SiskoKorobase Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 RRRAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH , moi je le veux sur Pc mais j'attend que le prix baisse au moins de 10€ , puis j'attend aussi des retour serieux car certains disent que le jeux ce compare à une bonne béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bah sur PS4, je ne trouve pas que ca fait bêta. Bizarre car d'après ce que j'ai lu sur le net les gens ont l'air satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 RRRAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH , moi je le veux sur Pc mais j'attend que le prix baisse au moins de 10€ , puis j'attend aussi des retour serieux car certains disent que le jeux ce compare à une bonne béta Je l'ai acheté avant hier sur pc (d'ailleurs via instant-gaming, j'ai eu l'édition limité à 32€ ) et j'en suis pas du tout du tout déçu. Alors le point ou tu risque d'être déçu c'est au niveau des graphismes sur pc. Il est pas "wahouuu", loin de là. Je vais faire un sujet sur Project Cars en donnant mon avis si ça t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Dernièrement ... Sur Origin : - Dragon Age : Inquisition (mieux vaut tard que jamais hein ) Sur GoG : - The Witcher 3 : Wild Hunt Sur la boutique SquareEnix : - Final Fantasy : Heavensward digital deluxe Le tout pour PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Dernièrement ... Sur Origin : - Dragon Age : Inquisition (mieux vaut tard que jamais hein ) Le tout pour PC. un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Moi j'ai moyennement aimé Dragon Age : Inquisition... je le trouve lassant, l'histoire est souvent mauvaise, certains personnages tête à claque. Mais le jeux n'est pas nul pour autant. Il est assez joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 En dernier "achat", j'ai kickstarsté Umbra. Bon, c'est pas pour de suite, mais j'y crois ! https://www.kickstarter.com/projects/1062682568/umbra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Pour ma part mon dernier achat une PS4 et GTA V. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 J'avais bien aimé le premier épisode sur PS3, j'ai pris celui ci pour 6€ sur steam pendant les soldes. Plein de petites énigmes sympa avec une durée de vie doublé si on s’amuse à chopper tout les items et gemmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostSoul Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Dernier achat pas très technique mais très "valuable" quand on est le cul vissé devant le pc : un ptit Giroflex modèle 353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Alors ce n'est pas encore mon dernier achat mais je souhaiterai savoir lequel des deux vous acheteriez ? : Cities Skylines sur Steam ou Sim City sur Origin Désolé si ce n'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Alors ce n'est pas encore mon dernier achat mais je souhaiterai savoir lequel des deux vous acheteriez ? : Cities Skylines sur Steam ou Sim City sur Origin Désolé si ce n'est pas le bon topic Cities Skylines (ça tombe bien Origin c'est pourri en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Cities Skylines (ça tombe bien Origin c'est pourri en plus ) Merci du conseil pour le jeu, en effet il a l'air plus sympa que Sim City...... Origin pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 La BO de Xenoblade X (par le compositeur des musiques de Kill la Kill). Ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Suite a ma prime du mois dernier j'ai enfin craqué... Je regardais avec envie les processeurs pour remplacer mon vieillissant core i3 3220 qui sature sur certains jeux et profité de la sortie de la derniere génération pour un beau i5 6600k + CM + 8Go de DDR4 3000Mhz pour épauler ma petite 960 GTX achetée en juin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Allez hop, précommande de mon prochain jeu Wii U : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Wahou, il existe encore ce jeu ? J'ai le premier et le deuxième sur Xbox (première du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Wahou, il existe encore ce jeu ? J'ai le premier et le deuxième sur Xbox (première du nom) Oui, c'est devenu une exclusivité Wii U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Soldes steam ! et des promos sur les titres que je lorgnais ! Life if strange (pour le moment que l'épisode 1 et si ça me plait je prendrais l'ensemble Remember me !!!! Endless space Now faut que je trouve du temps pour y jouer et ça va être ça le plus compliqué -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Les 2 Monkey Island pour 3,70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Fallout 4 et je passe mon temps dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 J'en ai trouvé un au ToysRus de la Défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Soldes steam : Wolfenstein new order et son extension Castlevania lord of shadow 2 castle crushers Satellite reigns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Wolfenstein New Order pendant les soldes Steam et le DVD de la saison 2 d'Unknown Movies (une émission sur YT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Souscription à Iracing - 1ans et 3mois d'abo pour 65$ (au lieu de 130) Quel plaisir de faire des courses avec un vrai netcode et sans trop d'incident mis à part des faits de courses Bon déjà claqué re-65$ dans des circuits/voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.