Wildduck Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 ben le portail était verrouillé par de la terre sur les sorties du monde normal si tu veux tester. Prévois d'avoir les droits sur la zone avant d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je réponds aux interrogations : quand on est arrivé/téléporté à destination mais qu'on reste coincé dans le flux, aucune interface ne peut-être ouverte (menu, chat, inventaire, ...). C'est exactement le même effet quand on traverse le portail avant téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ok, pigé. On se demande bien pourquoi c'est codé comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Euh ... parce que c'est Minecraft et qu'il y a rien de logique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 me suis tromper dans la hauteur ou il fallait aplanir le biome aller je dois le remonter de 2 bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 lol bon courage ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Alors, les auteurs de ma "prank", on a peur que je me venge ? Je vois que tout a été barricadé chez Tryxe et Karta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Ed sa consiste en quoi l'ajout des éponges via bukkit ? car perso je suis plutôt intéresser après faut voir l'avis des autres Modifié le 4 avril 2013 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Les éponges sont dispos qu'en créatif et ils absorbent l'eau dans un rayon de 3 blocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Snapshot 1.6, belle découverte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Regarde la date de la vidéo =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 revellation sur la 1.6 : Pour les 10 000 000 de Minecraft vendus sur PC, Mojang va nous gratifier de quelques infos sur Minecraft 1.6. Je vais donc publier ça au plus chaud de l’actu, pour vous, bande de gens ! Mouahaha. *-* Un subtile indice, donné par Jeb_, sur le principal ajout de la 1.6: http://imgur.com/qAuCLex Hum. heureusement que j’ai attendu minuit pour ca. Doit me rester des oeufs pourris de pâques 1998. BRB. Donc il est confirmé que vous aurez les canassons que vous attendez tous. (Ou pas) A noter le remerciement à @DrZhark de Mo’Creature qui a filé un bon coup de main. trouver sur minecraft-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 salut les gens. le serveur est passé en 1.5.1? http://forums.bukkit.org/threads/craftbukkit-1-5-1-r0-1-is-now-available.139229/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) C'est une version bêta donc ... Modifié le 5 avril 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Vous allez poser la question à chaque bêta ? Et puis, je ne vérifie pas tous les jours, hein ! Si une version stable sort, demandez plutôt que je la mette au lieu de si je l'ai déjà mise ! (ça vous le saurez automatiquement en vous connectant au serveur !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 quelqu'un peut il remettre le portail nether proche de l'end de nouveau fonctionnel ? un petit malin a cru bon de poursuivre la ligne de metro qui mene de chez aleks jusque dans le portail end, ce qui amene deux choses : -le kart est perdu dans le feu sous le portail de l'end -le portail nether pour l'end n'est plus fonctionnel merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oups désolé lapin j'avais tenté de mettre des villageois dans l'end et j'ai du désactiver le portail. je répare ca tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Voila vu que karta a (très) beaucoup d'item frames chez lui ca peut faire laguer les petites config. Voila un mod qui pourra vous aider a ne pas laguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Voila vu que karta a (très) beaucoup d'item frames chez lui ca peut faire laguer les petites config. Voila un mod qui pourra vous aider a ne pas laguer Fonctionne que en solo?nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Vu que la démonstration est faite en multi, il y'a de forte chances que ça marche en multi. La question étant de savoir s'il doit être load avant optifine ou après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) Usine à bois/charcoal 1.5 : [media] [/media] Modifié le 9 avril 2013 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pour mes petits inpactiens chéris voila la world save en avant première : http://www.mediafire.com/download.php?pf7p2pqy6fubh00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Et voila la vidéo explicative [media] [/media] Modifié le 10 avril 2013 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) cette image vous fait penser a quoi ? Modifié le 12 avril 2013 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés