Edtech Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 C'était sous entendu dans mon message #222. De toutes façons, le serveur te refuse si tu n'es pas dans la bonne version normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 D'accord Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hello par ici, je vais m'installer sur votre serveur et commencer à faire des trous partout :) C'est tout récent pour moi, donc j'espère pas trop le saccager! (Kaalix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai fait mon petit tour sur le serveur (Toows is my name ) Vraiment impressionné par ce que j'ai vu chapeau Ca rentre bien dans un ensemble c'est joli et tout j'ai aussi fait tout une ligne de chemin de fer enterrée à pied, on sent qu'il y a du boulot ^^ Du coup même si j'aurais peur de faire tache avec mes constructions ca me donne très envie de vous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 @Edtech la carte c'est celle ci ? http://forums.bukkit.org/threads/misc-dynmap-v0-19-2-realtime-minecraft-maps-953.489/ il semble la mettre a jour régulièrement ( le post date de janvier mais le liens évolue en fonction de la version de bukkit en fait le github bouge pas mal ils sont réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci jamesnoone, j'avais pas vu qu'ils mettaient à jour en fait. Donc voilà, la carte refonctionne Ya plus qu'à tout revisiter car j'ai tout purgé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ya plus qu'à tout revisiter car j'ai tout purgé Arghh !! Bon du coup penser à mettre un petit coup de pelle ou de hache ou n'importe quoi qui vous fait interagir avec le monde quand vous vous ballader cela permet de virer ces vilains carrés noirs. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Du coup ça fait bizarre de voir juste 2 cases perdues au milieu de nulle part vers chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Vu que personne ne semble intéressé par le serveur de chat vocal TeamSpeak 3 que je propose régulièrement, je propose d'autre pistes, à vous de me dire ce que vous en pensez : - Un salon Jabber Incraft pour discuter hors jeu (serveur déjà actif). - Une plateforme de blog où chacun pourrait parler de ses constructions, partager des images (plateforme déjà active). Chacun aurait son blog perso. - Un simple dépôt d'images consultable par tous (inexistant pour le moment). Je ne propose pas de forum, vu qu'on a déjà de celui de PCInpact Si vous avez d'autres envies, proposez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Un skype :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Un salon Jabber Incraft pour discuter hors jeu Euh c'est où ? ^^ et il y a besoin de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci pour la carte =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai créé un salon à cette adresse incraft@conference.manga-france.fr Vous pouvez vous y connecter avec votre compte gmail, un compte Jabber existant, ou sinon, créer un compte sur le serveur. Voici un tutoriel pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.manga-france.fr/aidejabber.php Cet exemple utilise Gajim, mais vous pouvez utiliser tout autre client compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 A dommage s'il faut créer un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 y a t'il un admin de co ce soir ? ( si ma demande est acceptée ^^ ) et vers quelle heure ?( oui la je suis gourmand mais j'ai déjà faillit faire péter une maison (très jolie ) en courant avec 3 creeper au cul, j'ai réussi a sauter dans l'eau a temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Quelqu'un connait un bridge Skype / Jabber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Une passerelle tu veux dire ? Faudrait qu'on connaissent bien le protocole Skype pour en créer une... Et celui-ci est bien gardé. Il faut savoir que Skype est développé par d'anciens ingénieurs du KGB et qu'ils ont gardé quelques habitudes de l'époque (genre espionage quoi). Je ne suis pas chaud pour utiliser ce logiciel A voir quand Microsoft aura mis son nez dedans... Et puis Skype pour faire de la discussion en salon, c'est vraiment pas terrible ! Jabber gère tout à la fois et est très sécurisé. Seul point noir, toujours pas d'audio/vidéo dans Gajim sous Windows car les dev python du module nécessaire n'en ont rien à foutre. Mais si vous êtes sous Linux, ça fonctionne ! Normalement je serai là ce soir entre 18h et 20h30. @kamuisuki: c'est quoi le problème de créer un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je connais ton point de vue à proposer de Skype. Par contre un peu est tout à fait envisageable du faite que trillian permette de faire des converses avec skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 La 1.7.3 est sortie, ne mettez pas à jour pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Et un channel irc c'est possible aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pas hébergé chez moi en tout cas. Et je n'irai pas personnellement. Jabber fait ça 100 fois mieux. J'ai abandonné IRC depuis déjà bien longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 @kamuisuki: c'est quoi le problème de créer un compte ? Éviter d’alourdir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oh la vilaine pirate Au lieu d'avoir 36 applications, prends-en une qui fait tout Personnellement, j'ai tout viré et gardé que Jabber et TS3. Je ne m'en porte que mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Jabber supporte tout les protocoles? QQ, msn ? Parce que le but est de connecter les 3 comptes sur le même logiciel et pouvoir paramétrer séparément ces comptes (Avatar,transfert de fichier, texte,..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Une passerelle tu veux dire ? Faudrait qu'on connaissent bien le protocole Skype pour en créer une... Et celui-ci est bien gardé. Il faut savoir que Skype est développé par d'anciens ingénieurs du KGB et qu'ils ont gardé quelques habitudes de l'époque (genre espionage quoi). Je ne suis pas chaud pour utiliser ce logiciel A voir quand Microsoft aura mis son nez dedans... Oh le lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés