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Posté(e)

Pour compter les morts de ceux qui tombent dans les petits trous de la map
Je ... te ... HAIS !
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Posté(e)

Déjà pour avoir un "development build" il va falloir attendre bien 2 semaine puis 3 semaine pour la beta et entre 2 à 3 semaine pour la version final. La plupart du temps sa se passe comme ça!

Donc Vive Bukkit

Posté(e)

Vous aussi vous avez l'impression que depuis qu'ils ont rejoint la team mojang ils sont encore plus lents?

Posté(e)

Est-ce qu'il est possible d'ajouter certains drapeaux, comme demandé passé un temps ?

Salut !

C'est négociable d'avoir des flags worldguard en rab ? pas grand chose hein, pas ceux empechant les mobs de spawn mais juste 3/4 comme

enderman-grief (chiant les blocs qui disparaisse et réapparaisse à l'ouest)

vehicle-place

vehicle-destroy

pour le moment je ne vois que ça....

merci :p

EDIT :

Pour ceux qui s'installent, qui n'ont pas d'idées ou qui ignorent comment faire, pourquoi ne pas faire une sorte de "labo" Minecraft où on pourrait voir le mécanisme en état de fonctionnement d'une machine (par exemple), dans le but de la reproduire chez soi ?

Modifié par Arcy

Posté(e)

Une méthode pour avoir des coffres cachés dans des blocs :

[media]

[/media]

Modifié par Arcy

Posté(e)

Comme je te l'avais dit, enderman-grief aurait été un plus, mais à la limite si on ne peut pas l'avoir c'est pas grave du tout, par contre vehicle-place et vehicle-destroy, Arcy à essayé quand nous avons fait une ligne de chez lui à chez moi, et ils ne sont à priori pas dispo.

Posté(e)

Le jeu m'indique que j'ai pas les autorisations d'utiliser, seul creeper-explosion, chest-access, use et un autre sont dispos.

Posté(e)

Un jour, il feront un système de droits facile à configurer... Il doit manquer autre chose qui doit faire que ces deux là fonctionnent, mais va savoir quoi...

Des fois, faut réinitialiser toute la configuration (et tout se retaper donc) pour que ça fonctionne !

Posté(e)

Karta a reproduit trop de vaches chez lui, le serveur a crash. Serait-il possible de le redémarrer?

Posté(e)

J'avais tué mes vaches depuis longtemps... J'aurais plutôt dit que c'est quand tu as mis X-Ray xD

Posté(e)

C'était a des fins purement architecturales... Et un mod ne peut pas faire crash le serveur.

Posté(e)

Je suis d'accord avec Karta, Tryxe a utilisé x-ray!!!

Moi aussi je suis contre tryxe x).

Au fond je t'aime quand même tryxe... <3

Posté(e)

Aussi c'était pas x-ray c'était cave vision pour eviter de creuser une nouvelle piece la où il y en avait deja une car ca commence a un peu s'entrecroiser dans mes souterrains

Posté(e)

Attention avec ces extensions. Autant X-Ray ne fait que recharger localement les données en supprimant les textures, autant d'autres demandent un rechargement complet depuis le serveur ce qui le surcharge brutalement. Evitez aussi de vous téléporter (/home) toutes les 30 secondes, chaque fois le serveur doit recharger les chunks. Augmentez la mémoire côté client du jeu pour éviter qu'il soit obliger de redemander en permanence les données.

Posté(e)

Augmentez la mémoire côté client du jeu pour éviter qu'il soit obliger de redemander en permanence les données.

La dernière fois que j'ai fait ça (512 Mo > 1 Go) le jeu a refusé de se lancer (manque de mémoire dispo). Pourtant j'avais plus de 1 Go de libre :p
Posté(e)

C'est parce que tu es en 32 bits ;) (et que tu n'as pas de belllles toiles d'araignées comme les miennes)

Posté(e)
Tout est expliqué dans le premier post. Java 64 bits est fortement recommandé. Pour allouer plus de RAM, c'est dans la paramètres de Magic Launcher.
Oui, je sais (je suis quand même idiot nanmého ! :transpi: ).

Mais si je passe à 1 Go, le jeu refuse de se lancer (manque de mémoire disponible).

Actuellement, je suis à 768 Mo.

Modifié par Arcy

Posté(e)

4Go sur un système 32b (donc 3,5 Go) et quand le jeu fonctionne (avec 768 Mo allouée), il reste facilement 1 Go - 1,5 Go de dispo.

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