Posté(e) le 14 mars 201312 a Pour compter les morts de ceux qui tombent dans les petits trous de la mapJe ... te ... HAIS !
Posté(e) le 14 mars 201312 a Déjà pour avoir un "development build" il va falloir attendre bien 2 semaine puis 3 semaine pour la beta et entre 2 à 3 semaine pour la version final. La plupart du temps sa se passe comme ça! Donc Vive Bukkit
Posté(e) le 14 mars 201312 a Vous aussi vous avez l'impression que depuis qu'ils ont rejoint la team mojang ils sont encore plus lents?
Posté(e) le 15 mars 201312 a Est-ce qu'il est possible d'ajouter certains drapeaux, comme demandé passé un temps ? Salut ! C'est négociable d'avoir des flags worldguard en rab ? pas grand chose hein, pas ceux empechant les mobs de spawn mais juste 3/4 comme enderman-grief (chiant les blocs qui disparaisse et réapparaisse à l'ouest) vehicle-place vehicle-destroy pour le moment je ne vois que ça.... merci EDIT : Pour ceux qui s'installent, qui n'ont pas d'idées ou qui ignorent comment faire, pourquoi ne pas faire une sorte de "labo" Minecraft où on pourrait voir le mécanisme en état de fonctionnement d'une machine (par exemple), dans le but de la reproduire chez soi ? Modifié le 15 mars 201312 a par Arcy
Posté(e) le 16 mars 201312 a Une méthode pour avoir des coffres cachés dans des blocs : [media] [/media] Modifié le 16 mars 201312 a par Arcy
Posté(e) le 18 mars 201312 a Pour vehicle-place et vehicle-destroy, ils sont déjà disponibles. Pour enderman-grief, la question a été posée. Personnellement, je n'ai que très rarement des problèmes avec les Enderman. Un bon éclairage et ça suffit généralement.
Posté(e) le 18 mars 201312 a Comme je te l'avais dit, enderman-grief aurait été un plus, mais à la limite si on ne peut pas l'avoir c'est pas grave du tout, par contre vehicle-place et vehicle-destroy, Arcy à essayé quand nous avons fait une ligne de chez lui à chez moi, et ils ne sont à priori pas dispo.
Posté(e) le 18 mars 201312 a Ils sont dans la configuration en tout cas, après, il y a des fois des choses qui ne fonctionnent pas comme on le pense (ou pas du tout ^^).
Posté(e) le 18 mars 201312 a Le jeu m'indique que j'ai pas les autorisations d'utiliser, seul creeper-explosion, chest-access, use et un autre sont dispos.
Posté(e) le 18 mars 201312 a Un jour, il feront un système de droits facile à configurer... Il doit manquer autre chose qui doit faire que ces deux là fonctionnent, mais va savoir quoi... Des fois, faut réinitialiser toute la configuration (et tout se retaper donc) pour que ça fonctionne !
Posté(e) le 20 mars 201312 a Karta a reproduit trop de vaches chez lui, le serveur a crash. Serait-il possible de le redémarrer?
Posté(e) le 20 mars 201312 a J'avais tué mes vaches depuis longtemps... J'aurais plutôt dit que c'est quand tu as mis X-Ray xD
Posté(e) le 20 mars 201312 a C'était a des fins purement architecturales... Et un mod ne peut pas faire crash le serveur.
Posté(e) le 20 mars 201312 a Je suis d'accord avec Karta, Tryxe a utilisé x-ray!!! Moi aussi je suis contre tryxe x). Au fond je t'aime quand même tryxe... <3
Posté(e) le 20 mars 201312 a Aussi c'était pas x-ray c'était cave vision pour eviter de creuser une nouvelle piece la où il y en avait deja une car ca commence a un peu s'entrecroiser dans mes souterrains
Posté(e) le 21 mars 201312 a Attention avec ces extensions. Autant X-Ray ne fait que recharger localement les données en supprimant les textures, autant d'autres demandent un rechargement complet depuis le serveur ce qui le surcharge brutalement. Evitez aussi de vous téléporter (/home) toutes les 30 secondes, chaque fois le serveur doit recharger les chunks. Augmentez la mémoire côté client du jeu pour éviter qu'il soit obliger de redemander en permanence les données.
Posté(e) le 21 mars 201312 a Augmentez la mémoire côté client du jeu pour éviter qu'il soit obliger de redemander en permanence les données.La dernière fois que j'ai fait ça (512 Mo > 1 Go) le jeu a refusé de se lancer (manque de mémoire dispo). Pourtant j'avais plus de 1 Go de libre
Posté(e) le 21 mars 201312 a C'est parce que tu es en 32 bits (et que tu n'as pas de belllles toiles d'araignées comme les miennes)
Posté(e) le 21 mars 201312 a ... Y'a aussi ce qui savent pas comment on alloue plus de mémoire au jeu...
Posté(e) le 22 mars 201312 a Tout est expliqué dans le premier post. Java 64 bits est fortement recommandé. Pour allouer plus de RAM, c'est dans la paramètres de Magic Launcher.
Posté(e) le 22 mars 201312 a Tout est expliqué dans le premier post. Java 64 bits est fortement recommandé. Pour allouer plus de RAM, c'est dans la paramètres de Magic Launcher.Oui, je sais (je suis quand même idiot nanmého ! ).Mais si je passe à 1 Go, le jeu refuse de se lancer (manque de mémoire disponible). Actuellement, je suis à 768 Mo. Modifié le 22 mars 201312 a par Arcy
Posté(e) le 22 mars 201312 a Tu as combien de RAM sur ta machine ? Evidemment qu'avec mes 16Gio, je ne risque pas de rencontrer le problème Enfin, je l'avais avec 4Gio si je lançais Photoshop en même temps !
Posté(e) le 22 mars 201312 a 4Go sur un système 32b (donc 3,5 Go) et quand le jeu fonctionne (avec 768 Mo allouée), il reste facilement 1 Go - 1,5 Go de dispo.
Posté(e) le 22 mars 201312 a Va falloir passer au x64 ! Du coup je suppose que ta machine a déjà un certain âge et est sans doute sous XP, non ?
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