zeebiXx Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bouhhhh Arcy Bouhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 En 32bits mais il y a aussi le problème de la fragmentation de la RAM qui fait qu'il peut y avoir par exemple 1,5 Go disponible mais que l'on ne puisse pas allouer plus de 1 Go car l'espace libre n'est disponible qu'en petits morceaux. Généralement je conseillerais de passer au 64 bits des les 1 Go de RAM. Je crois que Windows est limité à 2 Go et je ne connais pas exactement la procédure d'allocation de mémoire de Java mais ça m'étonnerais pas qu'il s'alloue de très gros blocs de mémoire donc ça coince. Donc la solution est de passer à 64bits. Il y a peut être moyen d'essayer d'allouer de plus petits blocs progressivement lorsqu'on en à besoin plutôt qu'un grand coup avec un -Xms relativement petit par rapport au -Xmx. Le -Xmx ne devra pas être à plus de 1.5Go sinon il ne restera plus de mémoire pour les autres choses que le tas (ce qui sert à stocker la plupart des données). En tout cas pas d'utilitaires pour défragmenter la RAM, laissez faire le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) o.o [media] [/media] Modifié le 23 mars 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Si quelqu'un passe par chez moi, pourra-t-il regarder pourquoi j'ai plus de 600 entité alors que je devrais en avoir 150 au max svp ? EDIT : Mystère éclairci... Mes frames lol. Au fait si quelqu'un veut des toiles d'araignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bon, j'ai mis à jour la majorité des plugins. Certains sont même déjà compatibles 1.5.1. Le bogue de Worldguard semble corrigé. Et la map fonctionne enfin sous IE10 (ils ont triché en mettant le flag IE9 !!). Plus qu'à attendre la 1.5.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Super ! Vivement les nouveautés. Il y a sa http://forums.bukkit.org/threads/craftbukkit-for-minecraft-1-5-development-build-is-now-available.134872/ mais pas vraiment conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Va falloir passer au x64 ! Du coup je suppose que ta machine a déjà un certain âge et est sans doute sous XP, non ?W7 !Mais j'ai la flemme de passer en x64 (surtout que j'avais quelques problèmes logiciels quand j'ai fait mes essais ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tu utilise quoi comme logiciels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Arcyyyy il fait rien que de m'embêter... Je me saigne aux quatre veines pour lui trouver un bouquin silk touch... Et maintenant que j'en ai plein il ne vient plus sur le serveur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tu utilise quoi comme logiciels ?A l'époque c'était mon pare-feu qui merdait mais c'est surtout que j'ai la flemme de tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_xyo_ Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Yop je voulais demander si on pouvait proterger ses coffres des creepers / explosions. Car hier j'ai perdu pas mal de stuff SIV PIV et surtout une partie de ma maison en construction. Est-ce que le [protection] protège des creepers ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pour la protection anti-creeper, tu as le flag adéquat dans WorldGuard. Il suffit de l'activer pour ta région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koon64122 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut je suis de retour en force pour m'incrusté a la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut j'ai un petit probleme en se moment les chunks ne se charge pas ou presque pas ou quand je marche il se décharge d'un coup et ne se recharge pas! Aurez vous une solution a ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) En 32bits mais il y a aussi le problème de la fragmentation de la RAM qui fait qu'il peut y avoir par exemple 1,5 Go disponible mais que l'on ne puisse pas allouer plus de 1 Go car l'espace libre n'est disponible qu'en petits morceaux. Généralement je conseillerais de passer au 64 bits des les 1 Go de RAM.Bon finalement, le max que j'ai pu mettre était de 949 Mo.Je vais voir pour passer intégralement en x64 (ce que j'avais prévu depuis longtemps mais pas aussi tôt). Modifié le 25 mars 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koon64122 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Suis leur conseils moi je les ai suivi et je tourne mieux, j'ai gagner des fps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Euh ... j'ai trop de logiciels installés (même si j'ai commencé il y a un moment à passer sur des applications portables) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 *o* http://www.brohoof.com/maps/fallouteq4/#/-402/64/1278/-6/0/0 Pas forcément compréhensible pour beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Ah la map de fallout pas mal ps : je n'ai jamais vue la map de fallout Modifié le 29 mars 2013 par wow_worgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) , le vrai endroit c'est l'abréviation après "fallout" dans le lien Modifié le 29 mars 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) idée un peu folle mais qui serait d’accord de construire sa : [media] [/media]sur incraft Modifié le 30 mars 2013 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ayant installé une "usine à choupe (marque déposée par Monsieur_K)" à l'usine à Wither, je me demandais s'il serait possible d'en mettre une dans l'end. L'idée est de pouvoir faire n'importe quel trajet juste avec trois bols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Une usine à choupe ? /me est curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 idée un peu folle mais qui serait d’accord de construire sa sur incraft Quelle batiment? Tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Arcy et moi même sommes très heureux de vous annoncer l'ouverture d'un choupe minute à la ferme de l'end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés