Invité Plasm Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pandaria est tellement bien que je n'ai jamais autant joué à WoW depuis la sortie il y a 8 ans ! Qu'on ramène un exorciste Je recherche toujours de la TNT ingame sinon (je peux échanger contre d'autres items si vous en recherchez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 j'aime bien plasm " je recherche de la tnt ingame" heureusement dans le jeu sinon sa ferait sa: je recherche de la tnt pour faire péter ma ville xD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 plasm: va à l'usine à mob d'Aleks, ça te donnera de la poudre de creep et pour le sable il y a plusieurs générateurs Sinon j'ai ce qu'il faut chez moi mais je sais pas, c'est presque tout du legit et j'en ai envie aussi de la TNT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ouaip je vais y faire un tour, merci ! (si Aleks veut quelque chose en échange qu'il m'envoie un mp ou me le dise in game et on s'arrange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'aimerais avoir le droit de faire un pti tour sur le serveur. J'ai testé l'autre jour de rentrer l'adresse et de me connecter mais cela n'a pas fonctionner. Si je donne mon login ça marche mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le serveur est en 1.3 encore pour le moment, donc si tu es passé en 1.4, faut downgrade ton jeu (avec MagicLauncher si tu connais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Il y a aussi craftback et pipix qui sont tres simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ouaip je vais y faire un tour, merci ! (si Aleks veut quelque chose en échange qu'il m'envoie un mp ou me le dise in game et on s'arrange) Je parle pour lui mais je pense pas qu'il m'en voudra ^^ : Les usines sont libres d'accès t'as rien à échanger contre leur utilisation Pour les générateurs de sable au fait, je crois pas qu'il y en ait chez lui. Le plus proche pour toi c'est d'aller par le nether sur les iles volantes, il y en a un bien visible sur la carte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour le sable c'est pas un soucis, j'ai ce qu'il me faut. D'ailleurs, les travaux de démolitions ont été réalisés en 30 minutes grâce à l'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Les mobs qui lachaient des blaze rod n'en donnent plus ? J'étais à l'usine et ça loot plus rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 si, mais ça loot peu. par contre au niveaux de l'XP, ça loot rien, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 soit reconnaissant envers cette machine qui, la première, nous donnait nos 50 niveaux ! (pis des blazes rod : m'en faut plein pour les fours !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyfish Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon il va falloir que je repasse en 1.3 pour venir explorer les constructions INpacticienne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 pis des blazes rod : m'en faut plein pour les fours !) Je croyais que le charbon te suffisait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 pour les fours à cobble oui, pour les fours à minerai, j'utilise les blazes rod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le serveur est en 1.3 encore pour le moment, donc si tu es passé en 1.4, faut downgrade ton jeu (avec MagicLauncher si tu connais). ah ok. oui je l'ai magic launcher. la 1.3.2 ? soit reconnaissant envers cette machine qui, la première, nous donnait nos 50 niveaux ! (pis des blazes rod : m'en faut plein pour les fours !) ces mobs sont efficaces pour l'xp ? plus que les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 1.3.2 oui. Quand je prends 4-5 niveaux par stack de 64 blaze rod pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 ces mobs sont efficaces pour l'xp ? plus que les autres ? au contraire, c'est lent pour y arriver : à l'époque, 1h30 à 2h pour atteindre le lvl 50 mais ca lachait des blazes rods. Et c'était un des premiers moyens sûrs d'atteindre le lvl 50 sans crever. pis on pouvait faire autre chose en attendant, comme le faisait Aypierre... (je ne balancerais pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 mais mais que faisait aypierre pendant c'est moment là!! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (je ne balancerais pas !) @ wow_worgen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 ces mobs sont efficaces pour l'xp ? plus que les autres ? au contraire, c'est lent pour y arriver : à l'époque, 1h30 à 2h pour atteindre le lvl 50 mais ca lachait des blazes rods. Et c'était un des premiers moyens sûrs d'atteindre le lvl 50 sans crever. pis on pouvait faire autre chose en attendant, comme le faisait Aypierre... (je ne balancerais pas !) parcequ'il y a mieux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oui il y a mieux les endermans plus facile a taper et sa monte vite l'xp avec l'enderfarm!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 genre 1 minute au lieu d'1H30 !!! (et c'est pas exagéré!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouais Sauf que perso après ils popent pas assez vite pour moi, j'arrive à vider la fosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ouai et puis c'est quand même plus difficile à faire... trouver le stronghold, tuer le dragon etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés