Aller au contenu

Votre dernier achat !?

Messages recommandés

Profité (un peu) des soldes Steam, mais pas trop parce l'histoire du backlog à rallonge me perturbe profondément :

- Towerfall Ascension, qui semble un peu incontournable pour de la coop. J'en entends que du bien partout.

- Roundabout, qui en dehors du gameplay a l'air aussi barré niveau "narration".

Reste plus qu'à les tester.

Bon, après, y'a les listes de Noël qui peuvent changer la donne  :mad2:

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Mes achats de nowel (quelques jours avant le plantage steam :dd:)

• Crysis (à l'époque j'avais un mac)
  • Crysis Warhead (à l'époque j'avais un mac)
  • Crysis 2 Maximum Edition (à l'époque j'avais un mac)
  • Crysis Wars (à l'époque j'avais un mac)
  • DooM III (j'ai aussi la version boite, achetée day -1 :dd:)
  • DooM III Resurection of Evil (j'avais la version tombée du camion :dd:)
  • Quake III (j'avais la boite à l'époque, je l'ai refilé en giveaway à un inpactien le soir du réveillon)
  • Quake III Team Arena (jamais eu)

J'suis déçu par Crysis 2...mon PC n'est pas parti en courant...par contre avec DooM III vanilla avec FSAA 16x + textures non compressées font ramer un poil mon PC (35 fps au lieu de 60 sur certaines scènes, en 2560x1440)...faudra aussi que je reteste avec Crysis 3 :dd:

Yep, c'est principalement ce que je reproche à Steam...cela dit, ça reste mieux que les jeux qui étaient protégés par StarForce...leur DRM ne marchait que sur Windows XP...du coup, pour pouvoir continuer à jouer à ces jeux (série de GTR / GTL en ce qui me concerne), pendant quelque mois certains éditeurs ont mis des pages pour transférer son numéro de licence sur Steam...sauf qu'à ce moment là, j'avais totalement arrêté de jouer...et du coup, si je veux rejouer à ces jeux, c'est soit je les rachète sur Steam, soit je réinstalle Windows XP...et les deux sont hors de question...

Sinon, un pad de XBox One avec batterie et la clé USB qui va bien pour le faire fonctionner en mode sans fil sur Windows 10...un poil mieux que celui de la XBox 360 et un bon millions de fois mieux que n'importe quel pad Sony :D

• 2 semaines après...

Encore quelques heures et je replonge dans Dragon's Dogma. Déjà terminé pour le jeu de base sur PS3 ... Mais il est vraiment trop bien alors j'ai pas pu m’empêcher de le reprendre sur PC.

Bilan :

Toujours aussi bon, ajout de l'ancienne musique d'intro et ajout d'un ENB avec une bonne colorisation ... Un régal !!!! Just like a Dangan ...

Fast Racing Neo, pour passer un bon moment "à la Wipeout".

Je continue sur ma lancée Wii U après mon pack Xenoblade Chronicles X Premium.

Bloodborne GOTY sera pour plus tard dans l'année :)

quand il aura baissé de prix j'imagine, j'ai eu quelques retour positif, par contre maj obligatoire si tu veux avoir le contenu de la goty...je préfère préciser pour éviter les mauvaises surprises

Moi je profite enfin de mon achat... des DVD de Lost achetés à gallean ci dessus :D !

Finalement ça aurait été rapide, je ne pensais pas avoir le temps de les regarder avant 2020 :dd:

Bon, j'en suis toujours à la saison 1, mais quand même :transpi:

tu me donneras ton ressenti à chaud une fois que la série sera terminée ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...