Wildduck Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T'as essayé dans un autre monde? Quelle version de MC? Je suis en 1.2.5, je pourrais jeter un oeil ce soir pour voir si y'a pas autre chose à activer dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai mc pather pour la version 1.2.5 j'ai testé dans diférent monde (en solo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je vois pas où peut être ton problème. J'ai testé 2 mondes aléatoires et à chaque fois il y a bien assez de chunks à slimes pour en avoir un pas loin n'importe où sur la carte. J'ai pas vu d'option qui perturbe leur affichage sur la carte non plus. Tu l'as bien mis en Enabled j'imagine (on sait jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 j'ai mc pather pour la version 1.2.5 j'ai testé dans diférent monde (en solo) C'est un problème sans doute relatif à la version de minimap j'ai le meme probleme. Je les avait en visu avant, mais plus maintenant, meme si je sais qu'il y a 6 chunk reliés à coté de chez moi mets à jour et regarde si ca réapparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 j'ai le même soucis chez moi. je regarderais si c'est pas un conflit de mod, mais pas de slime pour moi avec la version 1.2.5 du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi j'avais fait une fresh install de MC et du mod juste après et pas de soucis. Effectivement ça doit être un bug de conflit ou de màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 j'ai ésaillé de mettre a jour d'aprés le mod ces la derniére version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai essayé de mettre à jour. D'aprés le mod, c'est la dernière version. Fouet, fais un effort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Punaise active le correcteur orthographique s'il-te-plaît, c'est ignoble là -_- Tu as d'autres mods installés? Edit: tu peux rajouter: "D'après" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai essayé de mettre à jour. D'après le mod, c'est la dernière version. (je prend la version d'Edtech qui pique moins!) avec la dernière version: En solo ça marche, mais pas en multi (en tout cas, pas si le serveur ne l'accepte pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bah en faite depuis la mise à jour en 1.2.5 j'ai surtout l'impression que rei's minimap ne récupère plus le seed du serveur. En gros avant quand on faisais F3 on avait un seed et plus maintenant (il est à 0). Donc je penses que le soucis viens de là. Après c'est possible que nan et que je me soit complètement vautré avec une explication pourri (et je m'en excuse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 a oui dsl pour les fautes d'orthographe (je ne suis pas vraiment doué en français) je vais essayé de faire des efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il me semble que quelque chose a changé dans la 1.2.5 au niveau du seed. Il n'est plus affiché au F3 je crois (à vérifier). Ca peut donc bloquer des mod qui iraient le prendre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Yup y'a eu une modif à ce niveau (j'ai plus les détails en tête). Sauf que chez moi ça marche (solo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Alors plus d'info pour le seed du serveur avec un petit extrait du changelog de minecraft 1.2.1 : - Due to biome data saving to chunks, SMP servers no longer send clients their world seed, displaying as "0" to the client[3]. Et donc comme rei's minimap se sert du seed pour donner les chunks bah on a plus rien. Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le problème ne devrait apparaître qu'en SMP alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui. Et je penses que c'est le cas. Au pire testerai ce soir directement chez moi avec mes maps en local. Mais en toute logique en local tu as ton seed donc rei's minimap n'a pas de soucis par contre en SMP pas de seed donc pas de chunk à slime. Après une solution pour les trouver consiste à regarder où spawne les slimes naturellement (genre dans une caverne). Et ensuite creuser le chunk. Je vois pas trop d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ben Fouet disait qu'il a essayé en solo et que ça passait pas (moi ça passe). D'expérience avec la loi des 25 blocs de distance pour que les monstres spawnent c'est pas toujours facile du tout de vraiment savoir où elles spawnent quand tu as des cavernes très entremêlées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 enfaite ça marchait pas sur une map que j'avais télécharger, je viens de tester sur une map généré aléatoirement ça marche en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 qui a parlé de fouet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ben Fouet disait qu'il a essayé en solo et que ça passait pas (moi ça passe). D'expérience avec la loi des 25 blocs de distance pour que les monstres spawnent c'est pas toujours facile du tout de vraiment savoir où elles spawnent quand tu as des cavernes très entremêlées Bah tu creuse sur 3 chunks de coté et c'est plier Bon ça te prendra du temps et une bonne pioche diamant mais l'intérès c'est de trouver du minerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mouais, un peu que ça prends du temps, j'ai creusé 5 chunks à slimes presque côte à côte ^^ Sauf que pour les trouver sans rei's j'aurais grave galéré, et c'était pas faute d'essayer de bien les localiser: les chunks avaient pas beaucoup de cavernes qui les traversaient mais plein de niveaux à différentes hauteurs qui les touchaient un peu. Bon maintenant par contre ça produit assez violemment de la limace baveuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Petite idée pour trouver les chunks a slimes les admins mettent la map en téléchargement et on regarde en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Petite idée pour trouver les chunks a slimes les admins mettent la map en téléchargement et on regarde en solo ou alors ils donnent le seed, pour les anciens calculateurs de ces chunk. Cela dit, il y a deja 2 zones dégagées pour les chunks à slimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés