Vincent_H Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 la 1.9 a été leaké. Non non, c'est juste une préversion, rien à voir avec un leak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Et je ne comprends pas pourquoi les modos pourraient accéder aux /home des autres joueurs. Certes c'est une fonctionnalité très sympa, mais pas très équitable... Mais le rôle d'un modérateur n'est pas d'être équitable, sinon il n'a pas à s'appeler modérateur. Il faut qu'il puisse modérer quelque chose ou au minimum remonter des informations. La surveillance doit se faire sur une base minimale, et si le TP ne fonctionne plus, il faut que l'on puisse se déplacer pour constater rapidement un élément quelconque. Olivier, tu serais libre pour Skype ce soir avec Ed et moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui, je comprends alors. Je passerai sur Skype ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finger-san Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Essentials propose maintenant de nouvelles options, et une m'a paru à la fois intéressante, mais peut-être un peu abusée. Je m'en remets donc à votre jugement. Voilà de quoi il s'agit : - Lorsque le joueur passe absent (automatiquement ou avec /afk), il devient figé. Il n'est plus déplaçable, ne peut pas être poussé et est en mode Dieu (immortel) jusqu'à ce qu'il tape /afk pour repasser présent. Dites-moi ce que vous en pensez :) pour ma part, c'est très censé : ca nous est tous deja arrive de devoir aller ouvrir la porte / repondre au telephone / aller aux toilettes... Et découvrir qu'un creeper nous a pété dessus, c'est vraiment pas la joie (je parle en connaissance de cause ) Ou qu'un autre joeuur t'ai poussé au bord du ravin ou... de l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Il ne sera plus possible d'interdir le spawn de mobs :/ bon ben je pourrai rien faire alors... Je vois pas l'interet de retirer cette option, si on souhaite construire tranquilement sans être obligée de metre des centaines de torches qui font moche/sapin de noel c'etait trés bien, en plus au moins vous laissiez le choix.. là en gros on peu plus.. j'ai plus avancé avec cette option en 2 jours que sans en 1 mois. Passer toutes les 10mn a attendre que le soleil se leve sans rien faire c'est bien lourd, tout en ayant des edermen qui casserons tout chaque nuit génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je suis contre ce mode /afk_god, je pensais que WE ne serait plus utiliser après le reset ? Pour ma part je suis pour rester au maximum dans le réalisme avec les mécanismes de base du jeu et n'utiliser que les plugin "vitaux" de modération/administration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je suis contre ce mode /afk_god, je pensais que WE ne serait plus utiliser après le reset ? Pour ma part je suis pour rester au maximum dans le réalisme avec les mécanismes de base du jeu et n'utiliser que les plugin "vitaux" de modération/administration. WorldEdit est réservé aux admin :) Il n'y a aucun admin donc pas de worldedit Worldguard est la avec juste de quoi dire : personne ne va démonté mon batiment fait en diamant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finger-san Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je suis contre ce mode /afk_god, je pensais que WE ne serait plus utiliser après le reset ? Pour ma part je suis pour rester au maximum dans le réalisme avec les mécanismes de base du jeu et n'utiliser que les plugin "vitaux" de modération/administration. C'est pas faux! Mais le jour où un petit con ira grieficationalisationer ton bâtiment, faudra pas pleurnicher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Hum je sais pas où vous me voyez parler de WG, il me semble bien avoir écrit WE, je parle de World Edit et du mode afk dont parle edtech. Pour ce qui est du grief, je fais confiance aux gens avec qui je joue et sinon il existe une méthode sans aucun plugin, des pièges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 L'option sur le mode absent est gérée par Essentials. WorldEdit est une dépendance obligatoire pour WorldGuard. C'est lui qui permet d'avoir le "Wand" et de définir une région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Il semblerait que certaines personnes rencontrent des difficultées avec mon skin (crash de minecraft). Si vous avez ce problème, il faut utiliser Java en 64 bit. Pour cela : - Désinstallez Java 32 bit. - Allez sur http://www.java.com depuis un navigateur 64 bits (IE9 par exemple) et il vous sera proposé directement le 64 bit (sinon, parcourez les autres téléchargements disponibles pour le trouver). - Installer Java 64 bit. - N'oubliez pas de patcher avec la dernière version du patcher. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 D'ailleurs skin ou pas skin, si vous êtes sur un système 64 bits et que vous n'avez pas java 64 bit d'installé, c'est aussi conseillé de passer a la version 64 bit, minecraft n'en sera que + fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finger-san Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Et ceux qui se trimballent un OS 32bit, ils doivent formater et passer à un 64bit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Un ptit moulin, au sud est du village 18 (wrap mairie) (x=270/z=2541) La machine a moudre la farine La boulangerie La chambre du meunier/boulanger Vous pouvez vous servir en blé dans les champs, à condition de bien refermer les barrières de bois aprés chaque passage et de replanter des graines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Petite mise à jour de mon skin (compatible 1.8.1 et 1.9 pre) : - la brique de pierre est un peu moins "propre". - la pastèque est plus verte et ressemble moins à un melon. - ajout de la brique de netherack (1.9 pre) - ajout des nénuphares (1.9 pre) - ajout des plantes du Nether (1.9 pre) - nouvelle porte en bois (1.9 pre) Manquant : - Herbe et terre grise (1.9 pre) Le skin est disponible ici https://www.manga-france.fr/divers/minecraft/Artmine%201.8.1.b44.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Depuis la venue des amis de pab01 on a des vols dans le village je ne sais pas s'il est possible pour un admin de jeter un oeil aux historiques d'action des joueurs, je ne pense pas que les trois soient responsable, j'aimerais donc éviter qu'il y ait des sanctions à tort. Pour les ressources je m'en fout c'est pour le geste, autant éviter d'avoir des comportements comme ça sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ce que tu annonce est grave, je ne sais pas si ces accusations sont avérées, mais il faut faire la lumière sur ce point et prendre les sanctions nécessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Le fait est que j'ai déjà remarqué des petites choses sans gravité, mais là Thirus s'est fait pillé et détruire certaines choses, pour les ressource volé principalement du minerai fer/or/diamant/lapis lazuli ainsi que les tableau qui "camouflé" des portes de ses salles "secrète" comme sa salle de coffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Commencez par leur en parler. Tant que WorldEdit n'est pas compatible 1.8.1, on ne peut pas faire grand chose. Pour ce qui est de l'historique, on a les conversations et les commandes (connexion, déconnexion, /home, etc.) mais rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 D'accord pas de soucis alors on va faire avec et tirer ça au clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Notez que la protection par panneau [protection] fonctionne toujours et a même été amélioré (ça protège aussi le bloc sur lequel est le panneau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (ça protège aussi le bloc sur lequel est le panneau). y compris des actions du proprietaire du panneau (j'ai fait le test pour savoir si on pouvait se le faire détruire comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Notez que la protection par panneau [protection] fonctionne toujours et a même été amélioré (ça protège aussi le bloc sur lequel est le panneau). Question con mais qu'est ce qui se passe si un block de tnt ou un creeper exploser a coté, l'ensemble reste protégé (coffre + panneau) ? Je sens déjà la réponse : t'a qu'a tester Pour en revenir au problème, j'ai observé un léger grief sur le pont sud du village de mon coté, rien de bien méchant (3 blocks + 5 torches disparues, et c'était pas un creeper) mais globalement ca pose un problème moral. Bref vivement que WE soit mis a jour (encore que quand le plugin compatible 1.8.1 va sortir, on sera déja sur le 1.9 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Question con mais qu'est ce qui se passe si un block de tnt ou un creeper exploser a coté, l'ensemble reste protégé (coffre + panneau) ? Je sens déjà la réponse : t'a qu'a tester Je vais faire le test : j'ai de la tnt, ce qui devrait simuler assez bien le creeper Edit : l'usage de la TNT est interdite dans ce monde ? je n'arrive meme pas à la poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés