Minikea Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 http://www.mojang.com/2012/10/minecraft-snapshot-12w40a/ donc le 24/10 pour la 1.4. tenez vous prêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oh zut.. : / je vais devoir attendre la maj des shaders et optifine pour la 1.4 pendant pas mal de temps T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ce soir j'organise une chasse au trésor avec différent coffres a trouvée, beaucoup de lots a gagner !!! ces pour fêter mon aniv (qui et demain) avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 manque un S, je te laisse trouver ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ce soir j'organise une chasse au trésor avec différent coffres a trouvée, beaucoup de lots a gagner !!! ces pour fêter mon aniv (qui et demain) avec vous. Comme je te l'ai dit en jeu: pour ma part, je suis pas dispo ce Week End à partir de ce soir. manque un S, je te laisse trouver où s'il n'y avait que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 s'il n'y avait que ça... Il manque aussi deux accents et il y a deux horribles fautes de conjugaison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 oui en effet y'a que le dernier qui semble m'être resté à l'esprit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je relance pour les admin au sujet du WG creeper deny sur ma zone ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je relance pour les admin au sujet du WG creeper deny sur ma zone ^^" halte aux attentats à la bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 halte aux attentats à la bombe! Je serais toi je m’inquiéterai pas pour ça, la seule chose inquiétant chez moi c'est que la centrale est située sur une faille .. D'ailleur bonne nouvelle pour la Bosnie, La centrale est opérationnelle , et peu désormais alimenter la ville , bien qu'elle ne tourne pour le moment qu'a 50% de capacité : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je serais toi je m’inquiéterai pas pour ça, la seule chose inquiétant chez moi c'est que la centrale est située sur une faille .. D'ailleur bonne nouvelle pour la Bosnie, La centrale est opérationnelle , et peu désormais alimenter la ville , bien qu'elle ne tourne pour le moment qu'a 50% de capacité : ) une faille? pas celle où il y a des galeries en dessous avec des fuites de méthane, j'espère! en plus elle est juste à la frontière, histoire de garder de bonne relations avec le voisinage! sinon, bonne nouvelle pour toi: y'a Sim City 2013 qui va sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 : p Oui bonne nouvelle ! on verra pour les batiements anti sismique .. mais ça coute cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 : p Oui bonne nouvelle ! on verra pour les batiements anti sismique .. mais ça coute cher. c'est surtout une histoire de fondations en fait. et quand on voit le gruyère qu'il y a en dessous, c'est pas gagné. ils y a pas de formation de géologue en Bosnie? non parce que dans Minecraft, c'est quand même un métier d'avenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Toutes les têtes pensantes sont parti au japon ou ailleur, c'est mieux payer là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je relance pour les admin au sujet du WG creeper deny sur ma zone ^^" J'ai fait un joli polygone pour la Bosnie :-) Pour faire des zones en polygones avec la hache en bois, taper la commande //sel poly (refaire la commande pour revenir en cuboïde). Clic gauche pour le premier coin, clic droit pour tous les suivants. Plus d'infos ici : http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions/Tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 le premier Polygone WG du serveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 = ) D'ailleur je pense à ne chose, normalement le plugin pour voir la map permet d'afficher en mode nuit , ce qui rend super bien je trouve, mais sur le serveur le plugin ne permet pas cet affichage, il y aurait des possibilités pour l'activer? ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 = ) D'ailleur je pense à ne chose, normalement le plugin pour voir la map permet d'afficher en mode nuit , ce qui rend super bien je trouve, mais sur le serveur le plugin ne permet pas cet affichage, il y aurait des possibilités pour l'activer? ^-^ Je l'avais activé il me semble, mais ça ne fonctionnait pas. Attention, la map prend une place monstueuse, donc mode nuit = deux fois plus ! Mais je regarderai à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ah d'accord ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 déplacement de la chasse au trésor à demain soir (surprise d’anniversaire non prévu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah ben tant mieux si t'as une fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Moo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ah ben tant mieux si t'as une fête merci Moo! et non y avait pas de vache a la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 non mais ça c'est parce qu'elle a découvert les vaches (avec ce texture pack je pense) et qu'elle les trouve trop mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) bon sinon voila la liste des coffres (et leur contenu) pour ce soir. tous les coffres auront 5 bloc de diams, un nombre encore indéfinie de bloc d'émeraude et encore un nombre indéfinie de bloc de glowstone coffre 1 : rien de plus que au dessus Coffre 2 : une houe en plus Coffre 3 : une pelle (enchanter) mais pas de houe Coffre 4 : une hache (enchanter) mais ni de pelle ni de houe Coffre 5 : une épée (enchanter) mais vous avez compris la logique Coffre 6 : une pioche (enchanter) Coffre 7 : des botes (enchanter) Coffre 8 : un casque (enchanter) Coffre 9 : un pantalon (enchanter) Coffre 10 : un plastron (enchanter) Coffre 11 : un stuf entier (enchanter, sauf la houe) + un arc (enchanter) précision tous les outil/armure sont en diams 5 bloc d'émeraude et 11 bloc de glow Modifié le 6 octobre 2012 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés