos resources les plus chers il ne reste qu'a remplir le coffre et mettre un pancarte avec [proctection] au dessus ps: l’accès au coffre se fais grâce au levier derrière le comptoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 les panneaux protection remarchent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 oui les panneaux remarche depuis deux ,trois jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Depuis samedi après-midi pour être plus exacte ! En fait, ce n'est plus activé par défaut dans Essentials et ils n'indiquent nulle part comment le réactiver. J'ai profité d'un peu de temps ce weekend pour chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour a tous, J ai fais un petit passage hier après midi et ca me dis bien de venir sur votre serveur, cela fais environ 1 ans que je suis sur Minecraft avec un serveur dédié MC dans ma société Mon pseudo sur Minecraft et boo54hannah @++ Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon, il va falloir jouer du fouet pour finir cette pyramide ! Afin de booster la collecte/fabrique de sandstone, il serait peut-être nécessaire de faire une bibliothèque avec soit plusieurs salles d'enchantement, soit une salle d'enchantement modulaire (comme celle se trouvant dans l'usine à XP d'araignées). Ceci étant dit, vu l'utilisation de l'enchantement sur le chantier (à base d'enchantement lvl 10 grand max), je serai partisan (pour l’esthétique) de faire plusieurs salles avec un nombre variable de bookshelves et de mettre une table d'enchantement dans l'une des moins bien équipée. Voilà, Gaetann, si tu veux faire un nouveau bâtiment dans le village, tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour ma part, j'ai à disposition un double coffre rempli de canne à sucre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés