Posté(e) le 24 mai 201312 a Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix). Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit : _des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés) _des blocs de verres _un bloc de neige _un enderchest Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT ! Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit.
Posté(e) le 24 mai 201312 a Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix). Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit : _des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés) _des blocs de verres _un bloc de neige _un enderchest Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT ! Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit.
Posté(e) le 24 mai 201312 a Ouais bordel ne pétez pas la porte en face de chez moi, défoulez vous sur l'autre
Posté(e) le 24 mai 201312 a Pense pas que sa fonctionne avec bukkit Aucune raison que ca ne marche pas :) Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ? Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute. C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ? Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla
Posté(e) le 24 mai 201312 a [HS] : ouah, après l'effet LIDD, l'effet aypierre ? Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. Aucune raison que ca ne marche pas :)Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD Je viens d'installer une "ligne" chez moi (24 entonnoirs) pour mon problème d'herbe chez mes moutons. Mais mes craintes ont été confirmés par une vidéo : ce "chunk loader" est effectif uniquement pour les entités. Donc pas d'herbe qui repousse (puisque un bloc). Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ? Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute. Et je confirme, il faut, au minimum, que le mur coté intérieur de l'enclos soit éclairé par de la lumière naturelle. C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ? Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla Modifié le 24 mai 201312 a par Arcy
Posté(e) le 25 mai 201312 a Pense pas que sa fonctionne avec bukkit Aucune raison que ca ne marche pas :) Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ? Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute. C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ? Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla Ah d'accord vaut mieux pas utiliser le système du coup. Ya t'il une solution pour les glitches dans la ayboucherie ?
Posté(e) le 25 mai 201312 a +1, et est-ce que ce "correctif" pour la ayBoucherie fonctionnerait pour tout ce qui est élevage ? Je voudrais bien retirer l'eau de mes enclos à moutons ...
Posté(e) le 25 mai 201312 a J'ai peut-être la réponse pour mes villageois : une horde de zombie (un peu plus d'une dizaine) est apparu dans mon enclos (intérieur/extérieur/sous-sol) et pourrait être la réponse au phénomène. La question est donc : comment éviter ça ?
Posté(e) le 26 mai 201312 a Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix). Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit : _des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés) _des blocs de verres _un bloc de neige _un enderchest Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT ! Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit. Désolé!!
Posté(e) le 27 mai 201312 a J'ai tenté hier soir de mettre le Bump mapping sur mon skin, mais depuis la 1.5, ça ne fonctionne plus. Je suppose que les textures n'étant pas gérées de la même façon, il faut revoir toutes celles du Bump Mappin, mais je n'arrive pas à trouver de la documentation ou un texture pack d'exemple. Parce que les shaders sans Bump Mapping, ça fait trop lisse je trouve Quelqu'un aurait ça ? Il y a un petit bogue sur mon skin (l'objet de l'inventaire sélectionné est sur fond blanc), je regarde pour corriger ça. J'ai déjà intégré quelques ajouts de la 1.6, mais il manque des bouts (les packs sur lesquels je me base ne sont pas tous prêts pour la 1.6). J'ai aussi l'intention de rajouter un vrai ciel (trouvé ça dans un skin, c'est sympa ^^) mais ça pose des problèmes avec les shaders quand le soleil est trop haut dans le ciel ! A voir donc...
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur la ligne de métro en première classe est maintenant ouverte au public sur le serveur
Posté(e) le 29 mai 201312 a Bonjour à tous ! Je me présente: je m'appelle Audran, et comme vous le voyez mon pseudo IG est sataphir. J'aimerais faire partie de votre serveur, car je le trouve très intéressant et les joueurs très sympa ! (Merci à Olivier et à Monsieur_K pour leur visite guidée, et merci à tout les autres pour leur accueil !) J'ai commencé Minecraft aux alentours de sa sortie, et je trouve ce jeu toujours aussi attirant ! J'ai quelques notions en redstone, mais aucune en déco. Sinon, IRL, j'ai 15 ans et suis en 3eme (J'ai sauté une classe). Je fais du violon, de la trompette et du théâtre. Je suis une nullité en EPS, je préfère largement les maths ! Donc ben voilà j'ai dit ce qui me semblait bien de dire ! Donc tout ça pour dire: svp, parrainez-moi Merci. Modifié le 29 mai 201312 a par sataphir
Posté(e) le 29 mai 201312 a Bonsoir à tous, Je voulais savoir à qui appartenais cette petite île situé non loin de ma demeure : J'aurai bien voulu "l'annexer" afin d'y établir un petit village. Voila ++++ Ramzys / Zetman
Posté(e) le 31 mai 201312 a De mémoire cette île appartient à Kamuisiki, bien que ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu sur le serveur.
Posté(e) le 2 juin 201312 a Individu machiavélique cherche grotte étroite pour passage vers base de domination du monde. Transmettre à Arcy.
Posté(e) le 3 juin 201312 a Qui aime Mojang? qui aime MTG? (ceux qui aiment reconnaitront! ^^ ) -> https://scrolls.com/
Posté(e) le 8 juin 201312 a Suite à un incident technique avec le serveur l'adresse mc.incraft.fr est en rade. P-A & Ed sont déjà sur le coup. En attendant la correction les adresses pour accéder aux serveurs sont les suivantes : - serveur : 88.191.103.163 - TS : 88.191.103.163 - dynmap : http://88.191.103.163:8123/ Have a nice day
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