kamuisuki Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Vous inquiétez pas elles sont aux normes 1871. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ^^' Eh ben ça avance. J'ai pas pu me connecter cette semaine :/ Je vois aussi que l'hiver approche en Bosnie et que la neige conquiert les sommets des montagnes collines. À moins que ce ne soit le glaçage d'un concours de pancake géant, tabernacle! La population aura-t-elle assez de réserves pour résister? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 plus de réserve que l'année dernière en tout cas. = ) Sinon j'ai trouvé un archer monté sur une araigné il m'attaquait : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Yep, ça arrive quand les deux mobs sont générés au même endroit par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ah je savais pas ^" updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Toujours une petite erreur, la ferme à blé et la zone autour c'est à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 corrigé = ) pour ceux dont le jeu laguerai , j'ai un texture pack 1x1 si vous voulez sinon il y a tout l'inverse ^^ j'ai reussi a le faire marcher avec le bumpmapping + ombre+ eau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 qui à réver d'avoir a l'infini d'oeuf de dragon ? ces maintenant posible grace a ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Un générateur? ça sert à quoi les oeufs de Dragon ? Ça se mange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 olol le pack 1x1 j'avais pas vu! Sinon ça sert à rien les oeufs de dragon mais pour la déco ça peut donner bien. Normalement il n'y en a qu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 normalement oui, mais bon, comme le serveur n'est pas normal, on en a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas normal dans quel sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas normal dans quel sens?Dans l'autre sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai fait quelques tests sur les spawns de mobs : Les mobs peuvent apparaître sous les trappes placées en haut du deuxième bloc. Alors qu'elles empêchent le spawn si elles sont placées en bas ou au milieu. En revanche, les mobs n'apparaissent pas dans les minecarts vides entourés de dalles : Je propose donc un nouveau système de transport rapide pour le nether : Le principe : - Des minecarts placés tous les 5 3 blocs (4 2 blocs entre deux minecarts) - Entourés par des dalles pour les immobiliser - on se déplace d'un minecart à l'autre en laissant appuyé sur Clic Droit. Avantages : - Aucun pigmen - Mode de transport le plus rapide dans le jeu : 22 blocs/seconde 14 blocs/seconde, soit 3X 2X plus vite qu'un minecart (voire plus pour ceux qui veulent cliquer vite) - Pas besoin de poser/casser un minecart pour voyager - Correspondances très faciles, les lignes peuvent se croiser bien plus simplement qu'avec des rails. - Plus esthétique que des rails recouverts de dalles. Inconvénients : - Système non adapté aux montées et descentes (il faudrait intégrer quelques minecarts roulants là où les pentes sont inévitables) - Le système est moins confortable si le trajet comporte des virages : il ne faut faire que des lignes droites perpendiculaires. - Très coûteux en fer, mais ce n'est plus un problème avec les usines à golem :-) Pour aller au bout de cette idée, il faudrait donc faire toutes les routes dans le nether à Y=65 et déplacer les portails au plus près de cette altitude (échelle ou escalier si impossible autrement). De plus, en ayant tout à un même niveau, il serait beaucoup plus facile de s'orienter pour aller d'un portail à l'autre. Oui, il faudra traverser les lacs de lave, mais avec du sable infini et de la TNT, ce n'est pas compliqué ! Les systèmes de rails actuels situés à d'autres altitudes seraient conservés pour les éventuels déplacement de mobs en minecart. Alors deux questions : 1. Êtes vous d'accord pour mettre en place ce système de transports ? 2. Si la proposition est acceptée, qui souhaiterait y apporter son coup de pioche ? Edit : mes tests étaient faits en creative, en survival l'écart entre les minecarts doit être réduit, du coup c'est à la fois moins rapide et moins beau :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikog Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouep, Moi je suis pour sa peut-être un très bon système de déplacement rapide, simple, pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Un autre inconvénient: faudra remplacer le système d'aiguillage par un bon paquet de panneaux ^^' Mais sinon l'idée est bien Pitite question sans rapport: Je voudrais utiliser worldedit pour des cartes solo. Est-ce que ça risque de me faire refuser l'accès au serveur ou provoquer des bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour aller au bout de cette idée, il faudrait donc faire toutes les routes dans le nether à Y=65 et déplacer les portails au plus près de cette altitude (échelle ou escalier si impossible autrement). De plus, en ayant tout à un même niveau, il serait beaucoup plus facile de s'orienter pour aller d'un portail à l'autre. Oui, il faudra traverser les lacs de lave, mais avec du sable infini et de la TNT, ce n'est pas compliqué ! Les systèmes de rails actuels situés à d'autres altitudes seraient conservés pour les éventuels déplacement de mobs en minecart. Alors deux questions : 1. Êtes vous d'accord pour mettre en place ce système de transports ? 2. Si la proposition est acceptée, qui souhaiterait y apporter son coup de pioche ? je suis pas contre, mais ça serait bien de mettre un tronçon en test pour voir ce que ça donne. je ferais les aménagements pour la route vers l'académie, et si j'ai plus de temps, je filerais un coup de main pour le reste Un autre inconvénient: faudra remplacer le système d'aiguillage par un bon paquet de panneaux ^^' Mais sinon l'idée est bien Pitite question sans rapport: Je voudrais utiliser worldedit pour des cartes solo. Est-ce que ça risque de me faire refuser l'accès au serveur ou provoquer des bugs? pour worldedit, il faut bukkit, donc un serveur à part. tu peux pas le mettre en mod solo (enfin à moins que ça ai changé récemment) de toute façon, même si c'est possible, ça ne modifie que la partie serveur, pas client, donc ça ne pose pas de problème avec les autres serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il y des trajets vachement longs et ou on prefere faire autre chose pendant qu'on roule et pas cliquer tout le temps. sinon les rails ne sont pas des blocs spawnable lorsqu'il y a 16 blocs au meme niveau de chaque coté. Et le coté esthétique sera pas forcément mieux en fesant ca... Le bon coté c'est que les distraits sans minecarts pourront quand meme utiliser le train :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 il existe worldedit pour le solo aussi, et non pas de problème si tu joue avec en multi..... mais je sais plus comment le mod s'appelle ....simplecommand ? bref je pense que ça se trouve vite fait sur google à défaut de pouvoir te redire le nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikog Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour WorldEdit Solo il faut mettre Simple Players Commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pour WorldEdit Solo il faut mettre Simple Players Commande Je l'avais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci les mecs, je testerai ça Le truc bien avec le projet d'Olivier c'est que ça empêche pas d'utiliser l'ancien système :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai modifié mon message plus haut car j'avais fait mes tests en creative. Or, en survival l'écart entre les minecarts doit être réduit, du coup c'est moins rapide (tout de même 2x la vitesse d'un minecart) et moins beau :-/ J'ai l'impression aussi que l'on est éjecté du minecart quand ça lag (en solo je n'ai pas du tout ce problème). Du coup ce n'est pas une si bonne solution que ça :-( Tryxe me proposait aussi de faire des couloirs avec le sol en glace, ça permet de courir plus vite qu'un minecart. Par contre, ça donne faim très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ya t'il des personne de dispo et partante pour un the walls 2 ? deux ou quatre place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 on a bien joué sur the walls 2 avec luinily et jeje28b je pensse refaire sa le weekend prochain (ci luinily est dispo) le mieux ces qu'on soit 12 joueur (3 par équipe) sa tente quelqu'un ? plus d'info sur the walls : http://minecraft.fr/...ls-the-walls-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés