letomtom38 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) ok merci car j'ai eu peur Modifié le 7 décembre 2013 par letomtom38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Pour faire plaisir à arcy : oui j'ai fait de la merde en configurant l'autre serveur même si c'est deux logiciels différents et qu'ils n'ont pas d'interaction entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Pour faire plaisir à arcy : oui j'ai fait de la merde en configurant l'autre serveur même si c'est deux logiciels différents et qu'ils n'ont pas d'interaction entre eux. Philo est pas infaillible !!! Modifié le 8 décembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bon les news spigot/bukkit (merci à Likaos en particulier) : Bukkit = ..... Je préfère me censurer. => le restart en cas de crash fonctionne et même depuis le jeu (une loooongue histoire) => la distance des mobs qui posaient autant de problème hier => c'est une limite client... Pas d'optifine, pas de solution client mais ça gère pour afficher jusqu'à 512 blocs sans soucis (le client limite à 64 pr les entités et 128 pr les joueurs) => L'anti x-ray j'ai pas encore looké en détail mais selon la team dev ça marche du tonnerre. => Côté spawn la formule fournie par spigot permet d'être nickel. Reste du bricolage mais sinon on peut considérer être dans les prem's pour de la 1.7.2 avec plugins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Donc aucun changement pour nous ? Zones WG conservées ? Règles de spawn de mobs identiques (squelettes pré-équipés, tout ça ...) ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (...) P:S ça ne serait pas plus esthétique et pratique de cropper -6500 +6500 en carré ? La ferme à sorcières est une construction certes lointaine mais utile à tous. Il est compréhensible que certains joueurs aient souhaité s'installer auprès puisque c'est une zone qui était destinée à rester. Quant au carré en +/-6500, je ne suis pas d'accord du tout. Il faut tenir compte des constructions de tous les joueurs et pas seulement de la position de l'île des riches. Sinon, autant faire un crop en +/-2000 pour que tout le monde soit rassemblé près du spawn :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) La ferme à sorcières est une construction certes lointaine mais utile à tous. Il est compréhensible que certains joueurs aient souhaité s'installer auprès puisque c'est une zone qui était destinée à rester. Ce serait peut-être plus avantageux de virer cette ferme là et d'en construire une autre en 1.7.2 qui serait possiblement plus proche. Et dans le cas où l'île des riches saute (et la tirelire avec je suppose), rien n'empêche de la reconstruire dans l'eau, c'est pas ça qui manque près du quartier historique Pour info, +/-2000 donne ça (à peu près et tout ce qui figure autour) Modifié le 8 décembre 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bah la ferme à sorcière c'est pas un soucis, surtout que le terraforming aux beacons ça va vite, qu'on en a d'autres prêtes à être construites. :) Sinon là où je campe de toute façon c'est qu'il ne faut pas construire de base en dehors des zones générées pour l'instant et si possible pas trop loin. Parce que sinon on va pas en sortir, surtout qu'il y'a de moins en moins de nouvelles bases reliées par des chemins de plein pieds et donc on s'isole chacun un peu plus chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Sinon là où je campe de toute façon c'est qu'il ne faut pas construire de base en dehors des zones générées pour l'instant et si possible pas trop loin. On est bien d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Sinon olivier, tu peux aller faire des essais sur le serv de test, je pens eque c'est mieux pour se rendre compte de ce dont on parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Philo , j'ai pas compris .. Le crop supprimera ma zone ..? Parceque c'est pas un problème pour moi de me déplacer au Spawn le temps du crop , mais le temps me manque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Nan, j'ai pas dis ça, je disais juste que la map était le cirque :) Il y'a aucune raison que des zones installées soient supprimées, juste que je disais que ça serait bien de supprimer un max de zones pour en profiter pour nettoyer dans un but cosmétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Pis si il faut bouger des zones, rien n'empeche de laisser un peu de temps avant le crop pour avoir le temps de recuperer les materiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ça dérange personne si je retape la map vers le spawn ? (boucher les trous de creeper/fait par des joueurs) refaire les routes, aplanir le terrain etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 laisse donc là les trous de "creeper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est vrai qu'un creeper pour reboucher les trous d'un autre, ça fait curieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 ça dérange personne si je retape la map vers le spawn ? (boucher les trous de creeper/fait par des joueurs) refaire les routes, aplanir le terrain etc ? Bien sûr que tu peux, c'est même bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bien sur que tu peux zeebix meme que j'avais déja commencé du coté de chez darkgiver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Pour Ed & ceux qui en auraient besoin : World CUI pour la 1.6.4 qui permet d'afficher visuellement les Worldguard à mesure qu'on les créée que ce soit une sphere un cylindre ou n'importe quelle forme : http://www.casualcoding.net/wecui/download.php?id=WorldEditCUI_1.6.4.3_forge-9.11.1.916.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Pour Ed & ceux qui en auraient besoin : World CUI pour la 1.6.4 qui permet d'afficher visuellement les Worldguard à mesure qu'on les créée que ce soit une sphere un cylindre ou n'importe quelle forme : http://www.casualcoding.net/wecui/download.php?id=WorldEditCUI_1.6.4.3_forge-9.11.1.916.zip 'l'est sûr ton site ? Tu l'as trouvé sur minecraftforum.net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oùlà, ça l'air de bouger, va falloir que je fasse un tour ce weekend, surtout si vous voulez une maj du pack de textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ce serait possible d'avoir les droits sur ces zones ? Juste histoire de refaire les routes/terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Les deux petites c'est à lapin il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Les deux petites c'est à lapin il me semble :) C'est pas sympa de dire ça, c'est pas la taille qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) J'ai la plus grande des deux moins grandes Modifié le 12 décembre 2013 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés