Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !

Messages recommandés

Généralement, tes problèmes sont liés à des lags de connexion, pas au serveur. Sauf peut-être si tu es dans une zones trop chargée (trop de PNJ dans la zone). Essaie aussi d'augmenter la RAM autorisée pour Minecraft. Je lui mets 2Gio au lieu de 512Mio.

Attention, tu es très loin du serveur aussi, donc plus de latence !

Le bogue que j'ai moi, c'est lorsque je pose des cubes. De temps en temps, j'en mets un premier, puis un second qui le touche et les deux disparaissent. Et si je retente exactement la même chose, ça disparaît chaque fois. Je dois en poser un autre ou commencer par le second pour que ça passe.

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si c'est la génération de terrain qui est à l'origine de ça. J'ai eu des lags avec des rollbacks avant de faire un tour aussi loin... Je n'ai pas constaté de lags par la suite, les seuls ayant été rencontrés étant quand ça s'est généré.

Après, je veux bien retirer mon wg sur la petit ile:). C'était juste pour le lol, je pense que personne ira exproprier aussi loin.

Si une version beta est disponible, elle pourras etre installer ?

Non, aucune bêta sur le serveur pour deux raisons :

- On a déjà eu des problèmes avec les bêta.

- Tous les plugins doivent aussi être à jour et ils le sont généralement que lorsque bukkit est stable.

Avec le tableau de score on pourra faire un compteur de morts, ca pourrait être fun de mettre ca sur le serveur
Pour compter les morts de nono ? :transpi:

Pour compter les morts de ceux qui tombent dans les petits trous de la map