zeebiXx Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) je pourrais enfin revenir jouer à temps plein! Te sens pas obligé hein ! Pis faut privilégier les cours, donc te force pas à venir sur le serveur. Oui les études c'est super important il faut réviser inlassablement surtout ! Modifié le 13 octobre 2013 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 je pourrais enfin revenir jouer à temps plein! Te sens pas obligé hein ! Pis faut privilégier les cours, donc te force pas à venir sur le serveur. Oui les études c'est super important il faut réviser inlassablement surtout ! Merci de votre soutien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redstocreep Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, je suis redstocreep. je vous fais part de ma candidature afin d'intégrer votre manifique serveur. --==Ma présentation IRL==-- • Je m'appelle Joseph (d'origine corse). • J'ai 18 ans. • Je suis joueur minecraft depuis la 1.4.2. --==Biographie==-- Quand j'ai commencé minecraft je ne comprenais vraiment rien puis j'ai jouer en vanilla pour apprendre petit à petit.. Un jour j'ai découvert les serveurs PVP ou j'ai passer pas mal de temps. Mais voilà, ces serveurs étaient purement à but commercial. Après avoir perdu pas mal d'argent et de temps dans ce style de serveur je me suis lancé dans la redstone et je suis retourné en solo pour reproduire des systèmes simple mais bien pratique(farm a enderman.Agriculture..Porte 3x3..) J'aimerai vraiment rejoindre votre serveur pour m'améliorer dans ce domaine. Pour me faire des amis.. Pour construire car on m'a dit que sur ce serveur.. La seule limite c'est l'infini en therme de grandeur (La pyramide en or le prouve bien) Mon parrain (PainKillz) m'a expliqué comment les joueurs se comportent entre eux sur incraft et cela me convient parfaitement (entraide.. Partage de ressources.. confiance.. multiples rigolades) J'ai toujours voulu un serveur comme celui-ci car en partie solo je commence a m'ennuyer tout seul.. De plus votre serveur semble être un cercle très fermé, Cela limite considérablement le nombres de personnes indésirables. Pour faire un bon parcours sur votre serveur j'ai commencé à faire du repérage dessus. En ce qui concerne mes horaires de jeux je serais connecté assez souvent. Je dispose de teamspeack, mumble et skype. J'espère sincèrement que ma candidature retiendra votre attention. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 La ferme a mouton dans l'end est opérationnelle. plus de 1600 moutons à tailler, avis aux agités de la cisaille. Ne vous inquiétez pas si vous ne ramassez pas tout, des wagonnets ramassent tout ce qui traine dans les enclos et vous le remonte dans les coffres Nota : comme les petits peuvent manger sous les barrière même si on met un bloc dessus il y'a eu quelques ravages et manque d'herbe par endroit. Normalement j'ai remis assez de terre pour que ça se répande à nouveau donc merci de ne pas venir dire que l'herbe disparaît sans raison, c'est parfaitement normal (arcy tu te reconnaîtra) Merci de : - ne pas teindre les moutons - ne pas frapper les moutons - ne pas reproduire les moutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledofusien44 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Bonjour je m'appelle Hugo et j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis 2 ans et j'ai une assez bonne connaissance du jeu (sans me vanter ^^). Je suis un joueur actif, je me connecte tous les jours au moins 1 heure. J'ai aussi une bonne connaissance de la redstone ce qui pourrait me permettre de vous aider dans un projet sur le serveur. Je me débrouille en construction et j'aime bien la décoration interieur. En dehors de Minecraft, je fais du badminton. Je regarde beaucoup de vidéos sur Youtube de youtuber comme Aypierre (et oui ^^), Thaek, Zephirr… J'espère que je pourrais intégrer votre serveur (en tant que membre), même si je sais que je vais devoir m'habituer à écrire sans fautes. ^^ Merci ledofusien44 Modifié le 17 octobre 2013 par ledofusien44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 La nouvelle ferme à mouton du serveur : Cette dernière étant opérationnelle, merci de ne pas garder de trop grosses quantités de moutons chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 La nouvelle ferme à mouton du serveur : Cette dernière étant opérationnelle, merci de ne pas garder de trop grosses quantités de moutons chez vous T'as pas cité mon nom ni celui de redstocreep :'( xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 [...] Il a pas cité qui ? Ça devait être insignifiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Le tutoriel de Trixie et Karta pour installer les beacons dans le nether est en ligne ! Modifié le 18 octobre 2013 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_nono Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Bijour, Au sujet de la ferme à mouton, la grosse présence d'entités ne risque pas d'avoir des répercutions sur la ferme à enderman ? Surtout si les deux fermes sont utilisées en même temps par plusieurs joueurs. Modifié le 20 octobre 2013 par RaphAstronome Texte illisible sur fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Non, c'est d'un côté des mobs hostile et de l'autre des mobs passifs, donc ça n'interfère pas. Et la limite de spawn des mobs hostile du serveur est fixée à 70 mobs par chunk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules1005 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Présentation de jules1005 Bonjour a tous, je m’appelle Jules (vous vous en doutez surement en voyant mon pseudo). Quelques infos IRL ? J'habite dans les environs de Toulouse, j'ai 15 ans mais je suis assez mature malgré mon age... Je vais éviter mes activités en dehors de minecraft, ça m'étonnerai que cela intéresse quelqu'un. Disponibilités ? Pendant les vacances scolaires, tout les jours a part quand je part (je préviendrai bien évidemment), sinon, en période scolaire, je serai connecté le mercredi après-midi, le weekend et parfois le jeudi. Expériences ? Je joue a Minecraft depuis la version Béta 1.5, je me débrouille pas mal en PvP mais ce n'ai pas le but ici, en Solo je joue pratiquement tout le temps en mode Survival, j'avoue que je ne suis pas très fort en redstone mais ça peut aller niveaux déco. Pourquoi ce serveur ? Je cherchais un serveur assez mature pas forcément avec du Pvp mais du genre HolyCube pour ceux qui connaissent. Qu'est ce que je pense apporter a ce serveur ? Pour être honnête, pas grand chose, a part un petit minecraftien et de la bonne humeur. Un plus ? J'ai un compte Skype que je donnerai sur demande. Je trouve a premier coup d’œil ce serveur très sympathique avec une bonne ambiance, bref le serveur idéal :) Voilà, merci d'avoir lu ça est j'espère que vous serrais satisfait :) Modifié le 23 octobre 2013 par jules1005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Location du serveur renouvelée jusqu'au 5 décembre 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules1005 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Location du serveur renouvelée jusqu'au 5 décembre 2013. C'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_nono Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Hello les cubeurs, C'est les vacances, j'ai donc tout le temps de passer quelques soirées sur le serveur Petit problème, étant chez mon père, je ne dispose que d'une connecxion "SFR wifi FON", connecté à une borne dehors, donc pas de modem ni rien Bien que la connexion me semble meilleure qu'en passant par le modem chez moi, aller savoir pourquoi , je ne peux pas jouer en réseau, Je me doute bien que c'est le fait de passer par une borne Wi-fi qui cause ce problème, et qu'on ne peut peut être pas y remédié, mais je garde espoir d'une éventuelle solution qui me permettrais de vous rejoindre ! Sinon eh bééh tant pis tant pis Voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée :) Modifié le 23 octobre 2013 par RaphAstronome Nettoyage du forcage texte à noir illisible sur fond sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) C'est cool parce que, ce qui ont le thème du forum en noir ne comprenne rien a se que tu dis^^ Moi même je comprend pas trop pourquoi! Modifié le 22 octobre 2013 par wow_worgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Les ports sur un hotspot de ce type sont bloqués. C'est pour cela que ca posse pb pour les jeux en lignes et pas mal d'autres services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 personnelement je lis : "qui entraine ce problème, remédier, mais je garde l'espoir" et un ou deux autres mots. Il faut que tu édite ton message nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tunnel SSH sur port 443 + BitwiseSSH Client vers un serveur SSH extérieur au réseau wifi et avec portforwarding. Compatible Eve Online, Minecraft devrait aussi l'être. Le seul souci, c'est d'avoir un serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Le seul souci, c'est d'avoir un serveur... Un serveur avec le port 443 disponible en plus donc sans le HTTPS. Minecraft ne peux pas être configuré avec deux ports ? Il serait possible de proposer le 443 en plus du classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) C'est sûr, il vaut mieux éviter d'utiliser un serveur qui sert pour le web Un VPS loué pour ça ou un ordinateur d'un particulier avec Cygwin installé et dûment configuré (le NAT du routeur aussi du coup) peuvent faire l'affaire. Bien sûr, le premier a un coût... Sinon si Incraft est sous un serveur sous Linux, il devrait être possible d'utiliser Iptables pour définir un second port artificiellement, car je doute que Bukkit/Trekkit/Whatever permettent d'en définir plusieurs. Modifié le 23 octobre 2013 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Toutaffé, mais je doute de l'utilité concernant INcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcraft Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pouvez vous me débanir s'il vous plaie merci de votre compréhension cordialement pseudo minecraft: Maxcraft0909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu avais tué les mobs d'olivier non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai ajouté la vidéo de présentation de la chaîne sur le premier post (donc les règles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés