Posté(e) le 6 novembre 201212 a Pandaria est tellement bien que je n'ai jamais autant joué à WoW depuis la sortie il y a 8 ans ! Qu'on ramène un exorciste Je recherche toujours de la TNT ingame sinon (je peux échanger contre d'autres items si vous en recherchez)
Posté(e) le 6 novembre 201212 a j'aime bien plasm " je recherche de la tnt ingame" heureusement dans le jeu sinon sa ferait sa: je recherche de la tnt pour faire péter ma ville xD!!
Posté(e) le 6 novembre 201212 a plasm: va à l'usine à mob d'Aleks, ça te donnera de la poudre de creep et pour le sable il y a plusieurs générateurs Sinon j'ai ce qu'il faut chez moi mais je sais pas, c'est presque tout du legit et j'en ai envie aussi de la TNT ^^
Posté(e) le 7 novembre 201212 a Ouaip je vais y faire un tour, merci ! (si Aleks veut quelque chose en échange qu'il m'envoie un mp ou me le dise in game et on s'arrange)
Posté(e) le 7 novembre 201212 a J'aimerais avoir le droit de faire un pti tour sur le serveur. J'ai testé l'autre jour de rentrer l'adresse et de me connecter mais cela n'a pas fonctionner. Si je donne mon login ça marche mieux ?
Posté(e) le 7 novembre 201212 a Le serveur est en 1.3 encore pour le moment, donc si tu es passé en 1.4, faut downgrade ton jeu (avec MagicLauncher si tu connais).
Posté(e) le 7 novembre 201212 a Ouaip je vais y faire un tour, merci ! (si Aleks veut quelque chose en échange qu'il m'envoie un mp ou me le dise in game et on s'arrange) Je parle pour lui mais je pense pas qu'il m'en voudra ^^ : Les usines sont libres d'accès t'as rien à échanger contre leur utilisation Pour les générateurs de sable au fait, je crois pas qu'il y en ait chez lui. Le plus proche pour toi c'est d'aller par le nether sur les iles volantes, il y en a un bien visible sur la carte :)
Posté(e) le 7 novembre 201212 a Pour le sable c'est pas un soucis, j'ai ce qu'il me faut. D'ailleurs, les travaux de démolitions ont été réalisés en 30 minutes grâce à l'usine.
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Les mobs qui lachaient des blaze rod n'en donnent plus ? J'étais à l'usine et ça loot plus rien :/
Posté(e) le 8 novembre 201212 a si, mais ça loot peu. par contre au niveaux de l'XP, ça loot rien, effectivement.
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Auteur soit reconnaissant envers cette machine qui, la première, nous donnait nos 50 niveaux ! (pis des blazes rod : m'en faut plein pour les fours !)
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Bon il va falloir que je repasse en 1.3 pour venir explorer les constructions INpacticienne !!!
Posté(e) le 8 novembre 201212 a pis des blazes rod : m'en faut plein pour les fours !) Je croyais que le charbon te suffisait?
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Auteur pour les fours à cobble oui, pour les fours à minerai, j'utilise les blazes rod
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Le serveur est en 1.3 encore pour le moment, donc si tu es passé en 1.4, faut downgrade ton jeu (avec MagicLauncher si tu connais). ah ok. oui je l'ai magic launcher. la 1.3.2 ? soit reconnaissant envers cette machine qui, la première, nous donnait nos 50 niveaux ! (pis des blazes rod : m'en faut plein pour les fours !) ces mobs sont efficaces pour l'xp ? plus que les autres ?
Posté(e) le 12 novembre 201212 a 1.3.2 oui. Quand je prends 4-5 niveaux par stack de 64 blaze rod pour ma part.
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Auteur ces mobs sont efficaces pour l'xp ? plus que les autres ? au contraire, c'est lent pour y arriver : à l'époque, 1h30 à 2h pour atteindre le lvl 50 mais ca lachait des blazes rods. Et c'était un des premiers moyens sûrs d'atteindre le lvl 50 sans crever. pis on pouvait faire autre chose en attendant, comme le faisait Aypierre... (je ne balancerais pas !)
Posté(e) le 13 novembre 201212 a ces mobs sont efficaces pour l'xp ? plus que les autres ? au contraire, c'est lent pour y arriver : à l'époque, 1h30 à 2h pour atteindre le lvl 50 mais ca lachait des blazes rods. Et c'était un des premiers moyens sûrs d'atteindre le lvl 50 sans crever. pis on pouvait faire autre chose en attendant, comme le faisait Aypierre... (je ne balancerais pas !) parcequ'il y a mieux maintenant ?
Posté(e) le 13 novembre 201212 a oui il y a mieux les endermans plus facile a taper et sa monte vite l'xp avec l'enderfarm!!
Posté(e) le 13 novembre 201212 a Ouais Sauf que perso après ils popent pas assez vite pour moi, j'arrive à vider la fosse
Posté(e) le 14 novembre 201212 a ouai et puis c'est quand même plus difficile à faire... trouver le stronghold, tuer le dragon etc...