Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Pas mal le nouveau plugin!

Tien sinon j'ai une question, j'ai vu des panneaux [Warp] dans le village du spawn. Et je me demandais à quoi ça servait.

D'ailleurs j'en ai pété un en essayant de voir si on pouvais bien "warper" avec. Si un admin pouvais le réparé....

Désolé pour les dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bha pour les coffres c'était déjà fait... (panneau avec en première ligne [Protection])

Les panneaux ça part d'un bon sentiment, ils s'avèrent suffisant tant qu'on a des gens qui se content de voir que le coffre appartient à quelqu'un pour pas piller mais c'est loin d'être une protection infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète et j'insiste : le coup des panneaux est une interdiction logicielle pour éviter le vol

test ceci : va chez kkun au hasard, trouve son coffre avec un panneau à côté avec écriture en bleu (notamment le texte : "[Protection]" )

essaie d'ouvrir le coffre : impossible.

de toute façon le coup des panneaux resteront un bon moyen de réserver son coffre tout en évitant de devoir se réserver une zone entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète et j'insiste : le coup des panneaux est une interdiction logicielle pour éviter le vol

test ceci : va chez kkun au hasard, trouve son coffre avec un panneau à côté avec écriture en bleu (notamment le texte : "[Protection]" )

essaie d'ouvrir le coffre : impossible.

de toute façon le coup des panneaux resteront un bon moyen de réserver son coffre tout en évitant de devoir se réserver une zone entière.

Essaie d'être la ce soir besstiolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète et j'insiste : le coup des panneaux est une interdiction logicielle pour éviter le vol

test ceci : va chez kkun au hasard, trouve son coffre avec un panneau à côté avec écriture en bleu (notamment le texte : "[Protection]" )

essaie d'ouvrir le coffre : impossible.

de toute façon le coup des panneaux resteront un bon moyen de réserver son coffre tout en évitant de devoir se réserver une zone entière.

Si tu casses le bloc sur lequel repose le panneau, le panneau saute et la protection du coffre aussi... (testé avec Synkrohm).

Donc c'est dissuasif (l'effraction laisse des traces), mais pas infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu casses le bloc sur lequel repose le panneau, le panneau saute et la protection du coffre aussi... (testé avec Synkrohm).

:craint:

alors ça je ne savais pas... je m'incline du coup... mes excuses à Zefisgod pour avoir paru insistant : clairement je ne pensais pas qu'une personne pouvait shooter le support du panneau et shooter au passage la protection... c'est débile du coup...

vive le nouveau mod du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba faudrait que je fasse un tour sur ce serv moi :ouioui:

Je suis spé pti train ( c'est ma grande passion :francais: )

S'pour ca que je joue sur serveur perso pour le moment d'ailleurs, vu la taille des trains si je devait miner tout cet or ( +redstone ) , j'aurais déjà enlevé tout les blocs de la map :phibee:

ais bon on s'ennui un peu (presque) tout seul (4 personnes en période de pointe :roule: ), donc j'me cherchait un serv sympa ca peut être l'occasion :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de petits trains, je pense qu'après mon petit "Space Invader" pour m'échauffer, je vais essayer de tirer une ligne de mon coin reculé vers le village.

mais je bute sur le premier problème : ou trouver les quantités de fer necessaires sans retourner tout le sous sol de la map?

je ne sais pas combien il m'en faudra au juste, mais deux piles de 64 lingots me parraissent un bon début.

Des suggestions?

je precise que je n'en ai encore jamais fait, même en solo. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

alors ça je ne savais pas... je m'incline du coup... mes excuses à Zefisgod pour avoir paru insistant : clairement je ne pensais pas qu'une personne pouvait shooter le support du panneau et shooter au passage la protection... c'est débile du coup...

vive le nouveau mod du coup

Au passage Zefisgod = Synkrohm

Et je voulais pas en parler sur le forum pour que le moins de personne possible soit au courant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté le jeu hier soir je me suis rapidement connecté sur le serveur INcraft histoire de voir un peu à quoi ça ressemblé puis j'ai attaqué le solo pour me familiariser avec le jeu un ami m'a donné un lien wiki avec tous les crafts et choses à savoir pour débuter quand j'aurais assimilé les bases je viendrais toquer à votre porte pour devenir builder :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec le nouveau pluggin. J'ai voulu réserver une zone... 4 millions de blocs ! J'ai tenté de prendre uniquement ma plus petite construction... 1 million de blocs ! J'ose pas imaginer pour ma grande maison...

Je crois qu'il ca falloir modifier la limite de taille de zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, J'ai fait pareil. J'ai voulu réserver ma maison et la zone que j'ai prévu d'aménager autour. et j'arrivais aux 600 000 blocs.

J'ai réduit à mort et j'ai fait 2 zones de 100 000 environ.

Mais la je me pose des question sur l’utilité réelle. Si quelqu'un fait péter un creeper chez moi, il ne pourra pas réparer. Si il tombe dans un trou, il ne pourra pas remonter... etc

Pour moi ce plugin est à utiliser avec modération, pour protéger les points sensibles, les zones avec des coffres. Et pour le reste, on fait confiance, comme maintenant.

Je vais poser des barrières sur la zone prévue. Et je pense qu'on arrivera à se débrouiller comme des grands pour le reste.

Pour les projets de labyrinthe, l’utilité est déjà beaucoup plus flagrante, pour le reste, je ne suis pas convaicu qu'il faille en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour iolivier 16 boules de clay que je peux donner ou échanger contre -par ordre de préférence- : fer / charbon / sand / stone / cobblestone

Je suis preneur pour utodeb et de manière générale -par ordre de préférence- : fer / charbon / sand / stone / cobblestone pour mon projet.

Je peux rapidement obtenir du bois brut en guise de paiement, c'est d'ailleurs ma seule ressource rapidement fournie.

et j'ai un stock de terre que je pourrais également donner en guise de paiement.

pour les nécessiteux je peux également faire des dons :)

on se voit ce soir sur le serveur pour les échanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur pour utodeb et de manière générale -par ordre de préférence- : fer / charbon / sand / stone / cobblestone pour mon projet.

Je peux rapidement obtenir du bois brut en guise de paiement, c'est d'ailleurs ma seule ressource rapidement fournie.

et j'ai un stock de terre que je pourrais également donner en guise de paiement.

on se voit ce soir sur le serveur pour les échanges

Ok pour ce soir donc ce sera du sable et de la coble contre du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...