zeebiXx Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Vous conservez INcraft ou vous suivez l'évolution du nom du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 On conserve Incraft :), de toute façon je vois pas ce que tu voudrais changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Absolument rien en y réfléchissant, vu que en effet cette partie n'as pas changé.... pour ma défense je suis au taff et debout depuis 4h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Y'a le premier post a éditer certaines info sont périmées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 C'est ce que je craignais...Les Pigmens nous envahissent... Plus sérieusement peux t-on y faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Tres simple : tu prends ton épée et tu nous fait le remix de 300 (version abrégée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Salut à tous, Aucune des url trouvées dans ce topic ne fonctionnent, y'a un truc que j'ai raté ? Très envie de voir ça de près, et pourquoi pas de participer (je suis plutôt redstone et machines, à fer, à poulets, etc…). Appluche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 et pourtant ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bien sympa, de jolies constructions déjà Bon ben je postule… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) c'est léger comme présentation veut tu développer ? Modifié le 15 juin 2014 par caldertroy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Yep, Pseudo Minecraft : Anaximore Sur Minecraft depuis trois mois, je ne suis pas un grand guerrier (pas très fort en PVP), j’ai une préférence pour le jeu en mode survie (normal ou UHC) et vanillia, j’aime pas trop les mods. Je suis plutôt Redstone et usines / machines (exploitation des spawner et des villageois par exemple). Pas super « architecte », j’habille simplement mes mécanismes en essayant de faire propre. Et surtout, une grosse envie de passer au stade supérieur : jouer en multi sur un serveur sympa où je pourrais aider Ouala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Étant donné ton ancienneté, ta candidature ne devrait pas poser de problème, sauf éventuellement le fait que tu y joues que depuis 3 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 L'occasion d'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 J'ai besoin de main-d’œuvre pour enlever de l'eau (vraiment pas grand chose hein). (en hachuré : ce qui doit être retiré) Si certains sont intéressés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Merci pour les soutiens c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 @MaamuT Si tu es déjà passer sur le serveur et que les autres INcraftiens pensent que tu es fait pour être un bon INcraftien je veux bien te parrainer, sachant que j'ai arrêté de jouer a minecraft il y a déjà un petit moment je te donnerai tout ce que j'ai pour commencer ( je suis pas riche pas mais pas trop pauvre, enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Nan pas la peine, c'est comme la corée du nord chez nous : on accompli d'abord le service xD (je plaisante). En tout cas personnellement j'ai toujours eu du respect pour les gens alliant le verbe et la verve. Donc bienvenue chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 +1 comme ça je passe le flambeau du joueur le plus vieux du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 tu l'as passé builder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 non, il faut son uuid et donc qu'il se soit connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 MaamuT, (le) 15 Juin 2014 - 20:23, a écrit :Merci pour les soutiens c'est cool Enfin bref quand tu seras passé Builder (donc connecté sur incraft) tu me MP sur le fofo et si j'ai mon tel sur moi (pour voir ton MP) je me connecterai tout de suite pour te mettre les permissions chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Enfin bref quand tu seras passé Builder (donc connecté sur incraft) tu me MP sur le fofo et si j'ai mon tel sur moi (pour voir ton MP) je me connecterai tout de suite pour te mettre les permissions chez moi Il va pas être déçu du voyage s'il voit ta base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ba une tarte au pomme, une maison en laine prit sur Internet et en autre maison dont je n'ai jamais finit de construire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ouah la pression, j'adore :o Va falloir qu'on se synchronise, je suis de la Réunion, pas trop les mêmes horaires mais ça devrait le faire. Je me suis déjà connecté, mon uuid devrait être trouvable dans les logs je pense, sinon, je peux le filer en MP. Merci Asseo pour la proposition, c'est très sympathique de ta part Et pis, le plus vieux… outche… quel honneur… ou pas ! Sinon, ben euh, au boulot comme on dit… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 A la réunion ya 2h de plus que en France donc va devrait pas poser de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés