Edtech Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Eh ben ! Un weekend en Pandarie et c'est la révolution en INcraft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le Japon rappelle qu'il reste strictement neutre dans les querelles de voisinage. Par contre niveau déforestation bravo, il y avait une belle foret à coté il reste plus rien .. Tu es sur que c'est le japon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bah on fait de la place pour la ville Tu remarqueras par contre que t'as une forêt autour de la pagode, une sur le Mont Totoro, et que t'en as une autre qui commence au sud du village :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui je l'ai vu , mais ayant connu la vision avant ça fait un choc. Sinon puisque chacun a son pays j'ai l'impression ça serai bien de voir un peu les frontières que l'on sache un peu plus le découpage = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bof, c'est nul de cloisonner tout "en dur". Autant se fier à la dynmap pour afficher les régions ça suffit bien sans gâcher le paysage. PS: d'ailleurs t'as toujours pas remis ta zone wg toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ma frontière surfacique est simple : c'est ma montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Si on en est a la définition des frontières, j'ai fait une carte du Japon En rouge ce que je considère comme mon terrain, en orange la ou je pourrais m'étendre si ça gène pas les voisins, en violet zones de codéveloppement avec le voisin dans le sous sol ^^' Le rizières sont considérées comme espace public (et pas forcément appropriable, ça serait dommage de les enlever ^^') En gros c'est des frontières naturelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tu es libre de construire en surface ce que tu veux, je souhaites juste conserver un 'ti bout de terrain a coté de ma sortie forêt, pour pouvoir planter pas trop loin des arbres geant pour le bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 la coulée de lave qui sort de la montagne, c’est un bug devenu feature? PS: on voit un morceau du "monstre" d'Olivier. ça fait froid dans le dos de savoir que cet énergumène peut ravager la carte d'un seul éternuement s'il prend froid! et je donne pas cher du phare derrière lui s'il commence à avoir des gaz intestinaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ma frontière surfacique est simple : c'est ma montagne Quelle montagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca t'arrive de te promener kamui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ben désolée mais des montagnes il y en a partout.. celle ou il faut un bouton pour entrer par le dessus? Si tu pouvas montrer ou s'arrete le territoire ça serai plus simple = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 La partie sud de l'ile bosniaque c'est a personne ? ^^' La montagne c'est celle au nord de moi, au sud du pays des canards. Celle avec un bouton pour ouvrir l'escalier, une coulée de lave qui déborde, et des risières sur la partie occidentale ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 la montagne avec le boutton dessus, effectivement, ca m'arrangerait pas mal que personne ne vienne construire par la, d'une part part pasque y'a les rizieres, et que dessous, y'a mon complexe tout entier. La lave n'est pas obligatoire, on peut la transformer je pense en une jolie cascade, avec peut etre une sortie vers l'océan en soutterain ou en visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 je mets à jour, si c'est pas bon vous me dites ce qui ne va pas. edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai mis en turquoise la zone de coopération moria-japon. En rouge, le bâtiment entre le japon et les rizières il est à qui? Sinon moi en jaune ma zone, la Canardie, sachant qu'il est pas impossible que Lapin descende un peu entre sa montagne et la route pour faire un truc, et que moi j'occupe un bout vers l'enclave que j'ai mise pour y mettre mes moutons/vaches/... un de ces quatre. Mais au fait pourquoi cet envie subite de découpage officiel? Wg est là pour ça normalement, et de toute façon faut discuter entre voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tu as déjà essayé de reconnaitre avec la carte et les WG? il y a 56 regions imbriquées les unes sur les autres. Sinon c'est juste comme ça, c'est amusant et ça fait un peu rp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ok ^^ Ca va encore les régions imbriquées je trouve, souvent c'est le même proprio :) . Bon un peu moins depuis le bug de wg et la refonte des zones "alalouche" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 dites, vous avez l'air bien parti sur les plans, ça vous dirait pas d'en faire un du métro? parce que sortit des lignes principales c'est un beau foutoir quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Si vous prenez pas le triangle tout au nord de mon territoire, ajouter le moi, ça me fera un accès a la mer au nord :) J'ai mis en turquoise la zone de coopération moria-japon. En rouge, le bâtiment entre le japon et les rizières il est à qui? C'est un avant poste de la Moria fait en coopération avec le Japon :) La lave n'est pas obligatoire, on peut la transformer je pense en une jolie cascade, avec peut etre une sortie vers l'océan en soutterain ou en visible Une cascade avec un petit lac en dessous qui s’écoule en rivière jusqu’à la petite baie Je pense aussi border la route qui part au nord d'arbres, ça sera plus joli et ça donnera une source de bois (a bien replanter ^^') Si y'a un type d'arbre qui vous arrange, n'hésitez pas :) A planter sur la ligne parallèle à la route, séparée d'1m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je prends les arbres geants parceque ca donne plus de bois en un arbre. Les autres me vont aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je suis pas vraiment intéressé par le triangle tant que tu touches pas à mon pont ^^ +1 pour des arbres/forêt le long de la partie principale de la route. Pour la lave à virer et faire une cascade je veux bien le faire On pourrait garder une petite piscine de lave vers le bas, faire un peu atypique? Edit: j'ai commencé à aménager un peu la route du nord. j'y retourne tout à l'heure, en plus j'ai provoqué du dégât de creeper quand tu dis les arbres séparés d'1m c'est quoi en blocs? 2? c'est ton domaine mais perso j'aime un peu plus espacé, genre 5 blocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 les arbres séparés d'1m de la route je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 han je suis con Ouais ça marche c'est ce que je pensais aussi comme distance de la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Luinily faut discuter au sujet de la macédoine , (le sud de la bosnie). Tire moi le plan que tu souhaite faires = ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés