Edtech Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Généralement, tes problèmes sont liés à des lags de connexion, pas au serveur. Sauf peut-être si tu es dans une zones trop chargée (trop de PNJ dans la zone). Essaie aussi d'augmenter la RAM autorisée pour Minecraft. Je lui mets 2Gio au lieu de 512Mio. Attention, tu es très loin du serveur aussi, donc plus de latence ! Le bogue que j'ai moi, c'est lorsque je pose des cubes. De temps en temps, j'en mets un premier, puis un second qui le touche et les deux disparaissent. Et si je retente exactement la même chose, ça disparaît chaque fois. Je dois en poser un autre ou commencer par le second pour que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je sais pas si c'est la génération de terrain qui est à l'origine de ça. J'ai eu des lags avec des rollbacks avant de faire un tour aussi loin... Je n'ai pas constaté de lags par la suite, les seuls ayant été rencontrés étant quand ça s'est généré. Après, je veux bien retirer mon wg sur la petit ile:). C'était juste pour le lol, je pense que personne ira exproprier aussi loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Aucun soucis pour ma part, pas de lag ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 La génération de terrain consomme énormément de ressources côté serveur. N'hésitez pas à faire des pauses quand vous visitez de nouvelles régions pour laisser le serveur souffler, surtout si vous avez une vision réglée sur lointaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je propose de supprimer tout dans un rayon de 1000 blocs autour du spawn !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je propose de supprimer tout dans un rayon de 1000 blocs autour du spawn !!!!! Je propose de faire dynamiter l'île de Robinfon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Arcy je suis avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Si on me cherche, je suis parti miner du quartz. Y'aura pas besoin de regen le nether, j'ai un champ juste à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Cool le comparateur ! Quelqu'un peut me dire de quel coté sont situés les points de comparaison ? J'comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Trop cool je vais pouvoir finir la farm a mob et a sorcières. Je vais aussi rennover la farm a wither grace aux nouveautés Modifié le 13 mars 2013 par Tryxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Voir les nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Chanson de taré ... Faut avoir une case en moins pour faire ça (mais c'est toujours mieux que le ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Cool les dispenseurs avec la TNT (chez le suisse) avec la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si on me cherche, je suis parti miner du quartz. Y'aura pas besoin de regen le nether, j'ai un champ juste à côté. Pourquoi tu dit sa ? Nous ne sommes pas en 1.5 ? si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Non elle est juste sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Et maintenant, prions pour une sortie de bukkit au mois d'avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si une version beta est disponible, elle pourras etre installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Robinfon, le serveur FTB est de nouveau dispo ? Modifié le 14 mars 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si une version beta est disponible, elle pourras etre installer ? Non, aucune bêta sur le serveur pour deux raisons : - On a déjà eu des problèmes avec les bêta. - Tous les plugins doivent aussi être à jour et ils le sont généralement que lorsque bukkit est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 On est pas à 15 jours .... autant attendre un truc stable...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Avec le tableau de score on pourra faire un compteur de morts, ca pourrait être fun de mettre ca sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Avec le tableau de score on pourra faire un compteur de morts, ca pourrait être fun de mettre ca sur le serveurPour compter les morts de nono ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pour se moquer des gens surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Avec le tableau de score on pourra faire un compteur de morts, ca pourrait être fun de mettre ca sur le serveurPour compter les morts de nono ? Pour compter les morts de ceux qui tombent dans les petits trous de la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés