Arcy Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pour compter les morts de ceux qui tombent dans les petits trous de la mapJe ... te ... HAIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Déjà pour avoir un "development build" il va falloir attendre bien 2 semaine puis 3 semaine pour la beta et entre 2 à 3 semaine pour la version final. La plupart du temps sa se passe comme ça! Donc Vive Bukkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Vous aussi vous avez l'impression que depuis qu'ils ont rejoint la team mojang ils sont encore plus lents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui tryxe parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Est-ce qu'il est possible d'ajouter certains drapeaux, comme demandé passé un temps ? Salut ! C'est négociable d'avoir des flags worldguard en rab ? pas grand chose hein, pas ceux empechant les mobs de spawn mais juste 3/4 comme enderman-grief (chiant les blocs qui disparaisse et réapparaisse à l'ouest) vehicle-place vehicle-destroy pour le moment je ne vois que ça.... merci EDIT : Pour ceux qui s'installent, qui n'ont pas d'idées ou qui ignorent comment faire, pourquoi ne pas faire une sorte de "labo" Minecraft où on pourrait voir le mécanisme en état de fonctionnement d'une machine (par exemple), dans le but de la reproduire chez soi ? Modifié le 15 mars 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Une méthode pour avoir des coffres cachés dans des blocs : [media] [/media] Modifié le 16 mars 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour vehicle-place et vehicle-destroy, ils sont déjà disponibles. Pour enderman-grief, la question a été posée. Personnellement, je n'ai que très rarement des problèmes avec les Enderman. Un bon éclairage et ça suffit généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Comme je te l'avais dit, enderman-grief aurait été un plus, mais à la limite si on ne peut pas l'avoir c'est pas grave du tout, par contre vehicle-place et vehicle-destroy, Arcy à essayé quand nous avons fait une ligne de chez lui à chez moi, et ils ne sont à priori pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ils sont dans la configuration en tout cas, après, il y a des fois des choses qui ne fonctionnent pas comme on le pense (ou pas du tout ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le jeu m'indique que j'ai pas les autorisations d'utiliser, seul creeper-explosion, chest-access, use et un autre sont dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Un jour, il feront un système de droits facile à configurer... Il doit manquer autre chose qui doit faire que ces deux là fonctionnent, mais va savoir quoi... Des fois, faut réinitialiser toute la configuration (et tout se retaper donc) pour que ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Karta a reproduit trop de vaches chez lui, le serveur a crash. Serait-il possible de le redémarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'avais tué mes vaches depuis longtemps... J'aurais plutôt dit que c'est quand tu as mis X-Ray xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'était a des fins purement architecturales... Et un mod ne peut pas faire crash le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koon64122 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis d'accord avec Karta, Tryxe a utilisé x-ray!!! Moi aussi je suis contre tryxe x). Au fond je t'aime quand même tryxe... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Aussi c'était pas x-ray c'était cave vision pour eviter de creuser une nouvelle piece la où il y en avait deja une car ca commence a un peu s'entrecroiser dans mes souterrains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Attention avec ces extensions. Autant X-Ray ne fait que recharger localement les données en supprimant les textures, autant d'autres demandent un rechargement complet depuis le serveur ce qui le surcharge brutalement. Evitez aussi de vous téléporter (/home) toutes les 30 secondes, chaque fois le serveur doit recharger les chunks. Augmentez la mémoire côté client du jeu pour éviter qu'il soit obliger de redemander en permanence les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Augmentez la mémoire côté client du jeu pour éviter qu'il soit obliger de redemander en permanence les données.La dernière fois que j'ai fait ça (512 Mo > 1 Go) le jeu a refusé de se lancer (manque de mémoire dispo). Pourtant j'avais plus de 1 Go de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est parce que tu es en 32 bits (et que tu n'as pas de belllles toiles d'araignées comme les miennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koon64122 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ... Y'a aussi ce qui savent pas comment on alloue plus de mémoire au jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tout est expliqué dans le premier post. Java 64 bits est fortement recommandé. Pour allouer plus de RAM, c'est dans la paramètres de Magic Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Tout est expliqué dans le premier post. Java 64 bits est fortement recommandé. Pour allouer plus de RAM, c'est dans la paramètres de Magic Launcher.Oui, je sais (je suis quand même idiot nanmého ! ).Mais si je passe à 1 Go, le jeu refuse de se lancer (manque de mémoire disponible). Actuellement, je suis à 768 Mo. Modifié le 22 mars 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tu as combien de RAM sur ta machine ? Evidemment qu'avec mes 16Gio, je ne risque pas de rencontrer le problème Enfin, je l'avais avec 4Gio si je lançais Photoshop en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 4Go sur un système 32b (donc 3,5 Go) et quand le jeu fonctionne (avec 768 Mo allouée), il reste facilement 1 Go - 1,5 Go de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Va falloir passer au x64 ! Du coup je suppose que ta machine a déjà un certain âge et est sans doute sous XP, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés