Posté(e) le 7 décembre 201311 a ok merci car j'ai eu peur Modifié le 7 décembre 201311 a par letomtom38
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Pour faire plaisir à arcy : oui j'ai fait de la merde en configurant l'autre serveur même si c'est deux logiciels différents et qu'ils n'ont pas d'interaction entre eux.
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Pour faire plaisir à arcy : oui j'ai fait de la merde en configurant l'autre serveur même si c'est deux logiciels différents et qu'ils n'ont pas d'interaction entre eux. Philo est pas infaillible !!! Modifié le 8 décembre 201311 a par Arcy
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Bon les news spigot/bukkit (merci à Likaos en particulier) : Bukkit = ..... Je préfère me censurer. => le restart en cas de crash fonctionne et même depuis le jeu (une loooongue histoire) => la distance des mobs qui posaient autant de problème hier => c'est une limite client... Pas d'optifine, pas de solution client mais ça gère pour afficher jusqu'à 512 blocs sans soucis (le client limite à 64 pr les entités et 128 pr les joueurs) => L'anti x-ray j'ai pas encore looké en détail mais selon la team dev ça marche du tonnerre. => Côté spawn la formule fournie par spigot permet d'être nickel. Reste du bricolage mais sinon on peut considérer être dans les prem's pour de la 1.7.2 avec plugins :)
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Donc aucun changement pour nous ? Zones WG conservées ? Règles de spawn de mobs identiques (squelettes pré-équipés, tout ça ...) ? ...
Posté(e) le 8 décembre 201311 a (...) P:S ça ne serait pas plus esthétique et pratique de cropper -6500 +6500 en carré ? La ferme à sorcières est une construction certes lointaine mais utile à tous. Il est compréhensible que certains joueurs aient souhaité s'installer auprès puisque c'est une zone qui était destinée à rester. Quant au carré en +/-6500, je ne suis pas d'accord du tout. Il faut tenir compte des constructions de tous les joueurs et pas seulement de la position de l'île des riches. Sinon, autant faire un crop en +/-2000 pour que tout le monde soit rassemblé près du spawn :-p
Posté(e) le 8 décembre 201311 a La ferme à sorcières est une construction certes lointaine mais utile à tous. Il est compréhensible que certains joueurs aient souhaité s'installer auprès puisque c'est une zone qui était destinée à rester. Ce serait peut-être plus avantageux de virer cette ferme là et d'en construire une autre en 1.7.2 qui serait possiblement plus proche. Et dans le cas où l'île des riches saute (et la tirelire avec je suppose), rien n'empêche de la reconstruire dans l'eau, c'est pas ça qui manque près du quartier historique Pour info, +/-2000 donne ça (à peu près et tout ce qui figure autour) Modifié le 8 décembre 201311 a par Arcy
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Bah la ferme à sorcière c'est pas un soucis, surtout que le terraforming aux beacons ça va vite, qu'on en a d'autres prêtes à être construites. :) Sinon là où je campe de toute façon c'est qu'il ne faut pas construire de base en dehors des zones générées pour l'instant et si possible pas trop loin. Parce que sinon on va pas en sortir, surtout qu'il y'a de moins en moins de nouvelles bases reliées par des chemins de plein pieds et donc on s'isole chacun un peu plus chaque fois.
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Sinon là où je campe de toute façon c'est qu'il ne faut pas construire de base en dehors des zones générées pour l'instant et si possible pas trop loin. On est bien d'accord :)
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Sinon olivier, tu peux aller faire des essais sur le serv de test, je pens eque c'est mieux pour se rendre compte de ce dont on parle :)
Posté(e) le 9 décembre 201311 a Philo , j'ai pas compris .. Le crop supprimera ma zone ..? Parceque c'est pas un problème pour moi de me déplacer au Spawn le temps du crop , mais le temps me manque ..
Posté(e) le 9 décembre 201311 a Nan, j'ai pas dis ça, je disais juste que la map était le cirque :) Il y'a aucune raison que des zones installées soient supprimées, juste que je disais que ça serait bien de supprimer un max de zones pour en profiter pour nettoyer dans un but cosmétique.
Posté(e) le 9 décembre 201311 a Auteur Pis si il faut bouger des zones, rien n'empeche de laisser un peu de temps avant le crop pour avoir le temps de recuperer les materiaux
Posté(e) le 10 décembre 201311 a ça dérange personne si je retape la map vers le spawn ? (boucher les trous de creeper/fait par des joueurs) refaire les routes, aplanir le terrain etc ?
Posté(e) le 10 décembre 201311 a C'est vrai qu'un creeper pour reboucher les trous d'un autre, ça fait curieux ...
Posté(e) le 10 décembre 201311 a ça dérange personne si je retape la map vers le spawn ? (boucher les trous de creeper/fait par des joueurs) refaire les routes, aplanir le terrain etc ? Bien sûr que tu peux, c'est même bienvenu !
Posté(e) le 10 décembre 201311 a Bien sur que tu peux zeebix meme que j'avais déja commencé du coté de chez darkgiver :)
Posté(e) le 10 décembre 201311 a Pour Ed & ceux qui en auraient besoin : World CUI pour la 1.6.4 qui permet d'afficher visuellement les Worldguard à mesure qu'on les créée que ce soit une sphere un cylindre ou n'importe quelle forme : http://www.casualcoding.net/wecui/download.php?id=WorldEditCUI_1.6.4.3_forge-9.11.1.916.zip
Posté(e) le 10 décembre 201311 a Pour Ed & ceux qui en auraient besoin : World CUI pour la 1.6.4 qui permet d'afficher visuellement les Worldguard à mesure qu'on les créée que ce soit une sphere un cylindre ou n'importe quelle forme : http://www.casualcoding.net/wecui/download.php?id=WorldEditCUI_1.6.4.3_forge-9.11.1.916.zip 'l'est sûr ton site ? Tu l'as trouvé sur minecraftforum.net ?
Posté(e) le 11 décembre 201311 a Oùlà, ça l'air de bouger, va falloir que je fasse un tour ce weekend, surtout si vous voulez une maj du pack de textures
Posté(e) le 12 décembre 201311 a Ce serait possible d'avoir les droits sur ces zones ? Juste histoire de refaire les routes/terrain ?
Posté(e) le 12 décembre 201311 a Les deux petites c'est à lapin il me semble :) C'est pas sympa de dire ça, c'est pas la taille qui compte !
Posté(e) le 12 décembre 201311 a Auteur J'ai la plus grande des deux moins grandes Modifié le 12 décembre 201311 a par Pab01
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