Arcy Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Modifié le 21 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pense pas que sa fonctionne avec bukkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis en train de faire des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix). Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit : _des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés) _des blocs de verres _un bloc de neige _un enderchest Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT ! Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix). Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit : _des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés) _des blocs de verres _un bloc de neige _un enderchest Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT ! Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ouais bordel ne pétez pas la porte en face de chez moi, défoulez vous sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pense pas que sa fonctionne avec bukkit Aucune raison que ca ne marche pas :) Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ? Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute. C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ? Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) [HS] : ouah, après l'effet LIDD, l'effet aypierre ? Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. Aucune raison que ca ne marche pas :)Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD Je viens d'installer une "ligne" chez moi (24 entonnoirs) pour mon problème d'herbe chez mes moutons. Mais mes craintes ont été confirmés par une vidéo : ce "chunk loader" est effectif uniquement pour les entités. Donc pas d'herbe qui repousse (puisque un bloc). Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ? Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute. Et je confirme, il faut, au minimum, que le mur coté intérieur de l'enclos soit éclairé par de la lumière naturelle. C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ? Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla Modifié le 24 mai 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pense pas que sa fonctionne avec bukkit Aucune raison que ca ne marche pas :) Par contre je vous le déconseille, ca charge bcp la RAM du serveur, vous amusez pas à commencer à le faire sur de grande ligne droite. Ca charge 3x3 => 9 chunks à chaque fois. Je sais pas combien ca bouffe en mémoire un chunk, mais pour faire simple chaque fois que vous en mettez 5, ca fait comme s'il y avait 1 joueur en plus sur le serv. Donc si il commence à y en avoir 100,200... bonjour les dégats xD Sinon quelqu'un peut me dire si des villageois peuvent se reproduire sous-terre (sans vue extérieur) ? Non il faut forcément du ciel, sinon les portes ne sont pas comptées comme "maison". A moins que ca ait changé depuis la 1.4, mais j'en doute. C'est en remarquant que mon usine à golem ne collectait plus rien que j'ai vu que mes villageois d'un enclos avait disparu. Bogue connu ? Ca arrive assez souvent oui, mais ca m'a plutôt l'air d'être un bug bukkit que vanilla Ah d'accord vaut mieux pas utiliser le système du coup. Ya t'il une solution pour les glitches dans la ayboucherie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 +1, et est-ce que ce "correctif" pour la ayBoucherie fonctionnerait pour tout ce qui est élevage ? Je voudrais bien retirer l'eau de mes enclos à moutons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai peut-être la réponse pour mes villageois : une horde de zombie (un peu plus d'une dizaine) est apparu dans mon enclos (intérieur/extérieur/sous-sol) et pourrait être la réponse au phénomène. La question est donc : comment éviter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Suite à des tests qui ne sont pas de moi et après multiples relances, j'ai décidé de réparer la salle de l'end (le nouveau portail, situé en face de chez zeebix). Plusieurs blocs manquants ont été remplacé, soit : _des blocs taillés (normaux, moussus, fissurés) _des blocs de verres _un bloc de neige _un enderchest Merci de laisser cette salle DANS CET ÉTAT ! Qu'on fasse des expérimentations, pourquoi pas, mais le minimum serait de remplacer ce qui a été détruit. Désolé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai tenté hier soir de mettre le Bump mapping sur mon skin, mais depuis la 1.5, ça ne fonctionne plus. Je suppose que les textures n'étant pas gérées de la même façon, il faut revoir toutes celles du Bump Mappin, mais je n'arrive pas à trouver de la documentation ou un texture pack d'exemple. Parce que les shaders sans Bump Mapping, ça fait trop lisse je trouve Quelqu'un aurait ça ? Il y a un petit bogue sur mon skin (l'objet de l'inventaire sélectionné est sur fond blanc), je regarde pour corriger ça. J'ai déjà intégré quelques ajouts de la 1.6, mais il manque des bouts (les packs sur lesquels je me base ne sont pas tous prêts pour la 1.6). J'ai aussi l'intention de rajouter un vrai ciel (trouvé ça dans un skin, c'est sympa ^^) mais ça pose des problèmes avec les shaders quand le soleil est trop haut dans le ciel ! A voir donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 My montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 petit essai avec les shaders de nuit réalisé près de la tirelire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 la ligne de métro en première classe est maintenant ouverte au public sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sataphir Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente: je m'appelle Audran, et comme vous le voyez mon pseudo IG est sataphir. J'aimerais faire partie de votre serveur, car je le trouve très intéressant et les joueurs très sympa ! (Merci à Olivier et à Monsieur_K pour leur visite guidée, et merci à tout les autres pour leur accueil !) J'ai commencé Minecraft aux alentours de sa sortie, et je trouve ce jeu toujours aussi attirant ! J'ai quelques notions en redstone, mais aucune en déco. Sinon, IRL, j'ai 15 ans et suis en 3eme (J'ai sauté une classe). Je fais du violon, de la trompette et du théâtre. Je suis une nullité en EPS, je préfère largement les maths ! Donc ben voilà j'ai dit ce qui me semblait bien de dire ! Donc tout ça pour dire: svp, parrainez-moi Merci. Modifié le 29 mai 2013 par sataphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bonsoir à tous, Je voulais savoir à qui appartenais cette petite île situé non loin de ma demeure : J'aurai bien voulu "l'annexer" afin d'y établir un petit village. Voila ++++ Ramzys / Zetman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 De mémoire cette île appartient à Kamuisiki, bien que ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 minecraft irl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Individu machiavélique cherche grotte étroite pour passage vers base de domination du monde. Transmettre à Arcy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Qui aime Mojang? qui aime MTG? (ceux qui aiment reconnaitront! ^^ ) -> https://scrolls.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Suite à un incident technique avec le serveur l'adresse mc.incraft.fr est en rade. P-A & Ed sont déjà sur le coup. En attendant la correction les adresses pour accéder aux serveurs sont les suivantes : - serveur : 88.191.103.163 - TS : 88.191.103.163 - dynmap : http://88.191.103.163:8123/ Have a nice day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ou encore le plus simple est de se connecter qu'avec l'adresse IP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés