Posté(e) le 13 octobre 201212 a ^^' Eh ben ça avance. J'ai pas pu me connecter cette semaine :/ Je vois aussi que l'hiver approche en Bosnie et que la neige conquiert les sommets des montagnes collines. À moins que ce ne soit le glaçage d'un concours de pancake géant, tabernacle! La population aura-t-elle assez de réserves pour résister?
Posté(e) le 13 octobre 201212 a plus de réserve que l'année dernière en tout cas. = ) Sinon j'ai trouvé un archer monté sur une araigné il m'attaquait : o
Posté(e) le 13 octobre 201212 a Yep, ça arrive quand les deux mobs sont générés au même endroit par hasard
Posté(e) le 13 octobre 201212 a Toujours une petite erreur, la ferme à blé et la zone autour c'est à moi
Posté(e) le 13 octobre 201212 a corrigé = ) pour ceux dont le jeu laguerai , j'ai un texture pack 1x1 si vous voulez sinon il y a tout l'inverse ^^ j'ai reussi a le faire marcher avec le bumpmapping + ombre+ eau .
Posté(e) le 17 octobre 201212 a qui à réver d'avoir a l'infini d'oeuf de dragon ? ces maintenant posible grace a ça !!!
Posté(e) le 18 octobre 201212 a olol le pack 1x1 j'avais pas vu! Sinon ça sert à rien les oeufs de dragon mais pour la déco ça peut donner bien. Normalement il n'y en a qu'un.
Posté(e) le 18 octobre 201212 a Auteur normalement oui, mais bon, comme le serveur n'est pas normal, on en a plein
Posté(e) le 20 octobre 201212 a J'ai fait quelques tests sur les spawns de mobs : Les mobs peuvent apparaître sous les trappes placées en haut du deuxième bloc. Alors qu'elles empêchent le spawn si elles sont placées en bas ou au milieu. En revanche, les mobs n'apparaissent pas dans les minecarts vides entourés de dalles : Je propose donc un nouveau système de transport rapide pour le nether : Le principe : - Des minecarts placés tous les 5 3 blocs (4 2 blocs entre deux minecarts) - Entourés par des dalles pour les immobiliser - on se déplace d'un minecart à l'autre en laissant appuyé sur Clic Droit. Avantages : - Aucun pigmen - Mode de transport le plus rapide dans le jeu : 22 blocs/seconde 14 blocs/seconde, soit 3X 2X plus vite qu'un minecart (voire plus pour ceux qui veulent cliquer vite) - Pas besoin de poser/casser un minecart pour voyager - Correspondances très faciles, les lignes peuvent se croiser bien plus simplement qu'avec des rails. - Plus esthétique que des rails recouverts de dalles. Inconvénients : - Système non adapté aux montées et descentes (il faudrait intégrer quelques minecarts roulants là où les pentes sont inévitables) - Le système est moins confortable si le trajet comporte des virages : il ne faut faire que des lignes droites perpendiculaires. - Très coûteux en fer, mais ce n'est plus un problème avec les usines à golem :-) Pour aller au bout de cette idée, il faudrait donc faire toutes les routes dans le nether à Y=65 et déplacer les portails au plus près de cette altitude (échelle ou escalier si impossible autrement). De plus, en ayant tout à un même niveau, il serait beaucoup plus facile de s'orienter pour aller d'un portail à l'autre. Oui, il faudra traverser les lacs de lave, mais avec du sable infini et de la TNT, ce n'est pas compliqué ! Les systèmes de rails actuels situés à d'autres altitudes seraient conservés pour les éventuels déplacement de mobs en minecart. Alors deux questions : 1. Êtes vous d'accord pour mettre en place ce système de transports ? 2. Si la proposition est acceptée, qui souhaiterait y apporter son coup de pioche ? Edit : mes tests étaient faits en creative, en survival l'écart entre les minecarts doit être réduit, du coup c'est à la fois moins rapide et moins beau :-/
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Ouep, Moi je suis pour sa peut-être un très bon système de déplacement rapide, simple, pratique !
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Un autre inconvénient: faudra remplacer le système d'aiguillage par un bon paquet de panneaux ^^' Mais sinon l'idée est bien Pitite question sans rapport: Je voudrais utiliser worldedit pour des cartes solo. Est-ce que ça risque de me faire refuser l'accès au serveur ou provoquer des bugs?
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Pour aller au bout de cette idée, il faudrait donc faire toutes les routes dans le nether à Y=65 et déplacer les portails au plus près de cette altitude (échelle ou escalier si impossible autrement). De plus, en ayant tout à un même niveau, il serait beaucoup plus facile de s'orienter pour aller d'un portail à l'autre. Oui, il faudra traverser les lacs de lave, mais avec du sable infini et de la TNT, ce n'est pas compliqué ! Les systèmes de rails actuels situés à d'autres altitudes seraient conservés pour les éventuels déplacement de mobs en minecart. Alors deux questions : 1. Êtes vous d'accord pour mettre en place ce système de transports ? 2. Si la proposition est acceptée, qui souhaiterait y apporter son coup de pioche ? je suis pas contre, mais ça serait bien de mettre un tronçon en test pour voir ce que ça donne. je ferais les aménagements pour la route vers l'académie, et si j'ai plus de temps, je filerais un coup de main pour le reste Un autre inconvénient: faudra remplacer le système d'aiguillage par un bon paquet de panneaux ^^' Mais sinon l'idée est bien Pitite question sans rapport: Je voudrais utiliser worldedit pour des cartes solo. Est-ce que ça risque de me faire refuser l'accès au serveur ou provoquer des bugs? pour worldedit, il faut bukkit, donc un serveur à part. tu peux pas le mettre en mod solo (enfin à moins que ça ai changé récemment) de toute façon, même si c'est possible, ça ne modifie que la partie serveur, pas client, donc ça ne pose pas de problème avec les autres serveurs.
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Il y des trajets vachement longs et ou on prefere faire autre chose pendant qu'on roule et pas cliquer tout le temps. sinon les rails ne sont pas des blocs spawnable lorsqu'il y a 16 blocs au meme niveau de chaque coté. Et le coté esthétique sera pas forcément mieux en fesant ca... Le bon coté c'est que les distraits sans minecarts pourront quand meme utiliser le train :)
Posté(e) le 20 octobre 201212 a il existe worldedit pour le solo aussi, et non pas de problème si tu joue avec en multi..... mais je sais plus comment le mod s'appelle ....simplecommand ? bref je pense que ça se trouve vite fait sur google à défaut de pouvoir te redire le nom :)
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Pour WorldEdit Solo il faut mettre Simple Players Commande Je l'avais presque
Posté(e) le 20 octobre 201212 a Merci les mecs, je testerai ça Le truc bien avec le projet d'Olivier c'est que ça empêche pas d'utiliser l'ancien système :)
Posté(e) le 20 octobre 201212 a J'ai modifié mon message plus haut car j'avais fait mes tests en creative. Or, en survival l'écart entre les minecarts doit être réduit, du coup c'est moins rapide (tout de même 2x la vitesse d'un minecart) et moins beau :-/ J'ai l'impression aussi que l'on est éjecté du minecart quand ça lag (en solo je n'ai pas du tout ce problème). Du coup ce n'est pas une si bonne solution que ça :-( Tryxe me proposait aussi de faire des couloirs avec le sol en glace, ça permet de courir plus vite qu'un minecart. Par contre, ça donne faim très vite.
Posté(e) le 21 octobre 201212 a ya t'il des personne de dispo et partante pour un the walls 2 ? deux ou quatre place
Posté(e) le 21 octobre 201212 a on a bien joué sur the walls 2 avec luinily et jeje28b je pensse refaire sa le weekend prochain (ci luinily est dispo) le mieux ces qu'on soit 12 joueur (3 par équipe) sa tente quelqu'un ? plus d'info sur the walls : http://minecraft.fr/...ls-the-walls-2/
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