Haaska Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Profité (un peu) des soldes Steam, mais pas trop parce l'histoire du backlog à rallonge me perturbe profondément : - Towerfall Ascension, qui semble un peu incontournable pour de la coop. J'en entends que du bien partout. - Roundabout, qui en dehors du gameplay a l'air aussi barré niveau "narration". Reste plus qu'à les tester. Bon, après, y'a les listes de Noël qui peuvent changer la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'en ai trouvé un au ToysRus de la Défense Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 FF7 sur PS4...en attendant le remake Ça fait bizarre d'y rejouer après tant d'années, mais c'est toujours aussi bon! J'en suis déjà à 7h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Mes achats de nowel (quelques jours avant le plantage steam ) Crysis (à l'époque j'avais un mac) Crysis Warhead (à l'époque j'avais un mac) Crysis 2 Maximum Edition (à l'époque j'avais un mac) Crysis Wars (à l'époque j'avais un mac) DooM III (j'ai aussi la version boite, achetée day -1 ) DooM III Resurection of Evil (j'avais la version tombée du camion ) Quake III (j'avais la boite à l'époque, je l'ai refilé en giveaway à un inpactien le soir du réveillon) Quake III Team Arena (jamais eu) J'suis déçu par Crysis 2...mon PC n'est pas parti en courant...par contre avec DooM III vanilla avec FSAA 16x + textures non compressées font ramer un poil mon PC (35 fps au lieu de 60 sur certaines scènes, en 2560x1440)...faudra aussi que je reteste avec Crysis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Transistor et la collection complète de Deponia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Fifa 16, The Witcher 3, et des dlcs pour Rocket League et Project Cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Steam c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Steam c'est le mal Ca dépend, j'ai eu une carte cadeau de 50€ pour steam à noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Just Dance 2016 sur Wii U pour mes gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Steam c'est le mal Ce sera moins mal le jour où Steam sera obligé de permettre la revente des jeux. Sinon, j'ai ... j'ai été faible, j'ai acheté Sonic Lost World (qui ressemble fortement à Super Mario Galaxy apparemment et qui a été très apprécié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Yep, c'est principalement ce que je reproche à Steam...cela dit, ça reste mieux que les jeux qui étaient protégés par StarForce...leur DRM ne marchait que sur Windows XP...du coup, pour pouvoir continuer à jouer à ces jeux (série de GTR / GTL en ce qui me concerne), pendant quelque mois certains éditeurs ont mis des pages pour transférer son numéro de licence sur Steam...sauf qu'à ce moment là, j'avais totalement arrêté de jouer...et du coup, si je veux rejouer à ces jeux, c'est soit je les rachète sur Steam, soit je réinstalle Windows XP...et les deux sont hors de question... Sinon, un pad de XBox One avec batterie et la clé USB qui va bien pour le faire fonctionner en mode sans fil sur Windows 10...un poil mieux que celui de la XBox 360 et un bon millions de fois mieux que n'importe quel pad Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bon au final, Sonic Lost World vaut pas le coup. Si vous aimiez Sonic Generations et détestiez Sonic 4, faut pas prendre cet opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 craqué sur une ps4, j'ai eu le bundle avec fallout 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le guide officiel MGS5 collector en anglais car trop cher en Français. Je le reçois la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Alien : Isolation via le Humble Monthly (cadeau de bienvenu). Pour l'instant, c'est pas mal. L'univers Alien est plutôt bien respecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bloodborne sur PS4, ça saigne, et je dois me refaire aux controles au pad c'est dur ! Sinon, un petit premium pour World of Warship, je suis un pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ... Sinon, un petit premium pour World of Warship, je suis un pigeon Je vais me farcir un pigeon avec mon Colorado (qui tient plus du shotgun que du canon, d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 uncharted the nathan drake collection, en attendant le 4, ça m'a permis de patienter ^^(j'avais trop de jeu à faire sur ps3, pas eu le temps de les faire à l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Fast Racing Neo, pour passer un bon moment "à la Wipeout". Je continue sur ma lancée Wii U après mon pack Xenoblade Chronicles X Premium. Bloodborne GOTY sera pour plus tard dans l'année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Encore quelques heures et je replonge dans Dragon's Dogma. Déjà terminé pour le jeu de base sur PS3 ... Mais il est vraiment trop bien alors j'ai pas pu m’empêcher de le reprendre sur PC. Bilan : Toujours aussi bon, ajout de l'ancienne musique d'intro et ajout d'un ENB avec une bonne colorisation ... Un régal !!!! Just like a Dangan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Fast Racing Neo, pour passer un bon moment "à la Wipeout". Je continue sur ma lancée Wii U après mon pack Xenoblade Chronicles X Premium. Bloodborne GOTY sera pour plus tard dans l'année :) quand il aura baissé de prix j'imagine, j'ai eu quelques retour positif, par contre maj obligatoire si tu veux avoir le contenu de la goty...je préfère préciser pour éviter les mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi je profite enfin de mon achat... des DVD de Lost achetés à gallean ci dessus ! Finalement ça aurait été rapide, je ne pensais pas avoir le temps de les regarder avant 2020 Bon, j'en suis toujours à la saison 1, mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi je profite enfin de mon achat... des DVD de Lost achetés à gallean ci dessus ! Finalement ça aurait été rapide, je ne pensais pas avoir le temps de les regarder avant 2020 Bon, j'en suis toujours à la saison 1, mais quand même tu me donneras ton ressenti à chaud une fois que la série sera terminée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 quand il aura baissé de prix j'imagine, j'ai eu quelques retour positif, par contre maj obligatoire si tu veux avoir le contenu de la goty...je préfère préciser pour éviter les mauvaises surprises Pas de souci pour la maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pas de souci pour la maj :) j'entends bien mais bon on a pas tous une connexion thd (ici fibré, mais bon en adsl 11Go comme c'était le cas pour until dawn c'est un peu lourd ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.