Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour faire plaisir à arcy : oui j'ai fait de la merde en configurant l'autre serveur même si c'est deux logiciels différents et qu'ils n'ont pas d'interaction entre eux.

Posté(e) (modifié)

Pour faire plaisir à arcy : oui j'ai fait de la merde en configurant l'autre serveur même si c'est deux logiciels différents et qu'ils n'ont pas d'interaction entre eux.

:youhou:

Philo est pas infaillible !!!

:transpi::humour::pastaper:

Modifié par Arcy
Posté(e)

Bon les news spigot/bukkit (merci à Likaos en particulier) :

Bukkit = ..... Je préfère me censurer.

=> le restart en cas de crash fonctionne et même depuis le jeu (une loooongue histoire)

=> la distance des mobs qui posaient autant de problème hier => c'est une limite client... Pas d'optifine, pas de solution client mais ça gère pour afficher jusqu'à 512 blocs sans soucis (le client limite à 64 pr les entités et 128 pr les joueurs)

=> L'anti x-ray j'ai pas encore looké en détail mais selon la team dev ça marche du tonnerre.

=> Côté spawn la formule fournie par spigot permet d'être nickel.

Reste du bricolage mais sinon on peut considérer être dans les prem's pour de la 1.7.2 avec plugins :)

Posté(e)

(...)

P:S ça ne serait pas plus esthétique et pratique de cropper -6500 +6500 en carré ?

La ferme à sorcières est une construction certes lointaine mais utile à tous. Il est compréhensible que certains joueurs aient souhaité s'installer auprès puisque c'est une zone qui était destinée à rester.

Quant au carré en +/-6500, je ne suis pas d'accord du tout. Il faut tenir compte des constructions de tous les joueurs et pas seulement de la position de l'île des riches. Sinon, autant faire un crop en +/-2000 pour que tout le monde soit rassemblé près du spawn :-p

Posté(e) (modifié)
La ferme à sorcières est une construction certes lointaine mais utile à tous. Il est compréhensible que certains joueurs aient souhaité s'installer auprès puisque c'est une zone qui était destinée à rester.

Ce serait peut-être plus avantageux de virer cette ferme là et d'en construire une autre en 1.7.2 qui serait possiblement plus proche.

Et dans le cas où l'île des riches saute (et la tirelire avec je suppose), rien n'empêche de la reconstruire dans l'eau, c'est pas ça qui manque près du quartier historique :transpi:

Pour info, +/-2000 donne ça (à peu près et tout ce qui figure autour)

1386534016-172.png

Modifié par Arcy
Posté(e)

Bah la ferme à sorcière c'est pas un soucis, surtout que le terraforming aux beacons ça va vite, qu'on en a d'autres prêtes à être construites. :)

Sinon là où je campe de toute façon c'est qu'il ne faut pas construire de base en dehors des zones générées pour l'instant et si possible pas trop loin. Parce que sinon on va pas en sortir, surtout qu'il y'a de moins en moins de nouvelles bases reliées par des chemins de plein pieds et donc on s'isole chacun un peu plus chaque fois.

Posté(e)

Sinon là où je campe de toute façon c'est qu'il ne faut pas construire de base en dehors des zones générées pour l'instant et si possible pas trop loin.

On est bien d'accord :)

Posté(e)

Sinon olivier, tu peux aller faire des essais sur le serv de test, je pens eque c'est mieux pour se rendre compte de ce dont on parle :)

Posté(e)

Nan, j'ai pas dis ça, je disais juste que la map était le cirque :) Il y'a aucune raison que des zones installées soient supprimées, juste que je disais que ça serait bien de supprimer un max de zones pour en profiter pour nettoyer dans un but cosmétique.

Posté(e)

ça dérange personne si je retape la map vers le spawn ? (boucher les trous de creeper/fait par des joueurs) refaire les routes, aplanir le terrain etc ?

Bien sûr que tu peux, c'est même bienvenu !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...